Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 09:03

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

AIDE A L'ACQUISITION EN REGION POITOU CHARENTES

Bonjour,

Je me suis renseigné sur les différentes aides à l'acquisition pour un véhicule électrique dans la région Poitou-Charentes, car vivant à La Rochelle, LA ville du véhicule électrique par excellence (Auto Lib' depuis pres de 15 ans...), j'etais au courant que la région accordée des aides...
Attention à la lecture du dossier :blabla: , j'ai compris que j'avais droit à ... 4000€...

J'ai contacté la personne ...
Lire la suite : AIDE A L'ACQUISITION EN REGION POITOU CHARENTES | Vus : 3965 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

OPTION TOIT EN VERRE

Bonjour,
Je viens d'acheter à la concession Renault de La Rochelle une Twizy Technic 80 avec Portes en Élytre le 12 fevrier 2012, et j'ai voulu acquérir le toit en verre... On m'avait annoncé l'option a 200€ il y a 1 mois, et lors de la commande impossible de l'avoir car pas encore proposé sur le configurateur !!! Pouaaaa
Quelle solution? Commander le toit par la suite? Est ce qu'on pourra remplacé le toit opaque ...
Lire la suite : OPTION TOIT EN VERRE | Vus : 10284 | Réponses : 47 | Forums : Témoignages / Discussions

Roues et pneumatiques

Un seul pneu homologué pour Twizy, où en est la concurrence?
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=26376
Lire la suite : Roues et pneumatiques | Vus : 65850 | Réponses : 132 | Forums : Mécanique

BMW i Concept

Une pub, un clic ...
... à découvrir pour les curieux :idee:
Image
Lire la suite : BMW i Concept | Vus : 2046 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE

A bordeaux le stationnement est gratuit pour les véhicules "propres" grâce à la mise en place d'un disque vert.
Connaissez-vous d'autres villes ou les VE bénéficies d'un traitement de faveur ?

Enfin une question pratique : si le stationnement est payant, je le met ou le ticket de stationnement de mon Twizy ?
Derrière le pare-brise il y a risque de vol et d'envol :hein:
Lire la suite : Villes ou le stationnement est gratuit pour les VE | Vus : 11107 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Essai du Twizy par les membres du Forum

Fin janvier j'ai essayé les 2 modèles sur la piste de B.Billancourt au centre ZE
Temps assez doux, humide sol sec.
Un tour avec le 45, je teste la maniabilité en zig-zag. Légers coups de volant, les pneus avant ont du mordant et ladirection est légère et précise. En descente à fond et le compteur se bloque à 45. Logique! Le bruit (perceptible) que j'entends ne me plaît pas car on dirait un engrenage mal ...
Lire la suite : Essai du Twizy par les membres du Forum | Vus : 2426 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Assurance

Salut,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un devis d'assurance pour un Twizy ?
A la Matmut, ils ne connaissent pas encore !

@+
Lire la suite : Assurance | Vus : 4262 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

La pub Twizy

Bonsoir,

félicitations pour la pub Twizy ! Vraiment dans l'air du temps, bonne pioche. Les concurrents n'ont qu'à se rhabiller et surtout se presser, ils ont carrément pris du retard et n'ont pas encore compris que le twizy sera prépondérant ! :) regardez plutôt :

C'est ici :

http://vimeo.com/36307267

David.
Lire la suite : La pub Twizy | Vus : 2455 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Renault Twizy - Reveal - long version by Julien Widmer

Renault Twizy - Reveal - long version (2')
Director: Julien Widmer
D.o.P: Guillaume Lomprez
Agence/Prod: Publicis Events
D.C: Richard Arnaud
Producer: Julie Papaikonomou
Music: Popof "Serenity"

Making of by Olivier SOMMARUGA
Lire la suite : Renault Twizy - Reveal - long version by Julien Widmer | Vus : 2390 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Twizy Like...

Au japon il y a les K-car, (Kei car ou or keijid?sha) mais aussi les Q-car. Étonnant non ?
ImageImage
Source : www.cqmotors.co.jp
Lire la suite : Twizy Like... | Vus : 1919 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)