Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 14:03

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Nouvelle sellerie confortable

Bonjour, j'envisage d'améliorer le confort des sièges en faisant passer les galettes avant et arrière chez un sellier.

Pour information, j'avais déjà fait cela pour ma moto que je trouvais aussi un peu "tape-cul". En faisant appel à un sellier avec des mains en or et à deux couches de Bultex avec en plus un design plus cosy, ma moto s'était transformée du point de vue confort et alors que je n'envisageais pas de faire ...
Lire la suite : Nouvelle sellerie confortable | Vus : 11752 | Réponses : 9 | Forums : Esthétique

Démontage siège avant et évacuation de l'eau

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Twizy 80 de 3 ans. Le mécanisme de réglage du siège avant était particulièrement mal en point : très oxydé au point que le verrouillage ne se faisait quasiment plus en relâchant la barre sous le devant du siège. J'ai tant bien que mal réussi à fluidifier un peu tout ça en vaporisant de l'huile dégrippante sur le mécanisme, du moins là où j'ai réussi à accéder.

Ceci dit, j'aimerais ...
Lire la suite : Démontage siège avant et évacuation de l'eau | Vus : 9258 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Qu'y a-t-il derrière les chiffres autonomie et ecoscore ?

Bonjour,

Possesseur d'une Twizy Life 80 d'occasion depuis hier à l'île de La Réunion, je me pose quelques questions sur les données affichées sur le tableau de bord.

Tout d'abord le nombre de kilomètresrestants. J'ai complètement rechargé mon véhicule et il ne m'indique que 55 km. Il a 3 ans et seulement 3.400 km donc ça me semble très peu. J'ai lu dans un autre fil de discussion que cette information était en général assez ...
Lire la suite : Qu'y a-t-il derrière les chiffres autonomie et ecoscore ? | Vus : 8478 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

DEBRIDAGE T45 et T80 / PowerBox

Bonsoir à tous,
Pour les anciens vous me reconnaitrez peut-être, sinon bonjour à tous les Twizystes arrivés depuis 2012 !!! (bonjour aux anciens aussi hein !!!)
Je viens vous parler de la Twizy PowerBox créée et vendue par Kenneth Nilsen dont peedeebee et GroMinou ont déjà un peu parlé (N.B. pour GroMinou: Kenneth est Norvégien ;-) )

Après plus de 5 ans de conduite sur ma ...
Lire la suite : DEBRIDAGE T45 et T80 / PowerBox | Vus : 39361 | Réponses : 10 | Forums : Témoignages / Discussions

A vendre fenêtres TWY-RAIN

Bonjour

je vends mes fenêtres TWY-RAIN pour 280€.

Elles ont un an. Elle sont en bon état. Pas de rayure, si ce n'est une petite à l'avant qu'on peut voir sur la photo qui suit. Les petites fenêtres sont un peu rayées dû au frottement lors de l'ouverture de celles-ci, mais c'est peu.

A l'avant, une partie du joint a été découpé voir photo.

J'ai remplacé toute la visserie d'origine par de la visserie noire, ...
Lire la suite : A vendre fenêtres TWY-RAIN | Vus : 12503 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Parking Longue durée

Dans le cadre de mon travail, je laisse souvent mes véhicules sur des parkings (Gare TGV, Aéroport) pendant plus de 15 jours.

Je voulais savoir s'il y avait un risque que la batterie de propulsion et/ou la batterie 12V risquaient de se décharger trop au point de ne plus pouvoir redémarrer la Twizy?
Lire la suite : Parking Longue durée | Vus : 8705 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Mes trois modifications

Bonjour à tous,

Voici les 3 modifications - non homologuées - apportées à ma 80 sans porte, et dont je peux témoigner.

1- Construction de portes complètement étanches avec serrures mais pas encore de fenêtres ouvrantes par manque de temps et d'idée réaliste pour les concevoir/construire (cf. mon ancien post).
Idéal en hiver. Le vol à l'arraché ? Les orages tropicaux ? Je réponds 'négatif', mieux encore je ricane.
En été, ou sous injonction des ...
Lire la suite : Mes trois modifications | Vus : 7550 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

volant de travers

Bonjour,
Je constate que mon volant a pris env. 45°d'angle, sans brutaliser la direction sur un obstacle dur, simplement lors de manœuvres de parking véhicule presque arrêté pour se caser dans le garage.
Comment corriger l'angle du volant sans le démonter car Airbag ?
Merci pour votre aide
PCH
Lire la suite : volant de travers | Vus : 6342 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Comment faire que les feux de croisement ne s'allument plus?

Bonjour

je n'avais pas assez de place pour ma question : comment faire pour que les feux de croisement ne s'allume plus à l'allumage de la voiture ?

Dès qu'on allume la voiture, alors qu'on est sur 0 de la manette des feux, on est en feux de croisement. Je voudrais que 0 = aucune lumière.

J'en est assez d'avoir les feux allumés en plein jour !

Comment faire cela ?

Merci
Lire la suite : Comment faire que les feux de croisement ne s'allument plus? | Vus : 10858 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy en LOA | Rupture de stock ?

Bonjour,

Nous cherchons à nous procurer une Twizy 80 en LOA ou LDD (nous sommes en Charente Maritime), et, apparemment, d'après deux concessionnaires que nous avons eu au téléphone, ce serait impossible : l'explication n'est pas très claire, mais Renault seraient en rupture de stock...

Est-ce que quelqu'un est également dans ce cas ? Est-ce que je peux la commander dans une autre région et me faire livrer ?

Merci...
Lire la suite : Twizy en LOA | Rupture de stock ? | Vus : 9357 | Réponses : 2 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)