Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 15:19

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Tour de France en Zoé en une semaine

Bonsoir a tous

j'ai sollicité Renault France pour le prêt d'une Zoé pour effectuer un tour de France en une semaine
réponse ce matin la Zoé n'est pas une priorité pour Renault et encore moins la Twizy

Donc j'ai décider de le faire a mes frais en espérant que Renault location m accorde 1 ou 2 jours de retard sans pénalité
pour le moment en cas de non bouclage dans le temps imparti Renault Nîmes ...
Lire la suite : Tour de France en Zoé en une semaine | Vus : 9736 | Réponses : 18 | Forums : Evénements et Exhibitions

Droit à la prise dans un immeuble

Bonjour à tous,

Bientôt en Twizy, je réfléchis à demander l'installation d'une prise à côté de mon emplacement de parking chez moi. Jai lu ici (http://www.breezcar.com/actualites/arti ... a_la_prise) les formalités à effectuer, mais j'ai toujours peur de me lancer dans ce genre de démarche. Quelqu'un a-t-il déjà entrepris la pose d'une prise ou d'une borne de recharge dans son parking?

Electriquement vôtre
Lire la suite : Droit à la prise dans un immeuble | Vus : 2841 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Clone chinois du Twizy (avec fenêtres)

Bien qu’extérieurement l’E28 ressemble à la Renault Twizy comme deux gouttes d’eau, le poste de conduite est quant à lui bien différent. Son autonomie est meilleure que celle de la Twizy (130 km contre 80) et son prix est près de deux fois inférieur à celui de la française (5775 dollars contre 11.520). Les performances sont similaires avec une vitesse de pointe de 80 km/h.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/749683-insolite-renault-twizy-copie-chine/
Lire la suite : Clone chinois du Twizy (avec fenêtres) | Vus : 3011 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouveau en Twizy...grosse déception...

Bonjour à tous.
Tout nouveau ici, je vous souhaite avant tout une très bonne année.
J'ai eu plaisir de découvrir votre forum lors de l'achat de mon Twizy Sport Edition neuf en septembre 2014.

Le véhicule a aujourd'hui 2000 Km.
En 3 mois, j'aurai eu un comodo de feux changé (feux de croisement qui se sont soudainement arrêtés à 80 Km/h...), un problème de charge résolu avec un téléchargement.
Depuis 10 jours, nouveau problème, très ...
Lire la suite : Nouveau en Twizy...grosse déception... | Vus : 9546 | Réponses : 15 | Forums : Problèmes

surveiller la rouille ?

Bonjour et meilleurs voeux.
je suis en train de monter des capteur de recul vu l'absence de visibilité arrière et des leds de jour.
je galère pour passer les cables car je n'ai pas reussi a trouver un outil pour demonter les garnitures. Je decouvre que faire de la maintenance sur cet engin est assez merdique, j'espère que chez renault ils ont une bonne doc. J'ai decouvert que le bouclier arrière avait les fixations basses ...
Lire la suite : surveiller la rouille ? | Vus : 3671 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Bonne année 2015 !

Image
Lire la suite : Bonne année 2015 ! | Vus : 9015 | Réponses : 6 | Forums : Evénements et Exhibitions

Plaquettes de frein

Je suis à la recherche des références des plaquettes de freins arrière, constructeur et fabricants (valéo, bosch) pour pouvoir faire l'entretient de cette partie moi même.

Les plaquettes avant sont faciles à trouver mais pas les arrières.

Quel est le kilométrage moyen du changement des garnitures ?
Lire la suite : Plaquettes de frein | Vus : 21596 | Réponses : 21 | Forums : Mécanique

boitier de programmation IXXAT

Pour info je vends une interface intéressante sur Ebay
(vendue car j'en ai 2)
faite une recherche pour : ixxat usb to can compact 1.01.0087.10200
La solution ultime pour programmer votre variateur sevcon
Lire la suite : boitier de programmation IXXAT | Vus : 5160 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

[Sondage]: Quelle est votre autonomie moyenne ?

Bonjour,

Je m'adresse aux conducteurs de twizy qui ont un Twizy depuis au moins six mois. Ce sondage permettra de donner une bonne idée de la réalité aux gens intéressés, et pourquoi pas, de détecter des anomalies.

Pour le relief, je considère plat un paysage comme la belgique ou les pays bas :) Moyennement accidenté pour par exemple, la Soane-et-Loire. Collines, petites montagnes. Et très accidenté pour ...
Lire la suite : [Sondage]: Quelle est votre autonomie moyenne ? | Vus : 11839 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

formule E renault

:blabla: et cocorico ! c'est le Suisse Sebastien Buemi qui a remporté de 3e gp de formule E :bien:
Lire la suite : formule E renault | Vus : 3467 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)