Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 12:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Les ventes ne sont pas encore là mais...

Je sais qu'il y a déjà un topic à ce sujet mais j'ai envie un peu plus optimiste alors voilà. Les chiffres de janvier sont sortis et ne sont toujours pas bons mais c'est quand même le meilleur mois de janvier en France depuis le début !
http://lavietwizy.blogspot.com/2014/10/ventes-mensuelles-de-twizy.html
Lire la suite : Les ventes ne sont pas encore là mais... | Vus : 5505 | Réponses : 10 | Forums : Témoignages / Discussions

deux ans et demi en Twizy, 30 000 Km et … un accident.

Le 22 janvier 2015, ma twizy finissait son existence couchée sur le coté droit après un tête à queue en sortie de bretelle d'autoroute.
C'est le moment de faire le bilan :

Ma Twizy a été achetée neuve en mai 2012.Elle faisait donc partie des premières séries.
Elle avait été achetée car le scooter électrique BMW tardait à sortir, et que je voulais un véhicule electrique pour faire des livraisons : J'avais été propriétaire d'un ...
Lire la suite : deux ans et demi en Twizy, 30 000 Km et … un accident. | Vus : 9970 | Réponses : 13 | Forums : Electrique / Electronique

On dit LE ou LA Twizy ?

Angoissante question qui revient souvent dans les réseaux sociaux, doit-on dire le Twizy ou la Twizy ? Voici un sondage pour déterminer les habitudes des amoureux de la Twizy et surprise c'est LA Twizy qui l'emporte !
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/02/on-dit-le-ou-la-twizy.html
Lire la suite : On dit LE ou LA Twizy ? | Vus : 2385 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Impossibilité de s'inscrire... les MP fonctionnent-ils ?

Bonjour,
J'ai été contacté sur Facebook par quelqu'un qui n'arrive pas à s’inscrire sur ce forum. J'ai envoyé un MP à notre administrateur mais pas de réponse. D'ailleurs j'ai envoyé des MP à d'autres membres, pas de réponse non plus.
Lire la suite : Impossibilité de s'inscrire... les MP fonctionnent-ils ? | Vus : 2669 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

bornes recharge, c'est n'importe quoi

Bonjour,
Hier soir, j'avais une réunion dans le centre de Toulouse. Avec ma carte kiwhi, je me gare sur une borne allée j jaures entre les diesels qui occupent les places, avec ma carte j'ouvre la borne et je me branche. ..ce n'était pas indispensable mais après tout, c'est une façon de payer son stationnement.
A 21h30, j'essaye de récupérer ma twizy, ma carte est reconnue et validée. ..mais la borne me repond sans arrêt ...
Lire la suite : bornes recharge, c'est n'importe quoi | Vus : 9676 | Réponses : 2 | Forums : Problèmes

Twizy 45/80

Bonsoir à tous
Une petite question pour connaisseur
Est il possible de monter une mécanique de twizy 80 moteur,transfert,onduleur,dans un 45.
Châssis,batterie,entre axes sont ils identiques .
Merci pour vos avis
Lire la suite : Twizy 45/80 | Vus : 15821 | Réponses : 19 | Forums : Mécanique

Coup de gueule contre Renault: je renonce à acheter.

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui c'était décidé, je devais commander ma Twizy chez le concessionnaire. Un prêt de 6000€ négocié à la banque à un taux sympa, le reste sur mes économies. Le modèle choisi, le problème des charges résolues. J'habite à Paris et le parking de mon immeuble ne dispose pas de prise, mais je vais trois fois par semaine en banlieue à 10km et je peux recharger là-bas.

Je commence par choisir le ...
Lire la suite : Coup de gueule contre Renault: je renonce à acheter. | Vus : 10739 | Réponses : 24 | Forums : Témoignages / Discussions

Quelle procedure pour revente entre particuliers?

Hello,

Les histoires de reventes sur les contrats Diac font froid dans le dos...

si j'ai bien compris, Diac envoie le nouveau contrat au ouvel acquéreur après que l'on leur ai transmis le certificat de cession. Ce qui signifie que l'on prends toujpour un risque avec un particulier. quel est à votre avis la meilleure procédure pour limiter les risques de revente?

Je pensais faire le contrat de vente avec le nouvel acheteur, leur expedier ...
Lire la suite : Quelle procedure pour revente entre particuliers? | Vus : 3323 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Cout pour repeindre un twizy ?

Bonjour à tous :)
tout est dans la question, est ce que quelqu'un aurait une idée du cout pour faire repeindre un Twizy (avec portes)
merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Cout pour repeindre un twizy ? | Vus : 10117 | Réponses : 3 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)