Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 13:52

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

mettre une twizy dans une camionette 12m3

Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà transporter une twizy dans une camionette 12M3 ?
j'ai la possibilité de la monter avec une rampe, je dois faire 450km.
est t'il facile de la fixer , et quel sangle utiliser des sangles à criquet a 500kg ? avec un nombre de 4 suffise ?
Dans les camionettes il y a t'il toujours des points d'arimage ?

je suis novice en la matière, merci de votre réponse
Lire la suite : mettre une twizy dans une camionette 12m3 | Vus : 6530 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Quelqu'un sait-il ce que c'est ? ASSEZ URGENT MERCI :)

Bonjour à tous,

Sur un parking, de loin, j'ai vu qu'un câble pendait sous ma Twizy; j'ai regardé ce que c'était en arrivant chez moi et ce truc m'ait resté dans les mains ! Je ne pense pas que cela ait une grande incidence sur le moteur car cela doit faire un moment que je roule avec ce truc qui pend (!) mais si un pro de la mécanique Twizy était capable de reconnaître l'élément ...
Lire la suite : Quelqu'un sait-il ce que c'est ? ASSEZ URGENT MERCI :) | Vus : 7223 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

recharger la twizy avec 3Kw possible ?

Bonjour, je vais faire acquisition d'une Twizy dans 15 jours,

quel est la puissance minimum qui permet de la charger, afin d'augmenter j'avais penser par exemple de mettre un onduleur de 3kw derrière le siège , pensez vous que c'est possible , il me semble qu'il faut un puissance de 6kw ?

avec cette onduleur j' emènerais aussi des batteries (celui de mes 2 batteries de vélo qui fait à chacun 48V).
Mon onduleur ayant ...
Lire la suite : recharger la twizy avec 3Kw possible ? | Vus : 9793 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

Prérequis pour démonter le système de frein

Bonjour,

je vais bientôt acheter la twizy elle est de 2012 et à fait 60 000 Km
, je l'ai testé et je trouve que le freinage n'est pas terrible , je souhaite m'informer sur sa mécanique.

- Quelle outils sont nécessaire pour démonter le système de frein ?
- faut t'il acheté des pinces, molette ou autre spéciale pour pouvoir démonter tout le systèmes de frein ? (disques,plaquettes étrier)
- les systèmes de freins ...
Lire la suite : Prérequis pour démonter le système de frein | Vus : 10389 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique

Twizy : on peut enfin l'acheter avec la batterie !

Pour 2460€ de plus, vous pouvez maintenant acheter votre Twizy avec sa batterie.

Pour voir les tarifs TTC proposés
https://lavietwizy.blogspot.com/2018/10/twizy-on-peut-enfin-lacheter-avec-la.html

Image
Lire la suite : Twizy : on peut enfin l'acheter avec la batterie ! | Vus : 15060 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Assurance auto Renault Twizy ?

Bonjour,

Suite à ma présentation, j'avais dit que j'allais avoir des questions !
Je tiens vraiment à acheter une Renault Twizy pour mes petits déplacements (étant célibataire, c'est parfait pour moi !).

Il me manque juste une idée sur le prix de l'assurance auto d'une Renault Twizy ? Combien faut-il compter pour assurer en tous risques sa voiture ? (Je suis considéré comme jeune conducteur pour mon assureur...).

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Assurance auto Renault Twizy ? | Vus : 12303 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Attelage

Bonjour,
Pourriez vous me recommander un système de boule d'attelage à fixer sur un Twizy ? Pas de panique, c'est juste pour tirer une petite charrette (100kg) jusqu'à la déchetterie qui se trouve à 2 km. Merci !
Lire la suite : Attelage | Vus : 6815 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Problème frein moteur et régénération

bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais utilisateur de Twizy 80 depuis 5 ans !

question à qui pourra m'éclairer sur un problème qui vient d'apparaître :
je n'ai plus de frein moteur et ma Twizy semble en prise constante sur le moteur (ou la boîte)
ex, lorsque je freine, puis que je relâche la pédale de frein, la Twizy cahotte et repart en prise...plus décélération naturelle sur frein moteur !
et de plus, ...
Lire la suite : Problème frein moteur et régénération | Vus : 10490 | Réponses : 2 | Forums : Problèmes

Voyant SERV

Bonjour à tous.
Nouveau venu sur le forum, je suis possesseur d'un Twizy 80 reprogrammé (par TwizyX, très bien) de fin 2014. Acheté récemment après être tombé amoureux de ce véhicule en 45 reprogrammé à la suite d'un (long) retrait de permis...
Après le changement de la seule pièce fragile de ce très attachant véhicule, à savoir cette salopp... de batterie 12V (!) par mes soins et avec une batterie achetée sur internet et adaptée ...
Lire la suite : Voyant SERV | Vus : 9877 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Puissance Twizy 80

Bonjour à tous et toutes,

Potentiel futur possesseur d'un Twizy 80; je viens de m'inscrire sur votre forum pour glaner informations et astuces avant de me lancer.

Et, en parcourant les annonces , je me suis posé les 2 questions suivantes :
- pour un twizy 80, les annonces mettent en avant des puissance de 11CH à 17CH. Est-ce la réalité ? A quoi tient cette différence ? Quelle incidence en utilisation ?

- il ...
Lire la suite : Puissance Twizy 80 | Vus : 7821 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)