Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 15:35

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vend châssis et pièces de carrosserie Twizy 80

Bonjour
Suite à démontage pour récupérer la partie électrique association vend un chassis avec ses 4 roues et les éléments de carrosserie d'une Twizy 80 de 2013 avec faible kilométrage. Me contacter pour en savoir plus.
Cordialement
Lire la suite : Vend châssis et pièces de carrosserie Twizy 80 | Vus : 14398 | Réponses : 2 | Forums : Annonces Twizy occasion

Bavettes "Dark Vador"

Des bavettes à faire soi-même pour un prix dérisoire !
http://lavietwizy.blogspot.com/2017/12/des-bavettes-dark-vador-pour-peine-plus.html
Image
Lire la suite : Bavettes "Dark Vador" | Vus : 7727 | Réponses : 0 | Forums : Produits dérivés

dèmonter l'airbag

comment enlever le airbag dans le twizy?
merci' ;-)
Lire la suite : dèmonter l'airbag | Vus : 13481 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique

J'ai vendu ma twizy

Voilà Après 5 ans de pur bonheur, je l'ai vendu. Un peu triste. Je ne suis plus un twizyste
Lire la suite : J'ai vendu ma twizy | Vus : 5334 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Essai du twizy 80 en video

Bonjour,
Voici mon essai du Twizy 80 en vidéo. Elle date de 2015.
https://www.youtube.com/watch?v=rJeCgy-dzzE
Lire la suite : Essai du twizy 80 en video | Vus : 7557 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Documents techniques Twizy 80

Bonjour, nous voulons utiliser une Twizy 80 comme chaîne de traction pour une voiture électrique de notre association et nous recherchons des informations techniques, schémas de câblage, liste des composants, instructions d'entretien.
Savez vous ou trouver un manuel détaillé pour la Twizy 80 et surfant sur le net je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance
Lire la suite : Documents techniques Twizy 80 | Vus : 10409 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Ma première vidéo du Twizy sur YouTube

Bonjour à tous je viens de créer ma chaîne YouTube et ma première vidéo était consacrée
Au twizy.
Je vous mets le lien ci-dessous dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez.

https://youtu.be/DnZ2glBOABE
Lire la suite : Ma première vidéo du Twizy sur YouTube | Vus : 4965 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Pourquoi la Twizy?

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de cours j'étudie la Twizy.
Je m'adresse aux Twizistes pour mieux comprendre à quels besoins réponds la Twizy et à quels profils ce véhicule correspond.

Je souhaiterais savoir pourquoi avec vous décidez d'acheter ce véhicule?
Est-ce pour vous une voiture? Ou plus une moto/scooter?
Comment l'utilisez-vous?
Répond-elle à tout vos besoins?
Y-a-t-il certains éléments de la Twizy qui pourraient être améliorés?
La place passager vous permet-elle d'accueillir votre enfant/ami? ...
Lire la suite : Pourquoi la Twizy? | Vus : 5592 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

child car seat

Hello

I would like to know if is it possible install a car seat for chiedren in the back.

Thanks

Marco
Lire la suite : child car seat | Vus : 10505 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)