Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 19:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Système d’alarme Renault

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait monté le système d'alarme proposé en option par Renault?
J'hésite à le commander, je me demande ce que c'est exactement, comment il fonctionne, ce que ça protège (anti soulèvement?), s'il se déclenche lorsqu'un curieux passe la tête à travers l'espace entre les portes et le toit... (ce qui arrive toutes les cinq minutes lorsqu'il est garé dans un endroit fréquenté).

Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Système d’alarme Renault | Vus : 3746 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Sac loisir pour place arrière

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé et reçu le "Sac loisir pour place arrière" ?
J'ai commandé le mien en même temps que mon Twizy Technic, j'ai reçu le Twizy mais pas encore le sac, et mon vendeur ne sait pas quand il l'aura...

Êtes-vous au courant de délais de livraisons?

Merci d'avance!
Lire la suite : Sac loisir pour place arrière | Vus : 2385 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Surtapis pour conducteur

Bonjour à tous,
Ayant reçu mon Twizy Technic il y a peu (31 mai dernier), je me demande à quoi ressemble les "Surtapis pour conducteur" qui sont dans la liste de prix officielle Renault (http://www.renault-suisse.com/renaultch-download/Renault-Twizy-ZE-CH-FR-Liste-de-prix.pdf).
En effet, je ne suis pas sûr qu'ils soient inclus sur la mienne, et avant d'aller demander au vendeur je me renseigne!

Merci d'avance!
Lire la suite : Surtapis pour conducteur | Vus : 2094 | Réponses : 7 | Forums : Questions

SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY

Bonjour à tous les participants de ce forum,

J'ai pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, en effet, j'ai acheté un twizy 80, je trouve que la publicité passée à maintes reprises, utilisant l'image et la renommée d'un célébre DJ français est disproportionnée et surtout exagérée par rapport au but à atteindre (faire connaitre le produit et le médiatiser). Pour ma part la publicité m'a permis de découvrir la forme du véhicule ainsi que ...
Lire la suite : SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY | Vus : 1875 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Siege enfant Groupe 1/2/3 ?

Bonjour,

Je vais réceptionné mon Twizy la semaine prochaine. Je me renseinge pour monter un siege enfant à l'arrière.
Mon fils a 15 mois et fait 10,5 kg, donc ce serait un siege enfant groupe 1/2/3 (de 9 à 35kg) histoire d'avoir un minimum d'évolutivité.

Renault propose un réhausseur mais c'est à partir de 15 kg donc ça ne va pas pour fils.

Ma question est :
Quelqu'un a monté un siege enfant à la ...
Lire la suite : Siege enfant Groupe 1/2/3 ? | Vus : 15086 | Réponses : 11 | Forums : Questions

AVIS D'ACQUISITION

Bonjour à tous,

Ce jour, plus précisément à 11h30, je suis devenu propriéaire d'un Twizy 80 technic noir étoile, après plus d'un mois de reflexions et de participations à divers forum, j'ai décidé de passer en mode achat. Dans le foyer, on passe de deux véhicules thermiques à un thermique et un électrique. :bye: :bounce:

A bientôt
Lire la suite : AVIS D'ACQUISITION | Vus : 2301 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Technic 80 blanc de démonstration en vente

Bonjour à tous,

Je récupère mon Twizy 80 technic noir le 30/05 dans la matinée, j'ai fait une affaire, il s'agit d'un modèle d'essai (320 kms) immatriculé, le vendeur me l'a vendu à un prix intéressant. La concession se trouvant à 10 kms au sud de Paris dispose d'un deuxième modèle d'essai (technic 80 blanc avec portes), je pense que la concession serait près à vendre leur deuxième modèle. Contactez moi si vous êtes intéressé.
Lire la suite : Technic 80 blanc de démonstration en vente | Vus : 2275 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Multiples questions.

Bonjour :D Je me présente, je m'appelle Julien, j'aurai 16 ans en juin et cela fait des mois que j"étudie" la Twizy 45 et ses options car j'en ai marre des scooters :bounce: J'aurais quelques petites questions assez pointues ^^' alors par où commencer, est-ce que le vent est présent dans l'habitacle, à l'arrière je m'en fiche mais à l'avant ? Est-ce que la Twizy 45 conserve ...
Lire la suite : Multiples questions. | Vus : 5629 | Réponses : 36 | Forums : Questions

Antivol pour twizy, nécessaire ou pas ? Lequel ?

Bonjour.

L'habitacle ouvert de la twizy me font craindre le risque de vol de celle-ci.
J'ai alors observé son antivol de direction et l'ai trouvé bien petit, bien fragile par rapport à celui de nos berlines.
Quelques coups de tournevis ou de perçeuse en auront raison en quelques secondes...

Sans jouer les cassandres, je crains qu'avec son équipement d'origine, la Twizy ne concourre pour le top des voitures les plus volées en France.

Aujourd'hui, un ...
Lire la suite : Antivol pour twizy, nécessaire ou pas ? Lequel ? | Vus : 8588 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Circulation sur voies rapides et express

Lu dans Auto Moto n°200 de Juin 2012 :
Image
Plutôt que d'exhumer des décrets plus ou moins clairs, et entretenir le doute, Renault doit faire le nécessaire pour que la législation permette au Twizy de rouler sur les voies express.
Lire la suite : Circulation sur voies rapides et express | Vus : 3587 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)