Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 21:55

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

envie d'acheté une twizy

bonjour
voila je roule en 50 je fait 18k par jour pour allé a mon travail j'en n'ai marre de la pluie en hiver et j'ai un enfants de 5ans et bientot 2 je voudrais acheté twizy 45 pour regelé mon problème elle serai comme une seconde voiture en claire parfait !!
mais je doit déménager dans 2 ans et faire 25km de nationale
je voudrais avoir votre avis sur véhicule au quotidien ?
que ...
Lire la suite : envie d'acheté une twizy | Vus : 3640 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Voyants Stop et batterie allumés en rouge

Bonjour,

Ces 2 voyants s'allument depuis 2 jours quand je roule. Le document fourni par Renault précise que c'est en rapport avec la batterie 12 v
( qui ne chargerait plus ? )
Auriez vous des infos détaillées et surtout faut il laisser la Twizzy garage ?
Merci
Lire la suite : Voyants Stop et batterie allumés en rouge | Vus : 9413 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Coup de gueule et conseils ...

Bonsoir amis twizistes,

Mon coup de gueule du jour, j’étais garé sur Paris cet après midi dans une rue passante, et en revenant je trouve un mégot jeté sur mon siège conducteur .. qui a fait fondre le revêtement de l'assise et fait un trou d'un bon centimètre de profondeur sur 3 de long .. :-@@

1er reflex .. appel a l’assurance ..les sièges sont couverts mais ...
Lire la suite : Coup de gueule et conseils ... | Vus : 4631 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Vous pensez que votre Twizy n'a pas de pare-soleil ?

Vous pensez que votre Twizy n'a pas de pare-soleil ? C'est (presque) faux ! En 60 petites secondes ce misérable oubli de Renault est effacé...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/04/vous-pensez-que-votre-twizy-na-pas-de.html
Lire la suite : Vous pensez que votre Twizy n'a pas de pare-soleil ? | Vus : 2986 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Rencontre du TFT 2015 et du TDF 2015 !

La 3ème étape du Twizy Fans Tour 2015 a été l'occasion d'une rencontre assez exceptionnelle puisque ça correspondait au départ de Jean-Jacques Pierron pour son Tour de France 2015 !
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/04/tft-2015-3eme-etape-lunel-lattes-sete.html
Lire la suite : Rencontre du TFT 2015 et du TDF 2015 ! | Vus : 2569 | Réponses : 0 | Forums : Rassemblements

Performance twizy

Bonjour à tous,

Je me suis amusé a tester les performances du twizy 45
Voici quelques tests:

0 à 45 km/h -- 9,5 s d'origine
0 à 45 km/h -- 7,5 s débridé

Départ arrêté débridé:
0 à 100m. -- 51 km/h
0 à 300m. -- 71 km/h

Allé c'est à vous pour la 45 et 80
J'ai fait ce test sur route plate
Lire la suite : Performance twizy | Vus : 21468 | Réponses : 41 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy Fans Tour 2015

La 2ème étape du TFT 2015 s'est déroulée à Bordeaux !
http://lavietwizy.blogspot.com/2015/04/tft-2015-2eme-etape-bordeaux.html
Lire la suite : Twizy Fans Tour 2015 | Vus : 2475 | Réponses : 4 | Forums : Rassemblements

Impossibilité de s'inscrire... Encore...

Plusieurs personnes sur Facebook m'ont indiqué qu'elles ne pouvaient pas s'inscrire ici à cause d'un problème de validation de la part de l’administrateur semble-t-il. Je lui ai déjà envoyé un MP mais aucune réponse... Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Lire la suite : Impossibilité de s'inscrire... Encore... | Vus : 2602 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Vend plaquette de frein

Bonjour,

Je vends un kit complet de plaquette de frein twizy 80 neuf (avant et arrière).
J'ai commandé en double par erreur.
Je le vends 25€ avec envois.

Me pm si intéressé.
Lire la suite : Vend plaquette de frein | Vus : 11089 | Réponses : 3 | Forums : Annonces Twizy occasion

Firmware OVMS

Bonjour, je cherche où trouver le firmware pour le Pickit 2 que j'ai reçu avec mon boîtier OVMS. Merci d'avance !
Lire la suite : Firmware OVMS | Vus : 5005 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)