Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 23:21

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Aide à l'acquisition d'un véhicule électrique en Alsace

Pour les alsaciens,

En Alsace il y a une aide régional en plus de l'aide de l'état pour les voitures électrique
c'est 5000€ d'aide en plus des 5000€ déjà existant donc kangoo à 10000€ au lieu de 20000.
Mais aussi pour les quadrycicle lourd donc pour la twizy 85 il y a -20% d'aide donc -1800€ de moin pour la version technic avec option porte, l'aide et directement verser au vendeur d'après le site.
...
Lire la suite : Aide à l'acquisition d'un véhicule électrique en Alsace | Vus : 2966 | Réponses : 12 | Forums : Questions

remorquage

Bonjour

Est ce qu'on peut remorquer le twizy avec une barre en caS de panne , y a t'il un crochet sur le devant ?
Lire la suite : remorquage | Vus : 5640 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Vitesse Max Twizy à 80km/h !!!

Bonjour à tous,

j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse logique. Pourquoi selon vous, Renault à t'il limité la vitesse max d'une Twizy 80 à en pratique 85km/h et pas 90km/h. Cela la rendrait plus apte a circuler sur la majorité des routes de France et moins gênante pour les autres automobiliste ?
Réglementation ? / Je n'ai rien trouvé sur le sujet
Autonomie ? / Peut être mais est-ce une ...
Lire la suite : Vitesse Max Twizy à 80km/h !!! | Vus : 4750 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Le must en Twizy quand il fait beau?

Juste pour info, après avoir roulé ce samedi par un temps hyper ensoleillé et plus de 30°: on bronze enfin des deux bras en même temps en Twizy!!!
Lire la suite : Le must en Twizy quand il fait beau? | Vus : 1733 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Système d’alarme Renault

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait monté le système d'alarme proposé en option par Renault?
J'hésite à le commander, je me demande ce que c'est exactement, comment il fonctionne, ce que ça protège (anti soulèvement?), s'il se déclenche lorsqu'un curieux passe la tête à travers l'espace entre les portes et le toit... (ce qui arrive toutes les cinq minutes lorsqu'il est garé dans un endroit fréquenté).

Merci d'avance pour vos réponses!
Lire la suite : Système d’alarme Renault | Vus : 3782 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Sac loisir pour place arrière

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà commandé et reçu le "Sac loisir pour place arrière" ?
J'ai commandé le mien en même temps que mon Twizy Technic, j'ai reçu le Twizy mais pas encore le sac, et mon vendeur ne sait pas quand il l'aura...

Êtes-vous au courant de délais de livraisons?

Merci d'avance!
Lire la suite : Sac loisir pour place arrière | Vus : 2410 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Surtapis pour conducteur

Bonjour à tous,
Ayant reçu mon Twizy Technic il y a peu (31 mai dernier), je me demande à quoi ressemble les "Surtapis pour conducteur" qui sont dans la liste de prix officielle Renault (http://www.renault-suisse.com/renaultch-download/Renault-Twizy-ZE-CH-FR-Liste-de-prix.pdf).
En effet, je ne suis pas sûr qu'ils soient inclus sur la mienne, et avant d'aller demander au vendeur je me renseigne!

Merci d'avance!
Lire la suite : Surtapis pour conducteur | Vus : 2115 | Réponses : 7 | Forums : Questions

SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY

Bonjour à tous les participants de ce forum,

J'ai pris l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, en effet, j'ai acheté un twizy 80, je trouve que la publicité passée à maintes reprises, utilisant l'image et la renommée d'un célébre DJ français est disproportionnée et surtout exagérée par rapport au but à atteindre (faire connaitre le produit et le médiatiser). Pour ma part la publicité m'a permis de découvrir la forme du véhicule ainsi que ...
Lire la suite : SONDAGE : Influence publicité "Guetta" sur achat TWIZY | Vus : 1894 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Siege enfant Groupe 1/2/3 ?

Bonjour,

Je vais réceptionné mon Twizy la semaine prochaine. Je me renseinge pour monter un siege enfant à l'arrière.
Mon fils a 15 mois et fait 10,5 kg, donc ce serait un siege enfant groupe 1/2/3 (de 9 à 35kg) histoire d'avoir un minimum d'évolutivité.

Renault propose un réhausseur mais c'est à partir de 15 kg donc ça ne va pas pour fils.

Ma question est :
Quelqu'un a monté un siege enfant à la ...
Lire la suite : Siege enfant Groupe 1/2/3 ? | Vus : 15195 | Réponses : 11 | Forums : Questions

AVIS D'ACQUISITION

Bonjour à tous,

Ce jour, plus précisément à 11h30, je suis devenu propriéaire d'un Twizy 80 technic noir étoile, après plus d'un mois de reflexions et de participations à divers forum, j'ai décidé de passer en mode achat. Dans le foyer, on passe de deux véhicules thermiques à un thermique et un électrique. :bye: :bounce:

A bientôt
Lire la suite : AVIS D'ACQUISITION | Vus : 2322 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)