Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 06:27

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Propriétaire Ile-de-France

Bonjour,

Nous sommes un Bureau d’Étude Motoriste et nous travaillons actuellement sur un Twizy un peu plus dynamique que celui de série. :-)

Nous cherchons un propriétaire de Twizy 80 en région parisienne afin d'utiliser le Twizy à des fins de comparaison sur circuit dans un but promotionnel (vidéos, photos, chronomètre, ...). Bien évidemment, le propriétaire sera présent pendant toute la séance.

Y a-t-il des propriétaires intéressés ...
Lire la suite : Propriétaire Ile-de-France | Vus : 6015 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Rachat batterie de traction Twizy

Bonjour à tous
Qui a essayé de racheter sa batterie à renault et diac?
J’ai essayé en décembre mais selon eux ce n’était plus possible pour le moment, décision de Diac d’après Renault et cette semaine Diac me dit que pour le moment c’est suspendu sur décision de Renault.
Ils nous prennent pour des vaches à lait, quelqu’un sait il faire une pétition en ligne pour demander à Renault d’obliger Diac à vendre les batteries ...
Lire la suite : Rachat batterie de traction Twizy | Vus : 12180 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Plus de liquide de frein

Bonjour hier j'ai prix la twizy, et je ne frénais plus, j''ai ouvert le capot et la bouteille de liquide de frein est vide .

Savez vous ce qu'il faut acheté et donner un lien pour réparer ce problème, ma twizy a maintenant 76 000km.

merci de votre réponse.
Lire la suite : Plus de liquide de frein | Vus : 5968 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Pièces détachées

Bonjour,
Je viens d’acquérir une twizy 45.
Il manque le dossier de siège arrière et le logo arrière.
Quelqu’un aurait un catalogue de référence des pièces car chez Renault, la vue éclatée de la Twizy donne une banquette biplace à l'arrière !!!
Merci.
Tristan
Lire la suite : Pièces détachées | Vus : 5973 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

ou se trouve le câble de la résistance de dégivrage ?

Bonsoir je démonte en ce moment la twizy, savez vous ou se trouve les fils de la résistance de dégivrage du pare brise ?
faut t'il démonter le toit pour soulever le pare brise pour avoir accès? je souhaite soudés directement un connecteur d'alimentation pour mettre des batteries extérieure ?

merci de vos réponses ?
Lire la suite : ou se trouve le câble de la résistance de dégivrage ? | Vus : 6915 | Réponses : 0 | Forums : Mécanique

Vente fenêtres "coréennes".

Je vends les fenêtres "coréennes" du Twizy 300 € (valeur neuf 430 € + 50 € de TVA à l'import).
Ci après un lien pour voir le produit.
https://www.facebook.com/Twizywindow/
Elles sont visibles sur Angers.
Les vitres peuvent être expédiées dans emballage d'origine.
Lire la suite : Vente fenêtres "coréennes". | Vus : 9489 | Réponses : 7 | Forums : Annonces Twizy occasion

Pare-soleil : enfin LA solution ?

J'ai testé un pare-soleil qui me semble être enfin LA solution !

https://lavietwizy.blogspot.com/2019/11/renault-twizy-un-nouveau-pare-solei.html

Image
Lire la suite : Pare-soleil : enfin LA solution ? | Vus : 26093 | Réponses : 2 | Forums : Produits dérivés

Vitres Twizy à vendre

Je vend deux fenêtres d’origine Renault avec kit de fixation, peu servies, en très bon état. Elles ont un an. Prix 195 euros + frais de livraison. Visibles à Nice.
Lire la suite : Vitres Twizy à vendre | Vus : 11698 | Réponses : 1 | Forums : Annonces Twizy occasion

Changer une butée de porte

Bonjour,
Voici un tuto en vidéo qui montre comment changer une butée de porte de Twizy
https://lavietwizy.blogspot.com/2019/09/comment-changer-une-butee-de-porte.html#more
Image
Lire la suite : Changer une butée de porte | Vus : 6489 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

bridage

bonjour
je voudrait savoir si il est possible de passer une 80 en 45 légalement
Lire la suite : bridage | Vus : 10696 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)