Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 19:48

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vitres

Bonsoir tous le monde grosse info, Renault est sur le point de mettre au point des vitres latérales et un ABS car les demandes sont très forte info qui vient de Renault centre technic Boulogne . Pour les vitres latérale le problème vient de la buèe . Vivement qu ils nous mette à disposition ces fameuses vitre latérale et la le carton planétaire est assurée . :bye: ...
Lire la suite : Vitres | Vus : 3070 | Réponses : 14 | Forums : Témoignages / Discussions

Quelle assurance Twizy 45

Bonjour à tous,

Savez vous ou avez vous déjà assuré votre Twizy? si Oui, chez quelle assurance?
Je vais recevoir ma Twizy Technic 45 et je viens de me renseigner pour les prix à la Macif et il me dise 79€ par mois!!!
Cela m'a l'air très cher!!!!
Si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce sujet ce serait super!
Merci bcp
Lire la suite : Quelle assurance Twizy 45 | Vus : 3142 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Auto Journal n° 853

Un article sur la twizy qui va calmer les ardeurs de certains d'entre vous...
Lire la suite : Auto Journal n° 853 | Vus : 2138 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Prises de courant

Il va falloir que les pouvoirs public installe des prises de courant partout centre ville, parking, sinon il va y avoir un frein sur le développement des véhicules électriques
:bye: :bye: :bye:
Lire la suite : Prises de courant | Vus : 1944 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Vitres et coffre

Bonjour à tous,
J'ai enfin ma twizy super content, à quand un accessoiriste pour des vitres et un coffre pour les courses .
Sino je vous recommande le kit parrotbquinest super.
À bientôt
:bye: :bye: :bye: :fou:
Lire la suite : Vitres et coffre | Vus : 2233 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d

J'ai remarqué que le ventilateur qui est déclenché lors d'une charge ne s'arrête jamais tant que la Twizy est branchée sur secteur,
même si la charge est terminée.
La consommation du ventilateur est de 22 watt.
D'où une question : Est ce seulement la consommation du ventilateur ou celle-ci plus un courant de charge d'entretien qui maintient à 100 % la capacité de la batterie ?
Ne peut on pas modifier le soft pilotant la ...
Lire la suite : Ventilateur (et chargeur ?) toujours en marche même si fin d | Vus : 11720 | Réponses : 28 | Forums : Problèmes

consommation électrique en charge

J'aimerai connaitre la consommation électrique en charge de la batterie pour dimensionner au mieux l'installation d'un sous-compteur et d'une prise dans mon garage (copropriété)
Lire la suite : consommation électrique en charge | Vus : 6101 | Réponses : 5 | Forums : Questions

1er TWIZY livré en Charente Maritime demain

Bonsoir,
Demain je prends livraison de mon Twizy Technic noir avec portes... a 16h30!!!
Trop hate depuis le temps...
Mais ils sont pas encore au point, j'ai demandé le kit Parrot, il faut le commander a l'usine... 10 jours... et ils ne savent pas s'il y a les enceintes integrées...
Alors y a des enceintes ou pas????
Lire la suite : 1er TWIZY livré en Charente Maritime demain | Vus : 2412 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Améliorations

Je vis près des cotes, et malheureusement la pluie s'accompagne parfois de vent, et celle-ci tombe plus facilement a l'horizontal qu'a la vertical.Ma question est donc la suivante, est-il prévue une version porte intégrale ou est-ce qu'il faut prévoir un budget ciré.
Lire la suite : Améliorations | Vus : 2372 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Quand la musique est bonne .....

Peut on connecter un Ipod sur la Twizy, si oui, les conditions d'écoute de la musique sont elles bonnes ???? ;-)
Lire la suite : Quand la musique est bonne ..... | Vus : 3048 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)