Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 13:43

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Faire installer une prise en co-propropriété

Bonjour,

Pour pouvoir acheter une Twizy, il me faut une prise !

Je suis locataire dans un appartement (rez-de-chaussée) avec une place de parking en sous-sol, quelles sont les démarches à faire pour installer une prise ?

Il faut contacter le syndic. Quelqu'un a déjà fait ça ? Comment je tourne la demande ?
Lire la suite : Faire installer une prise en co-propropriété | Vus : 9394 | Réponses : 2 | Forums : Questions

TWIZY 80 à vendre en Vaucluse

Marque Renault
Modèle Twizy 80
Mise en circulation 23/12/2014
Kilométrage 6 900 KM

Achetée 10 500 € en janvier 2015 avec 3 options : portes, bluetooth et toit transparent, ce véhicule est proposé à 6 000 €

Véhicule visible dans le vaucluse (84110)

olivier.lefeuvre@wanadoo.fr
04 90 46 18 71
Lire la suite : TWIZY 80 à vendre en Vaucluse | Vus : 10298 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

échange roues

Bonjour!
Je viens d'acheter une twizy technic 80, avec ses jantes alu en forme de trois triangles.

J'aime autant les jantes "rondes pleines", peu importe qu'elle soient blanches ou grises.

Qui serait intéréssé à un échange?
Je suis sur Lille.

Luca
Lire la suite : échange roues | Vus : 9094 | Réponses : 0 | Forums : Annonces Twizy occasion

Bilan des utilisateurs Twizy

Bonjour,

aujourd'hui, mon domicile est à 2 pas de mon bureau et de l'école de ma fille, me permettant de circuler à pied ou en trottinette, sans besoin de prendre la voiture. Seulement prochainement nous allons déménager nos locaux et je serai forcé de prendre la voiture (plutôt que le tram ou le bus) pour des raisons pratiques.
Ma femme et moi possédons chacun une voiture (un SUV diesel et une petite ...
Lire la suite : Bilan des utilisateurs Twizy | Vus : 9133 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Problème communication prise OBD

Bonjour,
J’ai récemment acheté un adaptateur OBD Bluetooth.
Je l’ai testé sur plusieurs voitures thermiques cela a bien fonctionné avec différentes applications ANDROID, par contre cela ne fonctionne pas quand je branche l’adaptateur sur la prise OBD de la voiture électrique Renault Twizy 45.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Pour information j’ai acheté l’adaptateur « OBDclick » -sans vouloir faire de la publicité ;-) ) ...
Lire la suite : Problème communication prise OBD | Vus : 6946 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

désembuage

bonjour

je voudrais savoir si il a possibilité de rajouter le système de désembuage

cordialement
Lire la suite : désembuage | Vus : 8738 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

Performances, pentes et vitesse

Bonjour,
Je suis très intéressé par la Twizy 45 mais j'aurais voulu avoir des précisions quant à ses performances.

A t'elle tendance à peiner dans les montées comme un scooter ou conserve t'elle une vitesse constante dans les pentes ?

Elle est légalement prévue pour rouler à 45 km/h sur une route en pallier mais qu'en est il en descente ? Sa vitesse reste-t-elle bridée à 45 km/h également ?

A bientot,
Ju
Lire la suite : Performances, pentes et vitesse | Vus : 5550 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Equipement du Twiziste en hiver

J'expérimente la première saison froide avec mon Twizy sans vitres.
Je trouvais, cet été, qu'on ne sentais pas suffisamment le vent, mais j'avoue que, l'hiver, la sensation est toute autre... :mdr:
Mon trajet dure environ 20 minutes sur départementale où je roule entre 60 et 85 km/h selon les ramollis qui me précèdent, et cela laisse largement le temps d'avoir froid si on est mal équipé.
J'ai ...
Lire la suite : Equipement du Twiziste en hiver | Vus : 4835 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Au Freinage, ma Twizy ne marche plus

Bonjour,
depuis quelques temps ma Twizy, lorsque je freine ne marche plus. le moteur s'arrête...
merci de me conseiller...
Lire la suite : Au Freinage, ma Twizy ne marche plus | Vus : 4899 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

boitier additionnel anti demarrage

Bonjour,
Je suis à la recherche de boitiers additionnels pour Twizy.
Ce boitier se trouve dans le vide poche AV droit du véhicule.
Je possède 11 Twizy qui sont en panne car la carte a été déprogrammée suite à la dépose d'un dispositif autopartage.
Si vous connaissez des Twizy en épave ...

Référence Renault de la pièce:
BAC 24375 6083 R viveris
avec mes remerciements
JY FOSSARD
Lire la suite : boitier additionnel anti demarrage | Vus : 8665 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)