Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 16:03

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Une poignée extérieure !

Si on a choisi d'équiper son Twizy avec les vitres Renault, force est de constater que, quand on veut rentrer dans son bolide, l'accès à la poignée de porte n'est pas très pratique car elle impose d'ouvrir la fermeture zippée qui par ailleurs s'avère fragile à la longue.

Voici une vidéo qui dévoile une petite astuce...
http://lavietwizy.blogspot.com/2016/09/une-poignee-exterieure.html
Lire la suite : Une poignée extérieure ! | Vus : 2399 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

observations et impressions sur le Twizy

Ce témoignage est surtout destiné aux personnes qui fouinent sur le web pour recueillir des infos avant de se mettre au twizy... les vieux baroudeurs twizistes n'y verront certainement aucun intérêt.

Image

Cela fait un mois que j'utilise cet engin et voici mes remarques.

Globalement le Twizy est un véhicule génial, et j'en deviens vraiment fan.
Je développe un peu les défauts car "qui aime bien châtie bien", Comme on dit.

Confort de conduite: Le ...
Lire la suite : observations et impressions sur le Twizy | Vus : 3674 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

A vendre Twizy Color en Suisse (Glâne)

Bonjour,

Je vends mon twizy color, car je ne l'utilise pas assez et je pars 4 mois. Mon contrat de leasing de batterie finissant très bientôt je pense que c'est le moment idéal.

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... o=d&fcid=0
Lire la suite : A vendre Twizy Color en Suisse (Glâne) | Vus : 10484 | Réponses : 2 | Forums : Annonces Twizy occasion

Vitres Axis de Christian

Bonjour

J'ai cru comprendre qu Christian présent sur le forum ne fabriquait plus les vitres AXIS pour Twizy

Aussi je cherche à en acheter d'occasion, si quelqu'un du forum souhaite s'en séparer :)

Merci à vous !

Mathieu
Lire la suite : Vitres Axis de Christian | Vus : 8420 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

démarrage en côte

Bonjour,
Comment faites vous les démarrages en cote???
Je trouve ça pas du tout facile avec le Twizy.
Lire la suite : démarrage en côte | Vus : 5089 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Quel contrat EDF?

Salut les twizeux/ses,

Bon, ça y est, je l'ai ramenée. Voyage de 180 km en 24 heures, avec des étapes sympas. Premières impressions très positives.

Je me pose la question du contrat électricité. Pour l'instant, j'ai un contrat EDF domestique de base. Est-ce que ça vaut le coup de passer à un contrat heures creuses pour recharger la nuit? Si oui, quel installation / programmateur utilisez vous?

Ou passer à un autre fournisseur d'électricité?

Je ...
Lire la suite : Quel contrat EDF? | Vus : 5195 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Nouveautés 2016

Bonjour à tous,

Suite à la réception de mon Twizy version 2016 tout neuf, j'ai pu découvrir quelques nouveautés.

Feux de jour : alors en fait, ce sont les feux de croisements qui s'allument automatiquement dès que le contact est mis.
Pré perçage plaque avant : il y a 3 bouchons qui sont apparus sur le pare-chocs avant, pour pouvoir mettre une plaque d'immatriculation plus facilement ?

image.jpeg

Centreur de porte ...
Lire la suite : Nouveautés 2016 | Vus : 2777 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Charge dans le 01

Bonjour,

1er post! j'achète une Twizy, que je ramène mercredi ou jeudi de Macon à Gex, soit environ 160 km avec le Jura au milieu... Je cherche à recharger entre Bourg en Bresse et Bellegarde. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. si vous avez des suggestions...

Merci. Cordialement,

Alain
Lire la suite : Charge dans le 01 | Vus : 3871 | Réponses : 0 | Forums : Questions

trappe de charge cassée

Bonjour,

j ai perdu la trappe de chargement de mon Twizi ......... trop solide le bout de plastique :-@
Après contact Renault ( Nîmes pour ne pas les citer ), impossible selon eux d acheter la trappe seule et unique proposition, changer tout le jupe avant pour la modique somme de 460 euro HT ........ y a pas foutage de gueule la ???????????
Quelqu un a ...
Lire la suite : trappe de charge cassée | Vus : 12795 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

twizy 80 technic Strasbourg, Bas Rhin

A vendre à Strasbourg et environs

Renault Twizy 80 Technic
noire et blanche, finition carbone
Portes
jantes alu noires et grises
jupe conducteur pour l'hiver, imperméable et doublée polaire
mars 2012
dernière révision Aout 2015, max 200km parcourus depuis
pneus AR toutes saisons neufs
batterie 12V neuve
5900€ à débattre
Lire la suite : twizy 80 technic Strasbourg, Bas Rhin | Vus : 10304 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)