Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 22:43

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

bornes recharge, c'est n'importe quoi

Bonjour,
Hier soir, j'avais une réunion dans le centre de Toulouse. Avec ma carte kiwhi, je me gare sur une borne allée j jaures entre les diesels qui occupent les places, avec ma carte j'ouvre la borne et je me branche. ..ce n'était pas indispensable mais après tout, c'est une façon de payer son stationnement.
A 21h30, j'essaye de récupérer ma twizy, ma carte est reconnue et validée. ..mais la borne me repond sans arrêt ...
Lire la suite : bornes recharge, c'est n'importe quoi | Vus : 9645 | Réponses : 2 | Forums : Problèmes

Twizy 45/80

Bonsoir à tous
Une petite question pour connaisseur
Est il possible de monter une mécanique de twizy 80 moteur,transfert,onduleur,dans un 45.
Châssis,batterie,entre axes sont ils identiques .
Merci pour vos avis
Lire la suite : Twizy 45/80 | Vus : 15724 | Réponses : 19 | Forums : Mécanique

Coup de gueule contre Renault: je renonce à acheter.

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui c'était décidé, je devais commander ma Twizy chez le concessionnaire. Un prêt de 6000€ négocié à la banque à un taux sympa, le reste sur mes économies. Le modèle choisi, le problème des charges résolues. J'habite à Paris et le parking de mon immeuble ne dispose pas de prise, mais je vais trois fois par semaine en banlieue à 10km et je peux recharger là-bas.

Je commence par choisir le ...
Lire la suite : Coup de gueule contre Renault: je renonce à acheter. | Vus : 10602 | Réponses : 24 | Forums : Témoignages / Discussions

Quelle procedure pour revente entre particuliers?

Hello,

Les histoires de reventes sur les contrats Diac font froid dans le dos...

si j'ai bien compris, Diac envoie le nouveau contrat au ouvel acquéreur après que l'on leur ai transmis le certificat de cession. Ce qui signifie que l'on prends toujpour un risque avec un particulier. quel est à votre avis la meilleure procédure pour limiter les risques de revente?

Je pensais faire le contrat de vente avec le nouvel acheteur, leur expedier ...
Lire la suite : Quelle procedure pour revente entre particuliers? | Vus : 3301 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Cout pour repeindre un twizy ?

Bonjour à tous :)
tout est dans la question, est ce que quelqu'un aurait une idée du cout pour faire repeindre un Twizy (avec portes)
merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Cout pour repeindre un twizy ? | Vus : 10094 | Réponses : 3 | Forums : Esthétique

Tour de France en Zoé en une semaine

Bonsoir a tous

j'ai sollicité Renault France pour le prêt d'une Zoé pour effectuer un tour de France en une semaine
réponse ce matin la Zoé n'est pas une priorité pour Renault et encore moins la Twizy

Donc j'ai décider de le faire a mes frais en espérant que Renault location m accorde 1 ou 2 jours de retard sans pénalité
pour le moment en cas de non bouclage dans le temps imparti Renault Nîmes ...
Lire la suite : Tour de France en Zoé en une semaine | Vus : 9712 | Réponses : 18 | Forums : Evénements et Exhibitions

Droit à la prise dans un immeuble

Bonjour à tous,

Bientôt en Twizy, je réfléchis à demander l'installation d'une prise à côté de mon emplacement de parking chez moi. Jai lu ici (http://www.breezcar.com/actualites/arti ... a_la_prise) les formalités à effectuer, mais j'ai toujours peur de me lancer dans ce genre de démarche. Quelqu'un a-t-il déjà entrepris la pose d'une prise ou d'une borne de recharge dans son parking?

Electriquement vôtre
Lire la suite : Droit à la prise dans un immeuble | Vus : 2817 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Clone chinois du Twizy (avec fenêtres)

Bien qu’extérieurement l’E28 ressemble à la Renault Twizy comme deux gouttes d’eau, le poste de conduite est quant à lui bien différent. Son autonomie est meilleure que celle de la Twizy (130 km contre 80) et son prix est près de deux fois inférieur à celui de la française (5775 dollars contre 11.520). Les performances sont similaires avec une vitesse de pointe de 80 km/h.http://www.turbo.fr/actualite-automobile/749683-insolite-renault-twizy-copie-chine/
Lire la suite : Clone chinois du Twizy (avec fenêtres) | Vus : 2992 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouveau en Twizy...grosse déception...

Bonjour à tous.
Tout nouveau ici, je vous souhaite avant tout une très bonne année.
J'ai eu plaisir de découvrir votre forum lors de l'achat de mon Twizy Sport Edition neuf en septembre 2014.

Le véhicule a aujourd'hui 2000 Km.
En 3 mois, j'aurai eu un comodo de feux changé (feux de croisement qui se sont soudainement arrêtés à 80 Km/h...), un problème de charge résolu avec un téléchargement.
Depuis 10 jours, nouveau problème, très ...
Lire la suite : Nouveau en Twizy...grosse déception... | Vus : 9469 | Réponses : 15 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)