Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 19:37

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Retournement siège arrière?

Bonjour,

En faisant des recherches Google sur le Twizy hier soir, je suis tombé sur le dossier de presse, avec cette photo:
photo_.JPG

Comme vous pouvez le voir, l'assise arrière est "retournée" et fait donc office de coffre... J'ai également remarqué que le loquet qui ferme le dossier du siège arrière est double: quand on le tourne, il bloque non seulement le dossier, mais aussi l'assise.

D'où ma question, est-ce que ...
Lire la suite : Retournement siège arrière? | Vus : 3782 | Réponses : 10 | Forums : Questions

bavettes sur roues arrières

Bonjour
Y a t il des bavettes pour les roues arrières, ou bien peut ton mettre celles de l'avant à l'arrière, j'ai roulé sous la pluie ce matin et j'ai remarqué que les gardes boues arrières sont assez court, et donc suivant la vitesse, l'eau est chassée dans l'habitacle a l'arrière.
C'est clair que ces bavettes ne sont pas du plus beau coté esthétique mais si ça peux protéger le passager un peu plus, et ...
Lire la suite : bavettes sur roues arrières | Vus : 14730 | Réponses : 96 | Forums : Questions

Fenétres TWIZY

Bonjour,

je viens d'acquérir une TWIZY et je voulais savoir s'il existait des fenêtres adaptables et amovibles.

Si quelqu'un à le renseignement, cela m'interresse.

Merci
Lire la suite : Fenétres TWIZY | Vus : 3495 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

Twizy au festival de Cannes en partenariat avec Canal Plus

Image
Une page spéciale avec plus d'une cinquantaine de vidéos sont visibles sur le site internet de CanalPlus.fr
Sponsorisé par Renault , les animateurs se deplacent en Twizy.
--> http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-festival-de-cannes/pid4393-cannes-drive.html

Comment écouter la radio dans la Twizy, via un IPhone ?

Bonsoir.
Ma twizy est munie du kit Parrot vendu et posé par Renault.
Je peux sans peine écouter sur les hauts-parleurs de la voiture les musiques au format MP3 stockées dans l'Iphone.
En revanche, aucune application ne permet, à ma connaissance, d'écouter la radio sur les hauts-parleurs.

Connaissez-vous quelques applis qui transfèreraient en bluetooth le son de la radio, d'un Iphone vers les baffles de la voiture ?
Ceci pour le système Parrot.

Merci.
Lire la suite : Comment écouter la radio dans la Twizy, via un IPhone ? | Vus : 9168 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

Assurance Twizy 45

Bonjour, j'aimerais avoir un ordre d'idée concernant l'assurance d'un Twizy, mais d'un Twizy 45. J'avais un scooter 50cm3 assuré à la GMF en tout risque pour 600 €/an, j'espère que ce sera moins tout de même, pour un VE ça serait le comble :hum: Merci d'avance :-)
Lire la suite : Assurance Twizy 45 | Vus : 7825 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Aide à l'acquisition d'un véhicule électrique en Alsace

Pour les alsaciens,

En Alsace il y a une aide régional en plus de l'aide de l'état pour les voitures électrique
c'est 5000€ d'aide en plus des 5000€ déjà existant donc kangoo à 10000€ au lieu de 20000.
Mais aussi pour les quadrycicle lourd donc pour la twizy 85 il y a -20% d'aide donc -1800€ de moin pour la version technic avec option porte, l'aide et directement verser au vendeur d'après le site.
...
Lire la suite : Aide à l'acquisition d'un véhicule électrique en Alsace | Vus : 2945 | Réponses : 12 | Forums : Questions

remorquage

Bonjour

Est ce qu'on peut remorquer le twizy avec une barre en caS de panne , y a t'il un crochet sur le devant ?
Lire la suite : remorquage | Vus : 5591 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Vitesse Max Twizy à 80km/h !!!

Bonjour à tous,

j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse logique. Pourquoi selon vous, Renault à t'il limité la vitesse max d'une Twizy 80 à en pratique 85km/h et pas 90km/h. Cela la rendrait plus apte a circuler sur la majorité des routes de France et moins gênante pour les autres automobiliste ?
Réglementation ? / Je n'ai rien trouvé sur le sujet
Autonomie ? / Peut être mais est-ce une ...
Lire la suite : Vitesse Max Twizy à 80km/h !!! | Vus : 4720 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Le must en Twizy quand il fait beau?

Juste pour info, après avoir roulé ce samedi par un temps hyper ensoleillé et plus de 30°: on bronze enfin des deux bras en même temps en Twizy!!!
Lire la suite : Le must en Twizy quand il fait beau? | Vus : 1716 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)