Après avoir parcourus les nombreux posts concernants la musique dans le twizy, j'ai finalement installé mon propre kit parrot+haut parleurs. J'ai pris le kit MKI9000 (sans écran), des haut parleurs 10cm pioneer TS-G1031i, et j'ai fabriqué mon propre support à partir du modele que j'ai trouvé sur le forum. Après avoir installé le tout, je test enfin le systeme - iPhone connecte en Bluetooth - tout fonctionne mais je suis très déçu par la ...
bonjour voila je roule en 50 je fait 18k par jour pour allé a mon travail j'en n'ai marre de la pluie en hiver et j'ai un enfants de 5ans et bientot 2 je voudrais acheté twizy 45 pour regelé mon problème elle serai comme une seconde voiture en claire parfait !! mais je doit déménager dans 2 ans et faire 25km de nationale je voudrais avoir votre avis sur véhicule au quotidien ? que ...
Ces 2 voyants s'allument depuis 2 jours quand je roule. Le document fourni par Renault précise que c'est en rapport avec la batterie 12 v ( qui ne chargerait plus ? ) Auriez vous des infos détaillées et surtout faut il laisser la Twizzy garage ? Merci
Mon coup de gueule du jour, j’étais garé sur Paris cet après midi dans une rue passante, et en revenant je trouve un mégot jeté sur mon siège conducteur .. qui a fait fondre le revêtement de l'assise et fait un trou d'un bon centimètre de profondeur sur 3 de long .. :-@@
1er reflex .. appel a l’assurance ..les sièges sont couverts mais ...