Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 18:42

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Petits soucis...

Bonjour a tous...
J'ai laissé mon Twizy pour poser le kit parrot... installé, super a l'utilisation mais en la récupérant, quelqu'un a rayé la coque de mon siège blanc... donc Renault doit me rappeler cette semaine... pas très agréable alors que je leur ai confié nikel... donc la seule solution c'est de changer le siège...
D'autre part, j'ai un grésillement entre 51 et 58 km/h en accélération... donc on va voir avec la garantie, rien ...
Lire la suite : Petits soucis... | Vus : 1942 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Recensement par région en vue de futur réunion

Bonjour à tous

Le but de cette action est de pouvoir effectuer un carte des propriétaire de twizy ! Car pour effectuer un rassemblement il faudra prendre en compte l'autonomie du véhicule et donc trouver des points de rassemblement les plus centrale possible pour le maximum de personne et si possible avec des borne de recharge !
Lire la suite : Recensement par région en vue de futur réunion | Vus : 32984 | Réponses : 187 | Forums : Rassemblements

Vraiment, j'hésite ....????

Je suis vraiment dans l'embarras, j'hésite beaucoup, une Twizy ou un Gros scoop genre 650cc, la location de la batterie correspond au montant à dépenser par mois en essence .....
A part être Eco Citoyen ...... vraiment, j'hésite ........ :hein: :hein: :hein:
Lire la suite : Vraiment, j'hésite ....???? | Vus : 1906 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

PARUTION SUD OUEST

Petite parution dans le sud ouest de ce jour...

http://www.sudouest.fr/2012/05/02/les-tours-de-twizy-703115-1391.php
Lire la suite : PARUTION SUD OUEST | Vus : 1799 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Lavage de la twizy

Savez vous comment nettoyer la twizy avec haute pression ou à la main ?
Lire la suite : Lavage de la twizy | Vus : 4171 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Combien de twizy

Savez vous combien de twizy sont livrée en France ?
Et combien de commande en France ?
J aimerai savoir si vous avez des infos.
:bye: :bye: :bye: :bounce:
Lire la suite : Combien de twizy | Vus : 2014 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Vitres

Bonsoir tous le monde grosse info, Renault est sur le point de mettre au point des vitres latérales et un ABS car les demandes sont très forte info qui vient de Renault centre technic Boulogne . Pour les vitres latérale le problème vient de la buèe . Vivement qu ils nous mette à disposition ces fameuses vitre latérale et la le carton planétaire est assurée . :bye: ...
Lire la suite : Vitres | Vus : 3053 | Réponses : 14 | Forums : Témoignages / Discussions

Quelle assurance Twizy 45

Bonjour à tous,

Savez vous ou avez vous déjà assuré votre Twizy? si Oui, chez quelle assurance?
Je vais recevoir ma Twizy Technic 45 et je viens de me renseigner pour les prix à la Macif et il me dise 79€ par mois!!!
Cela m'a l'air très cher!!!!
Si l'un d'entre vous peut m'aider sur ce sujet ce serait super!
Merci bcp
Lire la suite : Quelle assurance Twizy 45 | Vus : 3117 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Auto Journal n° 853

Un article sur la twizy qui va calmer les ardeurs de certains d'entre vous...
Lire la suite : Auto Journal n° 853 | Vus : 2112 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Prises de courant

Il va falloir que les pouvoirs public installe des prises de courant partout centre ville, parking, sinon il va y avoir un frein sur le développement des véhicules électriques
:bye: :bye: :bye:
Lire la suite : Prises de courant | Vus : 1925 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)