Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 23:49

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Eviter ou supprimer les rayures des vitres et déflecteurs ?

Déflecteurs et vitres en polycarbonate : le traitement anti-rayures est-il efficace ? Peut-on supprimer les rayures ? Des réponses en images et en vidéo.
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/09/comment-enlever-les-rayures-des.html
Lire la suite : Eviter ou supprimer les rayures des vitres et déflecteurs ? | Vus : 2993 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

Supprimer le bip bip énervant ? Réglez le contact de frein !

Votre Twizy émet un bip bip énervant dans une situation assez banale... Réglez le contact de frein!

http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/08/comment-regler-le-contact-de-frein.html

Image
Lire la suite : Supprimer le bip bip énervant ? Réglez le contact de frein ! | Vus : 4368 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

Panne Twizy après feux laissés allumés

Bonjour à tous,

J'ai laissé les feux allumés sur mon Twizy lorsque je suis arrivé au travail et ils sont restés allumés pendant l'après-midi jusqu'à ce qu'il s'éteignent (puisque rien ne m'a choqué au moment de la récupérer).

Avant de le savoir, j'avais tourné le contact et rien ne s'était affiché au tableau de bord.
Malgré le fait que je devais être à 90% de charge, j'ai décidé de la brancher. C'est à ce moment-là ...
Lire la suite : Panne Twizy après feux laissés allumés | Vus : 3731 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

Comment améliorer le confort de votre passager ?

Admettons que le confort de la Twizy soit spartiate, c'est un euphémisme. Mais à l'arrière c'est vraiment très dur ! Voici une petite astuce pas chère et facile, présentée en vidéo, qui va réconcilier votre passager avec les dos d'âne !
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/08/comment-ameliorer-le-confort-de-votre.html
Lire la suite : Comment améliorer le confort de votre passager ? | Vus : 9141 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

fixation IPhone

Bonjour,
Je voudrais fixer mon Iphone sur le tableau de bord ou la plage avant de façon a pouvoir lire mon GPS
Quelle solution ? ( en général ce type de matériel se fixe sur la ventilation mais il n'y en a pas sur la Twizy )
Merci de vos suggestions
B TAND
Lire la suite : fixation IPhone | Vus : 9949 | Réponses : 4 | Forums : Produits dérivés

Comment réparer la trappe de rechargement

Trappe de rechargement cassée ? Vous avez 2 possibilités : soit vous adresser à votre concessionnaire Renault qui vous prendra 50€ pour une trappe neuve mais tout aussi fragile, soit réparer vous-même pour 1€ ou 2 et rendre le système plus solide...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/08/comment-reparer-votre-trappe-de.html
Lire la suite : Comment réparer la trappe de rechargement | Vus : 3189 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

Éclairage à led

Bonjour, quelqu'un a déjà monté un éclairage LED? H4 et les autres ampoules. Merci et bonne salutations
Lire la suite : Éclairage à led | Vus : 3399 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Chargeur demie charge

Bonjour à tous, mon soucis la charge de mon Twizy ne se fait pas entièrement, il faut un temps de repos pour que la charge reprenne pour obtenir les 100%. Cependant ce n'est pas systématique, merci de vos conseils.
Twizy d'avril 2012, 27 500 KM un chargeur changé la première année.Batterie 12 volts neuve.
Lire la suite : Chargeur demie charge | Vus : 3426 | Réponses : 12 | Forums : Problèmes

symptômes de défaillance du chargeur

bonjour
mon Twizy a à peine 9000km. Il y a 3 semaines, le voyant "serv" s'est allumé. Rv pris chez Renault à Meaux (77) le 7/7/15. Pas de réponse du technicien qui a joint par mail Renault France...Réponse 4 jour splus tard: le chargeur est défectueux, il faut le changer et il coûte 1700€!!
Avant d'emmener mon véhicule chez Renault, je m'en suis servie pendant 3 semaines: charge complète normale en 3H, la même autonomie...bref ...
Lire la suite : symptômes de défaillance du chargeur | Vus : 5563 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Bornes provisoires pendant festival de musique

:bien: 6 bornes pour voitures électriques vont être mises à disposition pour les spectateurs du Paléo Festival de musique à Nyon Suisse !
recharge gratuite, mais je ne sais pas encore si le modèle de prise domestique va être installée... je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Lire la suite : Bornes provisoires pendant festival de musique | Vus : 38983 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)