Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 20:07

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Le vrais Prix de nos bijoux ???

Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerais connaitre la cote pour nos petits jouets car il y a la cote officiel ( L’Argus et La Centrale ) mais il y a aussi la cote de revote réel.
Je vais prendre un exemple :

J’ai trouvé une TWIZY 80 de Mars 2012 avec seulement 1100 Km ( oui oui c’est les Kms Réel ) c’est une version TECHNIC Blanche sans options pour 4000€

Que pensez-vous de ...
Lire la suite : Le vrais Prix de nos bijoux ??? | Vus : 2533 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

J'ai testé pour vous un ventilateur-chauffage d'appoint...

Certaines Twizy sont vendues sans système de désembuage ou de dégivrage du pare-brise et c'est gênant.
J'ai donc testé avec plus ou moins de bonheur un des très nombreux ventilateurs chauffants proposés sur le marché qui proposent presque tous une puissance de 150W... ce qui pose déjà un premier problème.
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/11/jai-teste-pou-vous-ventilateur.html
Image
Lire la suite : J'ai testé pour vous un ventilateur-chauffage d'appoint... | Vus : 10978 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite?

Bonjour

sur le site de Renault, on peut lire ceci concernant le financement par crédit ("basique") :

Attention, être propriétaire implique en revanche la prise en charge de :
• l’entretien du véhicule, sauf si vous optez pour un contrat d’entretien,

En toute logique, cela signifie que si on est pas propriétaire (crédit-bail), la maintenance est assurée par Renault, non ?

Sur le crédit bail on peut lire ceci :

De nombreux services dédiés ...
Lire la suite : Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite? | Vus : 3033 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Détail des options

Bonjour

pouvez-vous m'aider à comprendre le détail de certaines options ?

Le "Système audio Bluetooth" en option pour 350€ dans la version 45, est indispensable si on ne veut pas avoir à ajouter soi-même des enceintes et bricoler pour ajouter une source audio ?

L'alarme nommée "Alarme (montée en accessoire)" sur le configurateur et qui coûte 300€ n'est pas utile si on prend l'alarme à 299€ qui nécessite l'option "option confort" ?

L'aide au parking ...
Lire la suite : Détail des options | Vus : 2916 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Quel est le délai de livraison habituel ?

Bonjour

je pense que le délai de livraison dépend des options, mais grosso-modo, de combien est-il ?

Merci
Lire la suite : Quel est le délai de livraison habituel ? | Vus : 3830 | Réponses : 2 | Forums : Questions

La pré-commande en ligne est-il possible ?

Bonjour

je trouve le configurateur en ligne super bien fait et moderne, mais, sauf erreur de ma part, quand on arrive à la fin de celui-ci, il n'y a aucune option de proposée pour valider son choix et passer à une pré-commande.

A quoi sert le configurateur ?

Faut-il uniquement passer par un concessionnaire pour acheter une Twizy ?

Merci

Cordialement
Lire la suite : La pré-commande en ligne est-il possible ? | Vus : 2524 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Quel est le comportement du twizy 45 en côte ou chargé ?

Bonjour à tout, c'est mon premier message.

Je suis intéressé par la Twizy.

A ceux qui possèdent une Twizy 45, pouvez-vous me dire comment se comporte la voiture en côte ou chargée (voir en côte et chargée) ?

Est-ce que la voiture se comporte comme habituellement un véhicule bridé (voiture ou scooter), c'est à dire que du fait qu'il soit chargé ou en côte, la vitesse est faible ?

Est-ce la vitesse dépend de la ...
Lire la suite : Quel est le comportement du twizy 45 en côte ou chargé ? | Vus : 2615 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Otto Schönbach : de Münich à la COP21 en Twizy !

Otto Schönbach est un gars plutôt extraordinaire. Être passionné par les véhicules électriques et par la Twizy en particulier, n'est pas la moindre de ses qualités.
Convaincu que le quadricycle de Renault est un vecteur important de la lutte contre le réchauffement climatique, ce Twizyste munichois a décidé de se rendre, en Twizy, à la COP21 qui se tiendra bientôt à Paris... Mais un peu d'aide serait la bienvenue !
http://lavietwizy.blogspot.com/2015/11/otto-schonbach-de-munich-la-cop21-en.html
Lire la suite : Otto Schönbach : de Münich à la COP21 en Twizy ! | Vus : 12780 | Réponses : 1 | Forums : Evénements et Exhibitions

Voyant Stop

Bonjour je suis nouveau dans le game du twizy j'ai fait 20km avec et voila le premier soucis, je roule en ligne droite, et la le voyant STOP s'allume pou aucune raison au premier j'eteind et rallume toujours le voyant mais aucun soucis pour démarrer et avancer et pas de soucis de puissance, j'ai vérifié sur le tableau de bord il y a que l stop d'allumer pas une seul indication en plus, si quelqu'un ...
Lire la suite : Voyant Stop | Vus : 5919 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

j'ai recu les vitres axis

bonjour,
Pour changer les vitres Renault avant l'hiver, j'ai commande les vitres axis de Christian.
Cote process de commande et reception, rien a dire, c'est tres bien.
J'ai pris le kit, moins cher, le plaisir de bricoler un peu et comprendre comment il fonctionne.
j'en suis a la fin du montage du kit, ce week end, mise en place sur la machine.
A ce stade, je trouve le kit tres bien fait et bien etudie, ...
Lire la suite : j'ai recu les vitres axis | Vus : 3052 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)