Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 16:55

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

J'ai testé un pare-soleil made in Hong Kong : décevant

Comme je ne fabrique plus de pare-soleils, j'ai voulu en tester un pour vous qui provient de Hong-Kong qui a été plusieurs fois mentionné sur différents forums. Le résultat est très mitigé...
Voilà l'article qui relate ce test.
http://lavietwizy.blogspot.com/2017/01/test-du-pare-soleil-hongkongais-decevant.html
Lire la suite : J'ai testé un pare-soleil made in Hong Kong : décevant | Vus : 10036 | Réponses : 0 | Forums : Produits dérivés

Plus de frein !

Hello,

Je suis à la recherche d'un retour d'experience eventuel :

Il y a une semaine ma pedale de frein est devenu subitement plus lache que d'habitude.

Jusqu'à cet après midi où j'ai fini par le plus avoir de freinage du tout !

Je n'ai rien tenté et j'ai pu rentrer à la maison en roulant à 15 km/h :caroule:

Quelq'un a t il déjà eu le ...
Lire la suite : Plus de frein ! | Vus : 4409 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

batterie de traction occasion

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un à déjà pensé à rallonger l'autonomie, avec une deuxième batterie de traction ?
Elle est connecté avec deux connecteurs oranges bien reperables, donc à priori on pourrait faire une connexion en Y qui debranche la batterie "vide" et branche la batterie "de secours", qu'on monterait derriere (dans le cargo?).
Je sais bien que cela ajoute du poids, mais il ne serait pas pour les trajets de tous les jours, seulement un ...
Lire la suite : batterie de traction occasion | Vus : 8419 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

Optimisation performances Twizy 45

Bonsoir à tous,
J'ai fait le tour du forum et n'ayant pas trouvé de réponse précise à mon interrogation (j'espère ne pas avoir loupé un post...), je me permets de vous solliciter ce soir.

Je suis commercial itinérant et propriétaire d'un Twizy 45 depuis quelques mois, suite à une suspension de permis...
L'ayant récupéré récemment, et ne souhaitant pas me séparer de mon véhicule que j'apprecie énormément, j'aurai souhaité trouver une solution pour, n'ayons pas ...
Lire la suite : Optimisation performances Twizy 45 | Vus : 12207 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Voyant alerte

Bonjour,
En arrêtant mon twizy, je constate un voyant clignotant rouge sur le tableau de bord à droite du stop.
Pas trouvé de signification dans le manuel.
modèle 80 neuf, trois ans et 2 mois, 8500 km et changement batterie 12v en octobre.

Pouvez-vous m'orienter? Merci
Lire la suite : Voyant alerte | Vus : 5655 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Démarrage, HELP

Bonjour,
Heureux propriétaire d'une Twizy 45, d'occasion acheté chez renault, je l'ai reçu il y a un mois mais il manquait le bouclier avant (froid aux pieds, :lol: ) et une pièce était cassée derrière le siège arrière (non visible de l'extérieur), comme elle était vendue (normalement sans ces défauts) j'ai pris rdv avec renault pour qui l'expertise et comme c'est eux qu'ils l'ont vendue ils me ...
Lire la suite : Démarrage, HELP | Vus : 5417 | Réponses : 2 | Forums : Problèmes

Autonomie batteries grande déception

Ma batterie de traction est de 2012,je suis le deuxième propriétaire du véhicule, et mon autonomie en été 54 km et en hivers avec phares et essuies glaces et radio 48 km, je roule en plus en mode éco.
J'ai fait controler ma capacité et là grosse déception, on m'annonce 95% de capacité, alors combien va t'il me rester avant d'arriver en dessous de 75% pour un changement de batterie, au tant dire jamais. ...
Lire la suite : Autonomie batteries grande déception | Vus : 9093 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

Sièges

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches, impossible pour moi de trouver les dimensions des sièges.
Si quelqu'un les cconnaissait ça serait vraiment gentil de me les dire.

Merci d'avance
Lire la suite : Sièges | Vus : 8521 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Problème de frein à main et de chargement

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

J'ai une Renauld Twizy de 2012 avec env. 30000 km.

Actuellement, je rencontre 2 gros problèmes avec ma Twizy.

La première et la plus embêtante, est le chargement. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pu charger ma Twizy sur le secteur normal et aujourd'hui, à chaque fois que je la branche sur le secteur, les plombs sautent continuellement. Par conséquent, impossible de recharger la Twizy ...
Lire la suite : Problème de frein à main et de chargement | Vus : 4336 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Disques freins

Je me permets de reposter ici (posté hier dans autre sujet)

Bonjour,

Je dois changer mes plaquettes AV (19300kms) et éventuellement les disques AV : éventuellement parce qu'en août RENAULT me disait de ne changer que les plaquettes (AV et AR)et là une autre enseigne me dit que seul l'AV est concerné mais qu'il faut aussi changer les disques...

Bref, pour ceux qui déjà changé les disques, pourriez-vous me donner les références et prix des ...
Lire la suite : Disques freins | Vus : 3002 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)