Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 19:49

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

bip bip continu sur Twizy

Alors que aucun voyant n est allumé, un bip bio genre alarme est continu. Cela a commencé quand un bio m indiqué le niveau très faible de la batterie, mais une fois chargée a 100%, le bruit reste. J ai bien desserts le frein a main...etc...etc. Ça sonne toujours
Lire la suite : bip bip continu sur Twizy | Vus : 4644 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

reparation reducteur

bonjour,

Je viens de voir que l'ensemble du réducteur de traction est maintenant disponible en pièces de rechange.
une référence à retenir est le kit de joints (joint entrée arbre primaire, les 2 joints de sortie (cardans) et le joint papier de demi carter.
908300841R environ 35 euros
mais on trouve également les pignons, roulements, reniflard d'huile etc...
Réservé aux bons bricoleurs car il faut retirer cardans et désaccoupler le moteur.
Lire la suite : reparation reducteur | Vus : 9109 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Twizy Saint Aubin

J'ai croisé vers 11h25 ce jeudi 22 Octobre 2015, un(e) Twizy place Saint Aubin.
Il avait les fenêtres souples à zip.
Lire la suite : Twizy Saint Aubin | Vus : 2483 | Réponses : 7 | Forums : Qui était-ce ?

Recherche Pièces (en Casse auto?)

Bonjour au forum,

A défaut de pouvoir être assisté par le réseau Renault eux même, je suis à la recherche de pièces qui ne peuvent être commandés (et je peux le comprendre: parce que si elle sont a remplacer, c'est que toute la twizy a morflé)

A savoir:
Le bulle d'instrumentation (celle qui va autour de l'affichage), avec ou sans l’électronique interne.
Personne n'aurait eu vent d'une Twizy mise à la casse ? (et je ...
Lire la suite : Recherche Pièces (en Casse auto?) | Vus : 5729 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Vitre renault cassée

Hello petit problème aujourd'hui, après 2 ans de bon et loyaux service, ma vitre gauche à cassée. Quelqu'un a une solution? Peut on acheter juste une vitre? Merci
Lire la suite : Vitre renault cassée | Vus : 3347 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Plus grands fans de Twizy : 1-Suisse 2-Belgique 3-Autriche

Si l'Allemagne, la France et l'Italie sont les plus gros acheteurs de Twizy en valeur absolue, le classement est totalement différent si on le ramène à la population...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/09/classement-des-plus-grands-fans-de.html
Lire la suite : Plus grands fans de Twizy : 1-Suisse 2-Belgique 3-Autriche | Vus : 2385 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Fiablité chargeur et réducteur

En parcourant les forums, j'ai pu remarquer que les chargeurs et réducteurs(fuite d'huile) ont souvent été changés sous garantie, les premiers twizy dont le mien à trois ans et plus garanti, (15000km), avez vous eu des soucis avec ces organes et quel kilométrage? Merci.
Lire la suite : Fiablité chargeur et réducteur | Vus : 3091 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

...un petit point sur les vitres ?

bonjour,
j'ai les vitres Renault qui se sont rayees et une des fermetures eclair commence a plaisanter. Du coup avec l'arrivee de l'hiver, je me pose la question d'en changer.
christian sur son bloc a fait un excellent inventaire mais est-il a jour ?
Celles qu'il fait me semblent inteligentes mais artisanales et avec des questions sur la continuite de la production.
Y-a-t-il du nouveau sur ce sujet ?
Qui a les vitres christian et ...
Lire la suite : ...un petit point sur les vitres ? | Vus : 10386 | Réponses : 9 | Forums : Produits dérivés

Déclenchement intempestif warning

Bonjour. Il m'arrive que les warning de mon Twizy se déclenchent tout seuls. Je retrouve le bouton "Warning" non enclenché, mais les quatre feux clignotent. Je l'enclenche et je le déclenche, et ça s'arrête. Ce même phénomène m'arrive quand le Twizy est en charge. Quelqu'un connaît l'origine de cet étrange phénomène ?
Lire la suite : Déclenchement intempestif warning | Vus : 8604 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Twizy 80 très bon état

véhicule de 2012, blanc, équipé de portes, fenêtres et housse de siège avant très confortable.
9000km, parking dans un garage, chargeur neuf (juillet 2015)
7000€
tel: 06 29 54 23 70
Lire la suite : Twizy 80 très bon état | Vus : 10836 | Réponses : 0 | Forums : Annonces Twizy occasion

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)