Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 01:34

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Nouveautés 2016

Bonjour à tous,

Suite à la réception de mon Twizy version 2016 tout neuf, j'ai pu découvrir quelques nouveautés.

Feux de jour : alors en fait, ce sont les feux de croisements qui s'allument automatiquement dès que le contact est mis.
Pré perçage plaque avant : il y a 3 bouchons qui sont apparus sur le pare-chocs avant, pour pouvoir mettre une plaque d'immatriculation plus facilement ?

image.jpeg

Centreur de porte ...
Lire la suite : Nouveautés 2016 | Vus : 2800 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Charge dans le 01

Bonjour,

1er post! j'achète une Twizy, que je ramène mercredi ou jeudi de Macon à Gex, soit environ 160 km avec le Jura au milieu... Je cherche à recharger entre Bourg en Bresse et Bellegarde. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. si vous avez des suggestions...

Merci. Cordialement,

Alain
Lire la suite : Charge dans le 01 | Vus : 3895 | Réponses : 0 | Forums : Questions

trappe de charge cassée

Bonjour,

j ai perdu la trappe de chargement de mon Twizi ......... trop solide le bout de plastique :-@
Après contact Renault ( Nîmes pour ne pas les citer ), impossible selon eux d acheter la trappe seule et unique proposition, changer tout le jupe avant pour la modique somme de 460 euro HT ........ y a pas foutage de gueule la ???????????
Quelqu un a ...
Lire la suite : trappe de charge cassée | Vus : 12864 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

twizy 80 technic Strasbourg, Bas Rhin

A vendre à Strasbourg et environs

Renault Twizy 80 Technic
noire et blanche, finition carbone
Portes
jantes alu noires et grises
jupe conducteur pour l'hiver, imperméable et doublée polaire
mars 2012
dernière révision Aout 2015, max 200km parcourus depuis
pneus AR toutes saisons neufs
batterie 12V neuve
5900€ à débattre
Lire la suite : twizy 80 technic Strasbourg, Bas Rhin | Vus : 10324 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Recensement chargeur HS !!!

Bonjour à toutes et à tous,

je fais ce post pour faire un recensement des chargeurs HS de nos petites Twizy, et si vous pourriez précisé l'année du véhicule, combien de temps le chargeur à tenu avant de lâché, combien de kilomètres a la Twizy et sur tout si Renault à chipoter ou pas pour le prendre en garantie même après la fin de la garantie légale et le cas échéant quelle à été votre ...
Lire la suite : Recensement chargeur HS !!! | Vus : 37031 | Réponses : 28 | Forums : Problèmes

Sécuriser la trappe de rechargement

Voici une petite astuce pour sécuriser la trappe de rechargement
Lire la suite : Sécuriser la trappe de rechargement | Vus : 8586 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

un chien dans la twizy

Bonjour,
Je suis toujours en recherche d'achat d'une Twizy, mais je me pose la question sur la possibilité de transporter ma chienne avec (gabarit husky)

A priori, je pense qu'il faut faire un aménagement spécial à l'arrière pour éviter que le toutou puisse passer par dessus bord.
quelqu'un a t il déjà cette expérience? .. ou un exemple d'aménagement?

je me demandais si un modèle cargo ferait l'affaire, en perforant la cloison du fond de ...
Lire la suite : un chien dans la twizy | Vus : 6035 | Réponses : 4 | Forums : Questions

FORCA PORTUGAL FORCA PORTUGAL

Ne le prenez pas mal Mrs Dames mais nous sommes les meilleurs cette année :fume: :caroule: :fou: :mdr:

Image

Image

Image
Lire la suite : FORCA PORTUGAL | Vus : 13069 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Vente boitier ovms

Bonjour,

Je vends un boîtier ovms + tous ses accessoires sauf antenne GSM. Le tout pour 60€. Pour cause de vente de la Twizy.
Lire la suite : Vente boitier ovms | Vus : 10073 | Réponses : 2 | Forums : Annonces Twizy occasion

Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales

Lors d'une réunion entre Twizystes et Renault, nous avons eu l'occasion de découvrir un prototype de nouvelles vitres élaborées par Renault... mais avec interdiction de prendre des photos.
J'ai malgré tout illustré le principe, très original, de ces futures vitres latérales par un modeste schéma à voir dans cet article
http://lavietwizy.blogspot.fr/2016/05/de-nouvelles-vitres-renault.html
Lire la suite : Renault va fabriquer de nouvelles vitres latérales | Vus : 9354 | Réponses : 7 | Forums : Produits dérivés

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)