J'ai recu la palme du régis ce matin en oubliant de ranger mon fil de recharge en partant .. Bref après 2 km et un bruit anormal, je comprends la boulette .. Le plastique a été complètement rongé et le cuivre est à nu.
Quelqu'un a une idée de la faisabilité du changement du câble soit même ? J'appellerai Renault la semaine prochaine demander un devis, mais je crains le pire ...
Bonjour, je possède depuis janvier 2017, une twist 45, mais hier soir lorsque je l'ai branché, elle s'est tout d'abord éclairé comme d'habitude puis au bout de quelques secondes plus rien, elle s'est éteinte et ne veux plus charger. Les changements de prises murales n'y font rien. Avez vous une idée ?
Retraité de 69 ans vivant à la campagne en Aveyron et utilisant ma deuxième voiture pour aller principalement à la Pétanque tous les jours,j'ai décidé d'acquérir un Twizy 45 ou 80 pour changer celle-ci.
Hier,la fleur au fusil, je vais chez le Concessionnaire Renault de la ville voisine pour demander s'ils ont des véhicules en stock ou en livraison prochaine : Le vendeur m'a carrément dit que sa Direction n'était pas du tout intéressé ...
Bonjour, Je possede une twizy45 depuis 5 mois, et depuis 2 jours quand je suis a fond 47 kms/h , et que donc je ne peux aller plus vite, jusqu'alors aucun bruit style morceau de fer qui vibre ne se faisait entendre. Mais depuis 2 jours, quand je lache donc l'accelerateur tout va bien, mais quand je repose juste le pied sur l'accelerateur, ceci sans pour autant accelerer, ben un bruit de fer qui vibre ...
Depuis le remplacement du moteur et du réducteur en 2015 sur un véhicule de 2012, mon moteur ou le réducteur font un bruit de sirène épouvantable, et aucune réponse de renault concernant ce problème. Si quelqu'un a une petite idée sur le sujet il est le bien venu.
La forme des fenêtres ne correspondent pas complèment au forme de la porte donc j'ai rajouté un joint isolant en caoutchouc pour garage qu' on peut trouver dans tous les bons brico Coupé l'avant en pointe et à l'arrière faire la coupe au début de l'arrondi, la longueur total est égal à 96 cm. Le fait de pousser sur la fenêtre pour ouvrir, le joint ne reste pas bien droit le long de la porte ...
Un pare-soleil pour la Twizy ! Norauto propose pour 2,49€ des rideaux latéraux qui font un excellent pare-soleil de Twizy moyennant un tout petit peu de bricolage. Lien, explications et vidéo par ici ! http://lavietwizy.blogspot.fr/2017/02/un-pare-soleil-249.html
quelques mois après l'achat de ma Twizy j'ai constaté que chacune des vis qui se trouve au niveau de la suspension sur toutes les roues se sont rouillée. J'ai repoussé le problème par manque de connaissance en mécanique et par manque de temps. Ca fait 12 mois que je l'ai acheté. Depuis un mois, je constate que ce que je suppose être les plaquettes de freins sont-elle aussi rouillées.
il y a quelque chose que je me suis dit tout à l'heure : est pourquoi la solution pour Renault ne serait pas tout simplement de faire des supers fenêtres, "normales", de type 4L, ET livrer avec les fenêtre de nouvelles coques au sur les arches, tout simplement !
Car, en réalité, le problèmes de toutes les fenêtres pour Twizy, c'est de pouvoir être compatibles avec les coques actuelles qui n'ont pas été conçues ...