Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 15:34

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

mikael question

bonjour je voudrez savoir si sais impotent le désembuage part brise et importent merci
Lire la suite : mikael question | Vus : 4963 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Eclairage led d'ambiance et Tapis

J'ai placé un éclairage led alimenté en 5v sur le port usb du kit parrot, cela donne une lumière d'ambiance assez classe.
La lumière s'allume après l'initialisation du kit parrot et s'éteint quelques seconde après avoir coupé le contact.
Le cable je l'ai passé à peu près au centre derrière la barre métallique et le faire ressortir au niveau du bloc fusible et ainsi remonté jusqu'à la boite à gant.
Maintenant reste à voir ce ...
Lire la suite : Eclairage led d'ambiance et Tapis | Vus : 10412 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

12000km en twizy

bonjour,
je viens d'atteindre les 12000km et depuis les debuts difficiles, tout marche.
Je viens de changer les pneus arrieres (ca ne dure pas beaucoup !). J'ai commande des minerva hiver qui ont des caracteristiques en consommation equivalentes a des pneus ete. Les premieres impressions sont bonnes : moins de bruit, autonomie amelioree et meilleur confort... tout cela est suggestif mais j'estime gagner entre 1 et 2 barres sur des trajets equivalents. Du coup j'ai ...
Lire la suite : 12000km en twizy | Vus : 3065 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Découvrez Nino le Twizy revu par DAZ3D

DAZ3D est une société américaine basée à Salt Lake City (Utah) qui édite un formidable logiciel de création de scènes en 3D, DAZ Studio, et en parcourant son catalogue j'ai découvert Nino dont j'ai fait une petite vidéo
https://youtu.be/WWSplLZ6zMY
Lire la suite : Découvrez Nino le Twizy revu par DAZ3D | Vus : 2579 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

700 km en twizy neuf et déjà déçu

Bonjour
Ce message pour savoir si d'autres personnes se trouvent dans la même situation que moi.
J'ai acheté un twizy 45 intens tout neuf mi septembre pour la mobilité de mon fiston. En 3 semaines celui ci a parcouru 700 km... avec 3 pannes (le twizy s'arrête seul en plein parcours routier, puis redémarre quand il le souhaite : après 15 / 20 minutes au milieu de la route de campagne généralement).
Sur les 3 ...
Lire la suite : 700 km en twizy neuf et déjà déçu | Vus : 4894 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Joints pour couper le froid du plexi latéral des portes

Joints mousse d'isolation coupé en biais et fixé sur une bande de plus ou moins 3 cm découpé dans une vieille farde noir en plastic sur une longueur de 36,5 cm, que j'ai peint en noir pour qu'il soit plus imperméable et plus beau, mais pour ceux qui non pas envie de peindre cela fonctionne aussi bien, déjà fait le teste.
Lire la suite : Joints pour couper le froid du plexi latéral des portes | Vus : 10698 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Projet de bâche pour les Twizy sans porte

Difficile de rester insensible à la détresse des pauvres gens qui possèdent une Twizy sans porte... Voici les toutes premières photos d'un nouveau projet de bâches.
http://lavietwizy.blogspot.com/2016/10/projet-de-bache-pour-les-twizy-sans.html
Lire la suite : Projet de bâche pour les Twizy sans porte | Vus : 8341 | Réponses : 0 | Forums : Produits dérivés

Coussin chauffant siege

Bonjour tout le monde

Pensez vous que cet article est compatible avec l'allume cigare de notre petit bolide ?

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-chauffant-télécommande-température-positions/dp/B005EJGSQ2

Merci de votre aide

Mathieu
Lire la suite : Coussin chauffant siege | Vus : 8855 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

Nouvelle batterie pour twizy

La Zoé à eu le droit à une nouvelle batterie, X2 en capacité pour le même volume, et pourquoi pas sur twizy, avec 12kwh la twizy pourrais enfin faire facilement plus de 100km. Quelqu'un a t'il des infos ?
Lire la suite : Nouvelle batterie pour twizy | Vus : 3266 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

améliorer le confort du siège

Voila, une chose me gêne sur le siège du Twizy, c'est l'espèce de vide que l'on a au niveau lombaire.
Du coup j'ai essayé de mettre toute sorte de bidules pour tenter d'améliorer le confort du siège.

Le défis était de trouver quelque chose à la bonne taille, non volable et résistant aux intempéries.
L'idée est de fixer une mousse avec une sangle au niveau du creux du siège.
J'ai essayé un bout de boudin ...
Lire la suite : améliorer le confort du siège | Vus : 4163 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)