Nous sommes le Lun/21/Avr 2025 13:29

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Joints pour couper le froid du plexi latéral des portes

Joints mousse d'isolation coupé en biais et fixé sur une bande de plus ou moins 3 cm découpé dans une vieille farde noir en plastic sur une longueur de 36,5 cm, que j'ai peint en noir pour qu'il soit plus imperméable et plus beau, mais pour ceux qui non pas envie de peindre cela fonctionne aussi bien, déjà fait le teste.
Lire la suite : Joints pour couper le froid du plexi latéral des portes | Vus : 10759 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique


Projet de bâche pour les Twizy sans porte

Difficile de rester insensible à la détresse des pauvres gens qui possèdent une Twizy sans porte... Voici les toutes premières photos d'un nouveau projet de bâches.
http://lavietwizy.blogspot.com/2016/10/projet-de-bache-pour-les-twizy-sans.html
Lire la suite : Projet de bâche pour les Twizy sans porte | Vus : 8408 | Réponses : 0 | Forums : Produits dérivés


Coussin chauffant siege

Bonjour tout le monde

Pensez vous que cet article est compatible avec l'allume cigare de notre petit bolide ?

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-chauffant-télécommande-température-positions/dp/B005EJGSQ2

Merci de votre aide

Mathieu
Lire la suite : Coussin chauffant siege | Vus : 8924 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique


Nouvelle batterie pour twizy

La Zoé à eu le droit à une nouvelle batterie, X2 en capacité pour le même volume, et pourquoi pas sur twizy, avec 12kwh la twizy pourrais enfin faire facilement plus de 100km. Quelqu'un a t'il des infos ?
Lire la suite : Nouvelle batterie pour twizy | Vus : 3336 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions


améliorer le confort du siège

Voila, une chose me gêne sur le siège du Twizy, c'est l'espèce de vide que l'on a au niveau lombaire.
Du coup j'ai essayé de mettre toute sorte de bidules pour tenter d'améliorer le confort du siège.

Le défis était de trouver quelque chose à la bonne taille, non volable et résistant aux intempéries.
L'idée est de fixer une mousse avec une sangle au niveau du creux du siège.
J'ai essayé un bout de boudin ...
Lire la suite : améliorer le confort du siège | Vus : 4244 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions


Une poignée extérieure !

Si on a choisi d'équiper son Twizy avec les vitres Renault, force est de constater que, quand on veut rentrer dans son bolide, l'accès à la poignée de porte n'est pas très pratique car elle impose d'ouvrir la fermeture zippée qui par ailleurs s'avère fragile à la longue.

Voici une vidéo qui dévoile une petite astuce...
http://lavietwizy.blogspot.com/2016/09/une-poignee-exterieure.html
Lire la suite : Une poignée extérieure ! | Vus : 2452 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions


observations et impressions sur le Twizy

Ce témoignage est surtout destiné aux personnes qui fouinent sur le web pour recueillir des infos avant de se mettre au twizy... les vieux baroudeurs twizistes n'y verront certainement aucun intérêt.

Image

Cela fait un mois que j'utilise cet engin et voici mes remarques.

Globalement le Twizy est un véhicule génial, et j'en deviens vraiment fan.
Je développe un peu les défauts car "qui aime bien châtie bien", Comme on dit.

Confort de conduite: Le ...
Lire la suite : observations et impressions sur le Twizy | Vus : 3790 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions


A vendre Twizy Color en Suisse (Glâne)

Bonjour,

Je vends mon twizy color, car je ne l'utilise pas assez et je pars 4 mois. Mon contrat de leasing de batterie finissant très bientôt je pense que c'est le moment idéal.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... o=d&fcid=0
Lire la suite : A vendre Twizy Color en Suisse (Glâne) | Vus : 10545 | Réponses : 2 | Forums : Annonces Twizy occasion


Vitres Axis de Christian

Bonjour

J'ai cru comprendre qu Christian présent sur le forum ne fabriquait plus les vitres AXIS pour Twizy

Aussi je cherche à en acheter d'occasion, si quelqu'un du forum souhaite s'en séparer :)

Merci à vous !

Mathieu
Lire la suite : Vitres Axis de Christian | Vus : 8490 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique


démarrage en côte

Bonjour,
Comment faites vous les démarrages en cote???
Je trouve ça pas du tout facile avec le Twizy.
Lire la suite : démarrage en côte | Vus : 5141 | Réponses : 2 | Forums : Questions


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

17692 message(s) • 1609 sujet(s) • 1618 membre(s)

cron