Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 16:05

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Recensement chargeur HS !!!

Bonjour à toutes et à tous,

je fais ce post pour faire un recensement des chargeurs HS de nos petites Twizy, et si vous pourriez précisé l'année du véhicule, combien de temps le chargeur à tenu avant de lâché, combien de kilomètres a la Twizy et sur tout si Renault à chipoter ou pas pour le prendre en garantie même après la fin de la garantie légale et le cas échéant quelle à été votre ...
Lire la suite : Recensement chargeur HS !!! | Vus : 36778 | Réponses : 28 | Forums : Problèmes

Sécuriser la trappe de rechargement

Voici une petite astuce pour sécuriser la trappe de rechargement
Lire la suite : Sécuriser la trappe de rechargement | Vus : 8568 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

un chien dans la twizy

Bonjour,
Je suis toujours en recherche d'achat d'une Twizy, mais je me pose la question sur la possibilité de transporter ma chienne avec (gabarit husky)

A priori, je pense qu'il faut faire un aménagement spécial à l'arrière pour éviter que le toutou puisse passer par dessus bord.
quelqu'un a t il déjà cette expérience? .. ou un exemple d'aménagement?

je me demandais si un modèle cargo ferait l'affaire, en perforant la cloison du fond de ...
Lire la suite : un chien dans la twizy | Vus : 5997 | Réponses : 4 | Forums : Questions

FORCA PORTUGAL FORCA PORTUGAL

Ne le prenez pas mal Mrs Dames mais nous sommes les meilleurs cette année :fume: :caroule: :fou: :mdr:

Image

Image

Image
Lire la suite : FORCA PORTUGAL | Vus : 12895 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Vente boitier ovms

Bonjour,

Je vends un boîtier ovms + tous ses accessoires sauf antenne GSM. Le tout pour 60€. Pour cause de vente de la Twizy.
Lire la suite : Vente boitier ovms | Vus : 10051 | Réponses : 2 | Forums : Annonces Twizy occasion

Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Lors d'une réunion entre Twizystes et Renault, nous avons eu l'occasion de découvrir un prototype de nouvelles vitres élaborées par Renault... mais avec interdiction de prendre des photos.
J'ai malgré tout illustré le principe, très original, de ces futures vitres latérales par un modeste schéma à voir dans cet article
http://lavietwizy.blogspot.fr/2016/05/de-nouvelles-vitres-renault.html
Lire la suite : Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales | Vus : 9330 | Réponses : 7 | Forums : Produits dérivés

Modifier l'ouverture des porte élytre en "normal" ?

Bonjour

j'ai reçu ma Twizy il y a peu de temps je me suis dit il y a quelques jours que le problème des fenêtres sur le Twizy, ce n'était pas tant les fenêtres en elle même, mais plutôt l'ouverture de la porte. Sur la plus part des fenêtres, du fait des portes en élytre, on est obligé de la tirer vers soit ou la pousser quand on est à l'intérieur.

J'ai aussi vue la ...
Lire la suite : Modifier l'ouverture des porte élytre en "normal" ? | Vus : 8964 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Vendre ou ne pas vendre, zatizecouestchionne

Bon, voilà. Après 2 ans et demi, je me pose sérieusement la question: Dois-je garder ou vendre mon Twizy ?

Voici la source de mon questionnement:

1. Le leasing de ma batterie arrive à échéance l'automne qui vient
2. Je me rends beaucoup plus mobile pour des raisons professionnelles. Genre, missions de trois mois à l'étranger. Pour ma première mission en Belgique, j'ai loué une camionnette pour apporter mon Twizy. Et je dois donc en ...
Lire la suite : Vendre ou ne pas vendre, zatizecouestchionne | Vus : 2708 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Chargeur garantie par le contrat de location

J'ai lu sur le forum que le chargeur était garantie avec la location des batteries vrais ?
Lire la suite : Chargeur garantie par le contrat de location | Vus : 7752 | Réponses : 16 | Forums : Problèmes

Charge aléatoire

Bonjour à tous ma Twizy charge une fois sur deux, puis sans problème quelques jours, puis il faut mettre le contact pour la charge !!! Bien sur chez Renault elle charge nickel :lol: à part un exorciste je vois pas et vous ? merci de vos futures aides.
Lire la suite : Charge aléatoire | Vus : 3649 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)