Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 01:52

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

surveiller la rouille ?

Bonjour et meilleurs voeux.
je suis en train de monter des capteur de recul vu l'absence de visibilité arrière et des leds de jour.
je galère pour passer les cables car je n'ai pas reussi a trouver un outil pour demonter les garnitures. Je decouvre que faire de la maintenance sur cet engin est assez merdique, j'espère que chez renault ils ont une bonne doc. J'ai decouvert que le bouclier arrière avait les fixations basses ...
Lire la suite : surveiller la rouille ? | Vus : 3638 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Bonne année 2015 !

Image
Lire la suite : Bonne année 2015 ! | Vus : 8993 | Réponses : 6 | Forums : Evénements et Exhibitions

Plaquettes de frein

Je suis à la recherche des références des plaquettes de freins arrière, constructeur et fabricants (valéo, bosch) pour pouvoir faire l'entretient de cette partie moi même.

Les plaquettes avant sont faciles à trouver mais pas les arrières.

Quel est le kilométrage moyen du changement des garnitures ?
Lire la suite : Plaquettes de frein | Vus : 21541 | Réponses : 21 | Forums : Mécanique

boitier de programmation IXXAT

Pour info je vends une interface intéressante sur Ebay
(vendue car j'en ai 2)
faite une recherche pour : ixxat usb to can compact 1.01.0087.10200
La solution ultime pour programmer votre variateur sevcon
Lire la suite : boitier de programmation IXXAT | Vus : 5143 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

[Sondage]: Quelle est votre autonomie moyenne ?

Bonjour,

Je m'adresse aux conducteurs de twizy qui ont un Twizy depuis au moins six mois. Ce sondage permettra de donner une bonne idée de la réalité aux gens intéressés, et pourquoi pas, de détecter des anomalies.

Pour le relief, je considère plat un paysage comme la belgique ou les pays bas :) Moyennement accidenté pour par exemple, la Soane-et-Loire. Collines, petites montagnes. Et très accidenté pour ...
Lire la suite : [Sondage]: Quelle est votre autonomie moyenne ? | Vus : 11720 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

formule E renault

:blabla: et cocorico ! c'est le Suisse Sebastien Buemi qui a remporté de 3e gp de formule E :bien:
Lire la suite : formule E renault | Vus : 3447 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

un point sur les fenêtres

Bonjour,
je re-ouvre le sujet fenêtres pour preciser avec les expériences de chacun les avantages/inconvénients des produits sur le marché.
- produit Renault (ce que j'ai) : j'ai reussi avec des joints/rajouts a colmater les courants d'air, ce qui m'offre un confort acceptable. Mais elles ne sont pas esthétiques, pratiques (il faut 2 mains pour ouvrir et ouvrir la fermeture eclair est parfois galere), elles se rayent et rayent la carrosserie, nombreux bruits parasites en ...
Lire la suite : un point sur les fenêtres | Vus : 7469 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

ecoscore HS ?

quelques jours après le retour de titine de l atelier avec son chargeur tout neuf je me suis aperçu que mon temoin d ecoscore(les petits carrés) ne grimpait pas plus d un "carré" malgrès une conduite dite souple (pas d accélérations brusques vitesse de croisière avec 2 traits maxi à l econmètre voir 1 seul ) sur un parcours qui comprend essentiellement du plat, une pente (qui me permet d atteindre une vitesse max de ...
Lire la suite : ecoscore HS ? | Vus : 3024 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

porter plainte ??

Bonjour j ai toujours mes ennuis suite a la vente de la twizy je suis au contentieux est ce que je doit porter plainte ? je ne c est plus quoi faire :hein:
Lire la suite : porter plainte ?? | Vus : 3178 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

comment voir si la batterie accessoire est morte ?

Bonjour,
j'ai 2 trucs bizarres qui me font penser a un pb batterie accessoires ... et comme je n'ai aucune mesure de Renault :
- quand je mets a l'heure le compteur, ca marche, mais des que je coupe le contact, tout devient a 0
- j'ai un kit telephone bluetooth tomtom (je le trouve bien adapté a la twizy et avec mon smartphone 4g et waze, c'est un régal). Il permet de charger en ...
Lire la suite : comment voir si la batterie accessoire est morte ? | Vus : 3463 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)