Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 17:33

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Interdit de charger le Twizy en ma résidence

Youpi j'ai mon Twizy depuis hier !
...mais je me retrouve avec un problême que je ne sais resoudre pour le moment:

n'ayant pas recu l'accord du sindic de me servire des prises électriques communes disponibles dans le parking :ohnon: ; je suis donc obligé de trouver une autre solution pour mettre les batteries en charge en ma résidence. J'ai bien pensé à disposer d'un groupe éléctrogene, ...
Lire la suite : Interdit de charger le Twizy en ma résidence | Vus : 3636 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

haut parleur

bonjour,
qui saurai la taille des haut parleurs qui se monte sur nos twizy ? ça doit être assez petit...
j'ai fait installer le kit PARROT mais la qualité des HP pourrait être meilleur, c'est clair qu' ils vont pas mettre du ALPINE...
sauriez vous aussi comment y accéder ?
merci pour les réponses
Lire la suite : haut parleur | Vus : 8703 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Où recharger son Twizy à Paris et Région Parisienne ?

Image
Le but de ce post vous permet de trouver les sites et parking à Paris et R.P. proposant la mise en charge de votre Twizy

je commence:

Vinci Park propose dans ses garages parkings et parcs de stationnement des emplacements pour véhicules électriques
---> http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/fr/listeparcsservices/pages/voitures_electriques.htm#paris

La charge est gratuite
Lire la suite : Où recharger son Twizy à Paris et Région Parisienne ? | Vus : 51139 | Réponses : 24 | Forums : Témoignages / Discussions

STATIONNEMENT

Bonjour,
recevant ma Twizy dans quelques jour je me pose une question:
nous sommes tous d'accord pour dire que la twizy ne ferme pas mais donc comment fait on pour placer notre ticket d'horodateur derrière le pare brise en étant sur que personne ne va nous le prendre? idem pour les disques, ou le disque de la carte VE permettant de stationner gratuitement 2heures.
En discutant avec un Policier(gentil ...
Lire la suite : STATIONNEMENT | Vus : 2763 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

IMPORTANT POUR VE

Bonjour,
3 infos importantes pour les possesseurs d'un véhicule électrique:

-L'application ChargeMap: elle permet de repérer des bornes au lieu souhaité ainsi que d'en ajouter des nouvelles.
http://fr.chargemap.com/

-Toujours pour les possesseurs de véhicules électriques: l'espace mobilité électrique de Paris propose une carte VE(véhicule électrique) permetant de recharger gratuitement sur certaine borne, ainsi que de STATIONNER GRATUITEMENT SUR N'IMPORTE QUELLE PLACE PARISIENNE PENDANT 2HEURES OU 24HEURES SI RESIDENT.
...
Lire la suite : IMPORTANT POUR VE | Vus : 2167 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Hello i am new on your forum, my name is Andre.

I have been reading all of the messages on the Twizy forum here.
Very interesting, i sould say.
I have placed also an order here in Belguim for a twizy technik, and have to wait yet till week 25 to get one here.
But i do have questions , about the future of the twizy ?
Like what happens if you decide to keep the car and not to use the car anymore. What happens ...
Lire la suite : Hello i am new on your forum, my name is Andre. | Vus : 3579 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Impossible de charger Twizy avec une rallonge

Bonjour.
Je parcours depuis plusieurs semaines ce forum, avec intérêt car la Twizy me tente beaucoup pour les trajets domicile-travail.
Lassé des 9 à 10 litres au cent kilomètres de ma berline, je vois dans cette voiture un moyen de réduire le coût des trajets quotidiens et un geste écolo.

Fort de ces principes, j'ai choisi un modèle, ses options et me suis rendu chez Renault pour signer le bon de commande.
Auparavant, j'avais expliqué ...
Lire la suite : Impossible de charger Twizy avec une rallonge | Vus : 26915 | Réponses : 56 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy dans Turbo ce matin !

Twizy ce matin Dans turbo avec une vrai faute pour des pros de l'automobile ! Twizzy ! Bravo M6 !
Lire la suite : Twizy dans Turbo ce matin ! | Vus : 10180 | Réponses : 7 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Instalation du Kit Parrot

Salut,

Pour économiser un peu sur la main d'oeuvre, je vais poser le kit Parrot moi même (en fait c'est assez simple).
Qui l'a fait posé par Renault ?
S'il y en a, est-ce que vous pouvez me dire où ils ont collé le micro (une photo si possible ;-) )
Car étant un peu grand, si je le colle en haut du pare-brise, ça me ...
Lire la suite : Instalation du Kit Parrot | Vus : 12311 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Couleur Rouge filament

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il y l'occasion de voir la couleur Rouge Filament en vrai ?

Sur les photos on ne se rend pas bien compte, cela semble tirer plutôt vers l'orange...
Lire la suite : Couleur Rouge filament | Vus : 2238 | Réponses : 9 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)