Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 07:37

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Quel est le comportement du twizy 45 en côte ou chargé ?

Bonjour à tout, c'est mon premier message.

Je suis intéressé par la Twizy.

A ceux qui possèdent une Twizy 45, pouvez-vous me dire comment se comporte la voiture en côte ou chargée (voir en côte et chargée) ?

Est-ce que la voiture se comporte comme habituellement un véhicule bridé (voiture ou scooter), c'est à dire que du fait qu'il soit chargé ou en côte, la vitesse est faible ?

Est-ce la vitesse dépend de la ...
Lire la suite : Quel est le comportement du twizy 45 en côte ou chargé ? | Vus : 2637 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Otto Schönbach : de Münich à la COP21 en Twizy !

Otto Schönbach est un gars plutôt extraordinaire. Être passionné par les véhicules électriques et par la Twizy en particulier, n'est pas la moindre de ses qualités.
Convaincu que le quadricycle de Renault est un vecteur important de la lutte contre le réchauffement climatique, ce Twizyste munichois a décidé de se rendre, en Twizy, à la COP21 qui se tiendra bientôt à Paris... Mais un peu d'aide serait la bienvenue !
http://lavietwizy.blogspot.com/2015/11/otto-schonbach-de-munich-la-cop21-en.html
Lire la suite : Otto Schönbach : de Münich à la COP21 en Twizy ! | Vus : 12811 | Réponses : 1 | Forums : Evénements et Exhibitions

Voyant Stop

Bonjour je suis nouveau dans le game du twizy j'ai fait 20km avec et voila le premier soucis, je roule en ligne droite, et la le voyant STOP s'allume pou aucune raison au premier j'eteind et rallume toujours le voyant mais aucun soucis pour démarrer et avancer et pas de soucis de puissance, j'ai vérifié sur le tableau de bord il y a que l stop d'allumer pas une seul indication en plus, si quelqu'un ...
Lire la suite : Voyant Stop | Vus : 6048 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

j'ai recu les vitres axis

bonjour,
Pour changer les vitres Renault avant l'hiver, j'ai commande les vitres axis de Christian.
Cote process de commande et reception, rien a dire, c'est tres bien.
J'ai pris le kit, moins cher, le plaisir de bricoler un peu et comprendre comment il fonctionne.
j'en suis a la fin du montage du kit, ce week end, mise en place sur la machine.
A ce stade, je trouve le kit tres bien fait et bien etudie, ...
Lire la suite : j'ai recu les vitres axis | Vus : 3071 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

bip bip continu sur Twizy

Alors que aucun voyant n est allumé, un bip bio genre alarme est continu. Cela a commencé quand un bio m indiqué le niveau très faible de la batterie, mais une fois chargée a 100%, le bruit reste. J ai bien desserts le frein a main...etc...etc. Ça sonne toujours
Lire la suite : bip bip continu sur Twizy | Vus : 4758 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

reparation reducteur

bonjour,

Je viens de voir que l'ensemble du réducteur de traction est maintenant disponible en pièces de rechange.
une référence à retenir est le kit de joints (joint entrée arbre primaire, les 2 joints de sortie (cardans) et le joint papier de demi carter.
908300841R environ 35 euros
mais on trouve également les pignons, roulements, reniflard d'huile etc...
Réservé aux bons bricoleurs car il faut retirer cardans et désaccoupler le moteur.
Lire la suite : reparation reducteur | Vus : 9128 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Twizy Saint Aubin

J'ai croisé vers 11h25 ce jeudi 22 Octobre 2015, un(e) Twizy place Saint Aubin.
Il avait les fenêtres souples à zip.
Lire la suite : Twizy Saint Aubin | Vus : 2508 | Réponses : 7 | Forums : Qui était-ce ?

Recherche Pièces (en Casse auto?)

Bonjour au forum,

A défaut de pouvoir être assisté par le réseau Renault eux même, je suis à la recherche de pièces qui ne peuvent être commandés (et je peux le comprendre: parce que si elle sont a remplacer, c'est que toute la twizy a morflé)

A savoir:
Le bulle d'instrumentation (celle qui va autour de l'affichage), avec ou sans l’électronique interne.
Personne n'aurait eu vent d'une Twizy mise à la casse ? (et je ...
Lire la suite : Recherche Pièces (en Casse auto?) | Vus : 5756 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Vitre renault cassée

Hello petit problème aujourd'hui, après 2 ans de bon et loyaux service, ma vitre gauche à cassée. Quelqu'un a une solution? Peut on acheter juste une vitre? Merci
Lire la suite : Vitre renault cassée | Vus : 3383 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Plus grands fans de Twizy : 1-Suisse 2-Belgique 3-Autriche

Si l'Allemagne, la France et l'Italie sont les plus gros acheteurs de Twizy en valeur absolue, le classement est totalement différent si on le ramène à la population...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/09/classement-des-plus-grands-fans-de.html
Lire la suite : Plus grands fans de Twizy : 1-Suisse 2-Belgique 3-Autriche | Vus : 2402 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)