Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 07:37

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

ou se trouve le câble de la résistance de dégivrage ?

Bonsoir je démonte en ce moment la twizy, savez vous ou se trouve les fils de la résistance de dégivrage du pare brise ?
faut t'il démonter le toit pour soulever le pare brise pour avoir accès? je souhaite soudés directement un connecteur d'alimentation pour mettre des batteries extérieure ?

merci de vos réponses ?
Lire la suite : ou se trouve le câble de la résistance de dégivrage ? | Vus : 6897 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Vente fenêtres "coréennes".

Je vends les fenêtres "coréennes" du Twizy 300 € (valeur neuf 430 € + 50 € de TVA à l'import).
Ci après un lien pour voir le produit.
https://www.facebook.com/Twizywindow/
Elles sont visibles sur Angers.
Les vitres peuvent être expédiées dans emballage d'origine.
Lire la suite : Vente fenêtres "coréennes". | Vus : 9370 | Réponses : 7 | Forums : Annonces Twizy occasion

Pare-soleil : enfin LA solution ?

J'ai testé un pare-soleil qui me semble être enfin LA solution !

https://lavietwizy.blogspot.com/2019/11/renault-twizy-un-nouveau-pare-solei.html

Image
Lire la suite : Pare-soleil : enfin LA solution ? | Vus : 26051 | Réponses : 2 | Forums : Produits dérivés

Vitres Twizy à vendre

Je vend deux fenêtres d’origine Renault avec kit de fixation, peu servies, en très bon état. Elles ont un an. Prix 195 euros + frais de livraison. Visibles à Nice.
Lire la suite : Vitres Twizy à vendre | Vus : 11627 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Changer une butée de porte

Bonjour,
Voici un tuto en vidéo qui montre comment changer une butée de porte de Twizy
https://lavietwizy.blogspot.com/2019/09/comment-changer-une-butee-de-porte.html#more
Image
Lire la suite : Changer une butée de porte | Vus : 6458 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

bridage

bonjour
je voudrait savoir si il est possible de passer une 80 en 45 légalement
Lire la suite : bridage | Vus : 10669 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

debridage renault twizy

bonjour , quelqu'un aurait t'il une solution pas trop onéreuse pour débrider une twizy 80

cdlt thierry
Lire la suite : debridage renault twizy | Vus : 9178 | Réponses : 0 | Forums : Questions

NOTICE DE MONTAGE DU KIT PARROT.

Bonjour à tous,

Et tout d'abord un grand hourra pour votre forum bien instructif.
Je suis à la recherche d'une notice de montage du kit Parrot MKI9100 pour mon twizy.

Si une âme charitable possède le fameux graal, je suis preneur.

Merci à tous.
Lire la suite : NOTICE DE MONTAGE DU KIT PARROT. | Vus : 7553 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

Vitres Twizy RENAULT GENUINE PARTS from KOREA

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, car je viens de faire l'acquisition d'un TWIZY 80 d'Octobre 2015, avec 22 612kms au compteur, pour effectuer un trajet Domicile-travail de 60kms quotidien, AR.
Il est temps de sauver la planète, et comme sur mon lieu de travail, j'ai 3 bornes de recharges TESLA, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'électrique.
La TWIZY était fournie avec les vitres ...
Lire la suite : Vitres Twizy RENAULT GENUINE PARTS from KOREA | Vus : 9995 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Housse de siège

Bonjour,
Ou peut-on commander des housses de siège adaptées ?
(Les selleries Armagilis sont magnifiques mais un peu onéreuses)

Alex
Lire la suite : Housse de siège | Vus : 6626 | Réponses : 0 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)