Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 03:29

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Gizmodo : Nous avons conduit la Renault Twizy

Nous avons conduit la Renault Twizy, par Benoit Landon

C'est rassurant :
Heureusement, comme nous avons essayé le véhicule avec des conditions météorologiques déplorables (vent violent et pluie) nous avons pu nous rendre compte que la carrosserie protège bien des intempéries même en roulant.

Rassurant aussi, mais la batterie ne fait qu'une centaine de kg, pas 300 kg.
Pour ce qui est de la tenue de route, Twizy impressionne également étant donné que la batterie ...
Lire la suite : Gizmodo : Nous avons conduit la Renault Twizy | Vus : 1771 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

AutoBlog vs MotoBlog

Lire la suite : AutoBlog vs MotoBlog | Vus : 1697 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

KM77 : Les tarifs en Espagne

En España se puede adquirir desde 4.917 € gracias a las subvenciones estatales (sin ellas, el precio es 6.990 €). Este precio corresponde al Twizy 45 (la que tiene la velocidad limitada a 45 km/h). De la variante de 15 kW, la más potente, hay dos versiones: «Urban» y «Technic». La primera cuesta 5.409 € y la otra 5.972 € (incluyendo la subvención, sin ella 7.690 y 8.490 euros respectivamente).

Source : KM77
En résumé ...
Lire la suite : KM77 : Les tarifs en Espagne | Vus : 5007 | Réponses : 10 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Renault inaugure sa piste d'essai à Boulogne Billancourt

Renault inaugure sa piste d'essais électriques

Le constructeur opère un retour aux sources pour se propulser dans le futur avec le Centre Renault ZE.

http://news.autoplus.fr/news/1450093/Bo ... ault-Twizy
Lire la suite : Renault inaugure sa piste d'essai à Boulogne Billancourt | Vus : 2513 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Renault prévoit une année 2012 difficile

Renault prévoit une année 2012 difficile pour l'électrique

Le véhicule électrique n'échappera pas aux difficultés qui s'annoncent l'an prochain sur le marché automobile, a déclaré mardi Carlos Tavares, numéro deux de Renault.

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 265654.php
Lire la suite : Renault prévoit une année 2012 difficile | Vus : 7951 | Réponses : 1 | Forums : Général

Nissan - New Mobility Concept

Twizy, version Nissan :
Lire la suite : Nissan - New Mobility Concept | Vus : 1836 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Renault ZE sur facebook

Découverte de l'usine d'assemblage du Twizy à Valladolid (cliquer ici pour visualiser l'album) :amour:
Image
Image
Image
Image
Lire la suite : Renault ZE sur facebook | Vus : 1892 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Disponibilité et essai Twizy

La Twizy était annoncée fin décembre 2011.
J'espérais rouler avec lors de l'hiver 2011/2012.
Quelqu'un de chez Renault pourra t il me dire avec certitude :
- Quand je pourrai l'essayer dans le région de Honfleur.
- Quand je pourrai rouler dans la twizy que j'aurai commandée : La date des commandes et la date des livraisons.

Y a t il des démarches l'autorisant à prendre les routes pour automobiles : Habitant au pied du ...
Lire la suite : Disponibilité et essai Twizy | Vus : 3254 | Réponses : 17 | Forums : Questions

Joyeux Noël & Bonne Année 2012 ! Joyeux Noël & Bonne Année 2012 !

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Joyeux Noël & Bonne Année 2012 ! | Vus : 1828 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Twizy La plus belle voiture de l'Année ?

Il reste encore 6 voitures en plus de TWIZY....
Je n'ai pas d'actions chez Eurosport, mais inscrivez vous et votez !!!

http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/
Lire la suite : Twizy La plus belle voiture de l'Année ? | Vus : 1784 | Réponses : 13 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)