Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 20:02

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

ESSAI Kangoo ZE

La semaine dernière j'ai essayé le Kangoo ZE.
Super!
Démarrage très doux mais puissant si necessaire.(cirage des pneus lors de l'engagement dans un rond point en appuyant à fond sur l'accélérateur)
Boite auto très agréable. Manipulation du levier très souple.
Super reprise canon pour ce type de véhicule. (utilitaire)
Vitesse de pointe de 135 km/h compteur atteinte très rapidement dans une acceleration très linéaire et agréable.
J'ai rdv avec le commercial, semaine prochaine, pour étudier ...
Lire la suite : ESSAI Kangoo ZE | Vus : 2306 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

L'AUTOMOBILE Magazine juin 2012

Un comparatif entre "le ou la" Twizy et le scooter Piaggio Hybrid 300.
Sachez que le 0 à 100 km/h se fait en 12.7 s ????
Et le freinage à 130 km/h nécessite 29 mètres ????
Sinon article assez sympa et complet.
;-)
Lire la suite : L'AUTOMOBILE Magazine juin 2012 | Vus : 1938 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Jantes accessoires

Bonjour,

A ceux qui ont déjà commandé un Twizy ou fait un devis, quelqu'un connaitrait-il le prix des jantes alu proposées en accessoires (diamantées bleu, rouge ou vert), et si elle sont vendues seules en supplément, ou si elles remplacent les jantes tole d'origine ?

Merci.
Lire la suite : Jantes accessoires | Vus : 4543 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Bâche protectrice

Je cherche une bâche pour ma Twizy qui est tout le temps dehors.

J'ai trouvé pour l'instant une bâche de grosse moto qui recouvre l'habitacle sans les roues.
Je l'ai acheté dans la filiale d'Intermarché pour voitures (Impossible de me rappeler le nom).
25,00 euros pour les moto de 1000 cm3.

Quelqu'un a-t-il trouvé une bâche sur-mesure pour la Twizy ?
Lire la suite : Bâche protectrice | Vus : 3776 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Lampes diurnes

Je croyais qu elles etaient obligatoire sur les nouvelles voitures, oui, non ?
Je veux bien qu il faut economiser notre electricité si on veut aller plus loin, mais c est pas 5 watts qui generaient ou bien si ?
Et un troisieme feu stop ?

Pour la diurne je pense en installer une par mes soins, y a t il quelqu un qui l a deja fait sur le sien ?
Lire la suite : Lampes diurnes | Vus : 2081 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Plafonnier

Salut
Cela fait 24 h que je conduis en twizy 80 et rien que du bonheur, mais le hic c est la nuit, il n y a pas de plafonnier, alors merci l app lampe de poche ;-) ou alors y coller une lampe a led genre osram dot-it sous le toit...
C etait pas sorcier d y penser avant...
Lire la suite : Plafonnier | Vus : 8525 | Réponses : 40 | Forums : Témoignages / Discussions

kit anti pluie...

bonjour, est ce que quelqu'un en a déjà commandé un ?
si oui un petit tuto serait super sympa !
Lire la suite : kit anti pluie... | Vus : 198781 | Réponses : 1334 | Forums : Témoignages / Discussions

twizy l'hiver ?

bonjour, peut on utiliser ce véhicule toute l'année ? j'habite en alsace ou les températures peuvent baisser jusqu'à -15°C
glagla ! mais surtout, comment ce comporte t'il sur la neige ?
Lire la suite : twizy l'hiver ? | Vus : 3681 | Réponses : 13 | Forums : Questions

location sur 36 mois, et après ?

bonjour, une fois que l'on a passer son temps de location, les batteries ne sont plus garantie ? elle nous appartiennent ?
Lire la suite : location sur 36 mois, et après ? | Vus : 2193 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Essai et coup de foudre

Bonjour à tous et à toutes.
Je vis en Alsace et j'ai décidé de louer un Twizy quelques jours pour me faire une idée.
Et là surprise!!! Je ne voulais plus le rendre. L'efficacité du chassis, la position de conduite, la largeur aux coudes, les accélérations instantannées au feux associées au bruit. Je me suis un peu pris pour Marty Mc Fly au volant de sa delorean cherchant à atteindre 88...km/h ...
Lire la suite : Essai et coup de foudre | Vus : 2634 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)