Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 05:16

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Mise à Jour OVMS 2.8.1

Bonjour,

En consultant les dernières mise à jour, je constate qu'une mise a jour du framework OVMS est passée de de la 2.7.4 à la 2.8.1.

Mon Module OVMS,est en version 2.7.4/3.5.4RT/V2 actuellement la dernière version est la version 2.8.1/3.6.1RT/V2

Impossible de mettre a jour mon module, j'ai essayé Pickit 3.10 Pickit 2.65 rien à faire, j'ai tenté MPLAB IPE idem..... que se soit sous OSX ou Windows 7 64 pro.......

Quel est 'outil approprié ...
Lire la suite : Mise à Jour OVMS 2.8.1 | Vus : 9487 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

La Twizy passe au Diesel !

Rassurez-vous, la Twizy restera l'emblème du véhicule électrique pendant encore longtemps, mais il se trouve qu'au cours de son périple qui le mène à la COP21, Otto Schönbach a pu faire étape vers Metz chez un certain Jean-Philippe... Diesel !
http://lavietwizy.blogspot.com/2015/12/avec-otto-schonbach-la-twizy-passe-au.html
Lire la suite : La Twizy passe au Diesel ! | Vus : 2209 | Réponses : 1 | Forums : Rassemblements

Voies rapides accessibles en Twizy ?

Bonjour,

nouveau sur le forum, désolé si ce sujet a déjà été traité ailleurs, je n'ai pas trouvé...

Heureux propriétaire d'un (d'une ?) Twizy 80, je me demandais s'il y avait un site spécifique pour trouver les voies rapides accessibles en Twizy. Bon, pas d'autoroute, c'est logique, mais par exemple, chez moi à Rouen, le pont Mathilde, à 2 fois 2 voies est limité à 70 km/h sur la partie qui m'intéresse. Le périph à ...
Lire la suite : Voies rapides accessibles en Twizy ? | Vus : 7353 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Equipements et batterie 12 Volts ???

Bonjour à toutes et à tous,

je me pose une question elle peut être bête mais je n'ai pas encore trouvé de réponse ???

On sais bien que nos TWIZYs on 2 batteries, 1 pour la traction et l'autre sert pour tout les équipements qu'il soit d'origine ou pas. On sais aussi que ces 2 batteries ce recharge une fois la TWIZY branchée au secteur, mais dite moi, y a t'il un alternateur ou quoi ...
Lire la suite : Equipements et batterie 12 Volts ??? | Vus : 10435 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Le vrais Prix de nos bijoux ???

Bonjour à toutes et à tous,

J’aimerais connaitre la cote pour nos petits jouets car il y a la cote officiel ( L’Argus et La Centrale ) mais il y a aussi la cote de revote réel.
Je vais prendre un exemple :

J’ai trouvé une TWIZY 80 de Mars 2012 avec seulement 1100 Km ( oui oui c’est les Kms Réel ) c’est une version TECHNIC Blanche sans options pour 4000€

Que pensez-vous de ...
Lire la suite : Le vrais Prix de nos bijoux ??? | Vus : 2552 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

J'ai testé pour vous un ventilateur-chauffage d'appoint...

Certaines Twizy sont vendues sans système de désembuage ou de dégivrage du pare-brise et c'est gênant.
J'ai donc testé avec plus ou moins de bonheur un des très nombreux ventilateurs chauffants proposés sur le marché qui proposent presque tous une puissance de 150W... ce qui pose déjà un premier problème.
http://lavietwizy.blogspot.fr/2015/11/jai-teste-pou-vous-ventilateur.html
Image
Lire la suite : J'ai testé pour vous un ventilateur-chauffage d'appoint... | Vus : 11084 | Réponses : 3 | Forums : Electrique / Electronique

Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite?

Bonjour

sur le site de Renault, on peut lire ceci concernant le financement par crédit ("basique") :

Attention, être propriétaire implique en revanche la prise en charge de :
• l’entretien du véhicule, sauf si vous optez pour un contrat d’entretien,

En toute logique, cela signifie que si on est pas propriétaire (crédit-bail), la maintenance est assurée par Renault, non ?

Sur le crédit bail on peut lire ceci :

De nombreux services dédiés ...
Lire la suite : Le crédit bail" donne t'il droit à une maintenance gratuite? | Vus : 3052 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Détail des options

Bonjour

pouvez-vous m'aider à comprendre le détail de certaines options ?

Le "Système audio Bluetooth" en option pour 350€ dans la version 45, est indispensable si on ne veut pas avoir à ajouter soi-même des enceintes et bricoler pour ajouter une source audio ?

L'alarme nommée "Alarme (montée en accessoire)" sur le configurateur et qui coûte 300€ n'est pas utile si on prend l'alarme à 299€ qui nécessite l'option "option confort" ?

L'aide au parking ...
Lire la suite : Détail des options | Vus : 2938 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Quel est le délai de livraison habituel ?

Bonjour

je pense que le délai de livraison dépend des options, mais grosso-modo, de combien est-il ?

Merci
Lire la suite : Quel est le délai de livraison habituel ? | Vus : 3855 | Réponses : 2 | Forums : Questions

La pré-commande en ligne est-il possible ?

Bonjour

je trouve le configurateur en ligne super bien fait et moderne, mais, sauf erreur de ma part, quand on arrive à la fin de celui-ci, il n'y a aucune option de proposée pour valider son choix et passer à une pré-commande.

A quoi sert le configurateur ?

Faut-il uniquement passer par un concessionnaire pour acheter une Twizy ?

Merci

Cordialement
Lire la suite : La pré-commande en ligne est-il possible ? | Vus : 2543 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)