Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 19:47

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

kit anti pluie...

bonjour, est ce que quelqu'un en a déjà commandé un ?
si oui un petit tuto serait super sympa !
Lire la suite : kit anti pluie... | Vus : 200159 | Réponses : 1334 | Forums : Témoignages / Discussions

twizy l'hiver ?

bonjour, peut on utiliser ce véhicule toute l'année ? j'habite en alsace ou les températures peuvent baisser jusqu'à -15°C
glagla ! mais surtout, comment ce comporte t'il sur la neige ?
Lire la suite : twizy l'hiver ? | Vus : 3703 | Réponses : 13 | Forums : Questions

location sur 36 mois, et après ?

bonjour, une fois que l'on a passer son temps de location, les batteries ne sont plus garantie ? elle nous appartiennent ?
Lire la suite : location sur 36 mois, et après ? | Vus : 2214 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Essai et coup de foudre

Bonjour à tous et à toutes.
Je vis en Alsace et j'ai décidé de louer un Twizy quelques jours pour me faire une idée.
Et là surprise!!! Je ne voulais plus le rendre. L'efficacité du chassis, la position de conduite, la largeur aux coudes, les accélérations instantannées au feux associées au bruit. Je me suis un peu pris pour Marty Mc Fly au volant de sa delorean cherchant à atteindre 88...km/h ...
Lire la suite : Essai et coup de foudre | Vus : 2652 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Petits soucis...

Bonjour a tous...
J'ai laissé mon Twizy pour poser le kit parrot... installé, super a l'utilisation mais en la récupérant, quelqu'un a rayé la coque de mon siège blanc... donc Renault doit me rappeler cette semaine... pas très agréable alors que je leur ai confié nikel... donc la seule solution c'est de changer le siège...
D'autre part, j'ai un grésillement entre 51 et 58 km/h en accélération... donc on va voir avec la garantie, rien ...
Lire la suite : Petits soucis... | Vus : 1959 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Recensement par région en vue de futur réunion

Bonjour à tous

Le but de cette action est de pouvoir effectuer un carte des propriétaire de twizy ! Car pour effectuer un rassemblement il faudra prendre en compte l'autonomie du véhicule et donc trouver des points de rassemblement les plus centrale possible pour le maximum de personne et si possible avec des borne de recharge !
Lire la suite : Recensement par région en vue de futur réunion | Vus : 33165 | Réponses : 187 | Forums : Rassemblements

Vraiment, j'hésite ....????

Je suis vraiment dans l'embarras, j'hésite beaucoup, une Twizy ou un Gros scoop genre 650cc, la location de la batterie correspond au montant à dépenser par mois en essence .....
A part être Eco Citoyen ...... vraiment, j'hésite ........ :hein: :hein: :hein:
Lire la suite : Vraiment, j'hésite ....???? | Vus : 1924 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

PARUTION SUD OUEST

Petite parution dans le sud ouest de ce jour...

http://www.sudouest.fr/2012/05/02/les-tours-de-twizy-703115-1391.php
Lire la suite : PARUTION SUD OUEST | Vus : 1817 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Lavage de la twizy

Savez vous comment nettoyer la twizy avec haute pression ou à la main ?
Lire la suite : Lavage de la twizy | Vus : 4197 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Combien de twizy

Savez vous combien de twizy sont livrée en France ?
Et combien de commande en France ?
J aimerai savoir si vous avez des infos.
:bye: :bye: :bye: :bounce:
Lire la suite : Combien de twizy | Vus : 2031 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)