Nos amis Allemands organisent le plus gros rassemblement de Twizy jamais vu, le BundesTwizyTreffen avec plus de 60 Twizystes qui viendront d'un peu partout en Europe :bounce: :boire: :fume: :bounce: . Malheureusement, pour le moment, pas un seul Français ...
Bonjour à tous, J'utilise depuis environ 2 ans les fenêtres souples Renault (achetées d'ailleurs à un aimable participant du forum) avec une certaine satisfaction. Mais ce qui devait arriver arriva, l'une des fermetures éclair a rendu l'âme. La réparation est-elle possible? Merci pour le retour de vos expériences et solutions.
Bonjour, Les réseaux sociaux sont en train de relayer un mouvement citoyen ayant l'objectif de redonner le pouvoir décisionnel aux citoyens et au peuple de France, estimant le gouvernement actuel illégitime un conseil national de transition a été institué. Qu'en pensez-vous? Impact sur le développement des véhicules électriques, écologie, etc... Respect et amitiés à tous.
j'arrive à mes 3 ans DIAC ne me propose pas de modifier les tarifs qui a rencontré cela. j'ai réussi à obtenir un dédommagement auprès de renault SA quel temps perdu.
il faut faire évoluer cette situation que je trouve très pénible.
Après avoir parcourus les nombreux posts concernants la musique dans le twizy, j'ai finalement installé mon propre kit parrot+haut parleurs. J'ai pris le kit MKI9000 (sans écran), des haut parleurs 10cm pioneer TS-G1031i, et j'ai fabriqué mon propre support à partir du modele que j'ai trouvé sur le forum. Après avoir installé le tout, je test enfin le systeme - iPhone connecte en Bluetooth - tout fonctionne mais je suis très déçu par la ...