Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 15:33

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vitres et coffre

Bonjour à tous,
J'ai enfin ma twizy super content, à quand un accessoiriste pour des vitres et un coffre pour les courses .
Sino je vous recommande le kit parrotbquinest super.
À bientôt
:bye: :bye: :bye: :fou:
Lire la suite : Vitres et coffre | Vus : 2214 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d

J'ai remarqué que le ventilateur qui est déclenché lors d'une charge ne s'arrête jamais tant que la Twizy est branchée sur secteur,
même si la charge est terminée.
La consommation du ventilateur est de 22 watt.
D'où une question : Est ce seulement la consommation du ventilateur ou celle-ci plus un courant de charge d'entretien qui maintient à 100 % la capacité de la batterie ?
Ne peut on pas modifier le soft pilotant la ...
Lire la suite : Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d | Vus : 11665 | Réponses : 28 | Forums : Problèmes

consommation électrique en charge

J'aimerai connaitre la consommation électrique en charge de la batterie pour dimensionner au mieux l'installation d'un sous-compteur et d'une prise dans mon garage (copropriété)
Lire la suite : consommation électrique en charge | Vus : 6061 | Réponses : 5 | Forums : Questions

1er TWIZY livré en Charente Maritime demain

Bonsoir,
Demain je prends livraison de mon Twizy Technic noir avec portes... a 16h30!!!
Trop hate depuis le temps...
Mais ils sont pas encore au point, j'ai demandé le kit Parrot, il faut le commander a l'usine... 10 jours... et ils ne savent pas s'il y a les enceintes integrées...
Alors y a des enceintes ou pas????
Lire la suite : 1er TWIZY livré en Charente Maritime demain | Vus : 2391 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Améliorations

Je vis près des cotes, et malheureusement la pluie s'accompagne parfois de vent, et celle-ci tombe plus facilement a l'horizontal qu'a la vertical.Ma question est donc la suivante, est-il prévue une version porte intégrale ou est-ce qu'il faut prévoir un budget ciré.
Lire la suite : Améliorations | Vus : 2350 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Quand la musique est bonne .....

Peut on connecter un Ipod sur la Twizy, si oui, les conditions d'écoute de la musique sont elles bonnes ???? ;-)
Lire la suite : Quand la musique est bonne ..... | Vus : 3016 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Par ce Beau temps ..... :-)

La question essentielle avec une belle journée en ils de france comme nous avons, on se fait rincer en Twizy, ou non ????? ;-)
Lire la suite : Par ce Beau temps ..... :-) | Vus : 2114 | Réponses : 3 | Forums : Questions

site à découvrir ....

Un site à découvrir http://www.automobile-propre.com avec une belle vidéo HD sur l'essai de la Twizy à Mulhouse ..... ;-)
Lire la suite : site à découvrir .... | Vus : 2071 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Bas de demi portes en Plexiglas

Bonjour,

Je sais pas si vous avez remarqué le bas des portes est en Plexiglas est il se raye très facilement, effectivement je suis allé aujourd'hui au portes ouverte de ma concession et le modèle d'essais est déjà bien abimé !

Pour les possesseur de actuel de Twizy , avez vous de problème ou est ce du à nettoyage mal effectué ?
Lire la suite : Bas de demi portes en Plexiglas | Vus : 3331 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)