Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 15:34

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JANVIER

Bonjour,

Suite un choc sur un parking, on m'a recule dedans en stationnement. L’impacte a été sur la roue et a faible vitesse. L'amortisseur et le triangle ont été tordu en première expertise, a la deuxième il s’avère que le support du triangle qui est tordu... faut changer le châssis car le support est soudé directement sur celui-ci. Renault est incapable de fournir un chassis, ma twizy est immobilée depuis le 4 janvier et a ...
Lire la suite : Changement du chassis, twizy immobilisée depuis le 4 JANVIER | Vus : 4395 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Lamelles contact feux arrière cassées.

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je suis venue poster ici ! Bises aux anciens (et aux nouveaux en fait !!!)

Voilà: j'ai été négligente avec mon bloc d'éclairage arrière qui est resté félé des mois...voire des années...
Résultat, l'eau s'est infiltrée et avec la corrosion, les lamelles qui font contact entre le faisceau et l'ampoule de mes feux arrières se sont cassés et je n’ai donc plus d’allumage arrière (stop et recul fonctionnent ...
Lire la suite : Lamelles contact feux arrière cassées. | Vus : 4035 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

CARACTERISTIQUES FREINS TWIZY

Voici les infos pour le controle de vos freins twizy

VALEURS ENTRETIEN : DESCRIPTION
1. SYNTHÈSE ENTRETIEN CHÂSSIS
ROUES Couple de serrage 75 N.m
POUR LES PAYS SUIVANTS : ALLEMAGNE, ANDORRE, AUTRICHE, BELGIQUE,
DANEMARK, ESPAGNE, ESTONIE, FINLANDE, FRANCE, GRANDE-BRETAGNE,
GRÈCE, HONGRIE, IRLANDE, ISLANDE, ITALIE, LETTONIE, LIECHTENSTEIN,
LITHUANIE, LUXEMBOURG, NORVÈGE, PAYS-BAS, POLOGNE, PORTUGAL,
RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE, CROATIE,
ISRAËL
LIQUIDE DE
FREIN
Qualité du liquide de
frein
DOT 4 ISO CLASS 6, Norme RENAULT ...
Lire la suite : CARACTERISTIQUES FREINS TWIZY | Vus : 10895 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique

Disques de frein

Bonjour à vous, quelqu'un aurait une adresse pour acheter des disques de frein sans passer par le prix prohibitif de Renault ? Je ne touve rien sur les sites oscaro, yakarouler...
Lire la suite : Disques de frein | Vus : 10022 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique

OVMS en mode sans SIM

Bonjour,
j'ai un boitier OVMS tout neuf. Flashé avec le dernier firmware mis en ligne (debut mars 2016) pour twizy.

Je cherche à utiliser le boitier OVMS en mode "sans SIM" pour faire des modifications de configuration ponctuelles.
J'utilise le document "Howto-Using-without-SIM.pdf".
J'ai basculé le swich derriere les led "coté intérieur" de la carte pour couper le GPS.
Tous les raccordements sont OK.
Mise sous tension.

RDY
+CPIN: NOT INSERTED
+CFUN: 1
+CREG: 2
+CREG: ...
Lire la suite : OVMS en mode sans SIM | Vus : 10124 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Vends fenêtres Twizy

Je me sépare de mon kit fenêtres de Twizy.
C'est le modèle de chez Renault.
Je l'ai acheté 380€, je le revends 290€
Je suis sur Paris !
Lire la suite : Vends fenêtres Twizy | Vus : 10516 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Comment réparer une butée de porte abîmée ?

Il y a quelques semaines, en ouvrant ma magnifique porte en élytre gauche, j'ai eu la très désagréable vision d'une porte allant beaucoup trop loin pour venir s'arrêter brutalement contre mon portail...
Image
Que s'est-il passé ? La butée en caoutchouc était probablement partie mais j'ai pu confirmer et arranger ça aujourd'hui. Je vous explique comment.
J'ai même inventé une butée de rechange !
Oui oui ça peut vous arriver, sauf si suivez ces quelques ...
Lire la suite : Comment réparer une butée de porte abîmée ? | Vus : 10680 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

Questions à propos de la Twizy 45.

Bonjour/Bonsoir à tous,
Alors voilà la réglementation ayant changer et donc j'ai appris cela il y à peu, et je peux donc légalement conduire une Twizy 45 à 15 ans.
Donc je viens vers vous pour vous poser quelques questions sur cette Twizy, afin d'éviter tout erreur pour cet achat.
Donc avant toute chose, le modèle que je voudrais acquérir est la Twizy 45 (Je n'ai pas de modèle spécifique en tête) en occasion je ...
Lire la suite : Questions à propos de la Twizy 45. | Vus : 5589 | Réponses : 9 | Forums : Questions

Porte ski pour twizy

Hello, voici ma twizy qui pars au sport d'hivers, porte ski fait maison, 4 pneus neige et c'est partie.

Petite photo pour le plaisir.
Lire la suite : Porte ski pour twizy | Vus : 8696 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

VITRES ET BACHES conseils pour nouvelle acquéreuse de Twizy

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum.
Je viens d'acquérir une Twizy Color 80 d'occasion avec portes mais sans fenêtres et j'aimerais avoir vos retours d'expérience et bons tuyaux.
J'habite en Ile de France et souhaite utiliser la voiture pour mes déplacements domicile - école où j'emmène ma fille - et boulot (20km par jour environ).

Evidemment, qui dit passager, dit vent et ma première question va porter sur :
- les ...
Lire la suite : VITRES ET BACHES conseils pour nouvelle acquéreuse de Twizy | Vus : 44476 | Réponses : 13 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)