Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 12:06

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE

A bordeaux le stationnement est gratuit pour les véhicules "propres" grâce à la mise en place d'un disque vert.
Connaissez-vous d'autres villes ou les VE bénéficies d'un traitement de faveur ?

Enfin une question pratique : si le stationnement est payant, je le met ou le ticket de stationnement de mon Twizy ?
Derrière le pare-brise il y a risque de vol et d'envol :hein:
Lire la suite : Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE | Vus : 11014 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Essai du Twizy par les membres du Forum

Fin janvier j'ai essayé les 2 modèles sur la piste de B.Billancourt au centre ZE
Temps assez doux, humide sol sec.
Un tour avec le 45, je teste la maniabilité en zig-zag. Légers coups de volant, les pneus avant ont du mordant et ladirection est légère et précise. En descente à fond et le compteur se bloque à 45. Logique! Le bruit (perceptible) que j'entends ne me plaît pas car on dirait un engrenage mal ...
Lire la suite : Essai du Twizy par les membres du Forum | Vus : 2400 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Assurance

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un devis d'assurance pour un Twizy ?
A la Matmut, ils ne connaissent pas encore !

@+
Lire la suite : Assurance | Vus : 4232 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

La pub Twizy

Bonsoir,

félicitations pour la pub Twizy ! Vraiment dans l'air du temps, bonne pioche. Les concurrents n'ont qu'à se rhabiller et surtout se presser, ils ont carrément pris du retard et n'ont pas encore compris que le twizy sera prépondérant ! :) regardez plutôt :

C'est ici :

http://vimeo.com/36307267

David.
Lire la suite : La pub Twizy | Vus : 2433 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Renault Twizy - Reveal - long version by Julien Widmer

Renault Twizy - Reveal - long version (2')
Director: Julien Widmer
D.o.P: Guillaume Lomprez
Agence/Prod: Publicis Events
D.C: Richard Arnaud
Producer: Julie Papaikonomou
Music: Popof "Serenity"

Making of by Olivier SOMMARUGA
Lire la suite : Renault Twizy - Reveal - long version by Julien Widmer | Vus : 2367 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Twizy Like...

Au japon il y a les K-car, (Kei car ou or keijid?sha) mais aussi les Q-car. Étonnant non ?
ImageImage
Source : www.cqmotors.co.jp
Lire la suite : Twizy Like... | Vus : 1896 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Présentation Mondiale du Twizy à Ibiza

La présentation du Twizy à la presse mondiale aura lieu à Ibiza, à partir du 12 mars et pendant 5 semaines.
Source : www.diariodeibiza.es

Image
Ibiza est entourée par une côte de 210 km,
distance du nord au sud de 45 km,
et d'est en ouest de 25 Km. :cool:
Lire la suite : Présentation Mondiale du Twizy à Ibiza | Vus : 2416 | Réponses : 9 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Citroën C-zero

Prix en baisse pour la Citroën C-zéro.
Elle est désormais disponible avec & sans batterie :

Tarifs de la C-Zéro en incluant le prix de vente de la batterie:
C-Zéro Attraction: 27.500 €
C-Zéro Confort: 29.500 €
Tarifs auxquels il faut enlever les 5.000 € de bonus.

Tarifs de la C-zéro avec les batteries en location:
C-Zéro Attraction: 21.300 €
C-Zéro Confort: 23.300 €
Tarifs auxquels il faut enlever les 5.000 € de bonus : ...
Lire la suite : Citroën C-zero | Vus : 2653 | Réponses : 11 | Forums : Véhicules électriques

La taille idéale pour une Renault ZE ?

Vue sous différents nons : "Edison", X07, Twingo-city ...
Peu importe le nom, pour moi c'est presque la taille idéale, et le look ne me déplais pas, bien au contraire !
La taille idéale étant pour moi celle d'une Toyota IQ, allongée de 25cm pour avoir un petit coffre :mdr:
C'est pour quand M. Renault ?
Image
Image
Image
Lire la suite : La taille idéale pour une Renault ZE ? | Vus : 6340 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Alarme anti-soulevement

Alarme anti-soulèvement.
Image
Lire la suite : Alarme anti-soulevement | Vus : 6131 | Réponses : 17 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)