Nous sommes le Jeu/23/Jan 2025 23:17

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Deux Twizy

Deux twizy, côte a côte, parqué sur des places vélo/moto sur Genève, un Suisse (blanc/orange) et un Français (noir orange), et de quoi avons nous discuter ? d'histoire de Twizy bien sur....c'était bien sympa, au plaisir de retrouver l'ami...

le plus drôle c'est des passants qui ont cru que c'était une journée démo, et ont commencé à vouloir toucher les Twizy, à ouvrir le couvercle avant, et a regarder dedans...mais est ce que l'on touche ...
Lire la suite : Deux Twizy | Vus : 2987 | Réponses : 14 | Forums : Qui était-ce ?

Frein à main

J'ai récupéré mon Technic 80 mercredi après-midi, super heureux...sauf qu'àprès 3 trajets, impossible de serrer le frein à main :hum: Il se tire, le témoin s'allume, mais il ne prend pas les crans et ne tient plus serré... Pas cool ! A part à plat dans ma cour, je ne peux plus en profiter, au risque de ne pas pouvoir l'immobiliser.
Lire la suite : Frein à main | Vus : 5813 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

enjoliveur

Bonjour

Est 'il possible de remplacer les enjoliveurs de roues par d'autre que ce de Renault ?
Lire la suite : enjoliveur | Vus : 3048 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Retournement siège arrière?

Bonjour,

En faisant des recherches Google sur le Twizy hier soir, je suis tombé sur le dossier de presse, avec cette photo:
photo_.JPG

Comme vous pouvez le voir, l'assise arrière est "retournée" et fait donc office de coffre... J'ai également remarqué que le loquet qui ferme le dossier du siège arrière est double: quand on le tourne, il bloque non seulement le dossier, mais aussi l'assise.

D'où ma question, est-ce que ...
Lire la suite : Retournement siège arrière? | Vus : 3800 | Réponses : 10 | Forums : Questions

bavettes sur roues arrières

Bonjour
Y a t il des bavettes pour les roues arrières, ou bien peut ton mettre celles de l'avant à l'arrière, j'ai roulé sous la pluie ce matin et j'ai remarqué que les gardes boues arrières sont assez court, et donc suivant la vitesse, l'eau est chassée dans l'habitacle a l'arrière.
C'est clair que ces bavettes ne sont pas du plus beau coté esthétique mais si ça peux protéger le passager un peu plus, et ...
Lire la suite : bavettes sur roues arrières | Vus : 14846 | Réponses : 96 | Forums : Questions

Fenétres TWIZY

Bonjour,

je viens d'acquérir une TWIZY et je voulais savoir s'il existait des fenêtres adaptables et amovibles.

Si quelqu'un à le renseignement, cela m'interresse.

Merci
Lire la suite : Fenétres TWIZY | Vus : 3514 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

Twizy au festival de Cannes en partenariat avec Canal Plus

Image
Une page spéciale avec plus d'une cinquantaine de vidéos sont visibles sur le site internet de CanalPlus.fr
Sponsorisé par Renault , les animateurs se deplacent en Twizy.
--> http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-festival-de-cannes/pid4393-cannes-drive.html

Comment écouter la radio dans la Twizy, via un IPhone ?

Bonsoir.
Ma twizy est munie du kit Parrot vendu et posé par Renault.
Je peux sans peine écouter sur les hauts-parleurs de la voiture les musiques au format MP3 stockées dans l'Iphone.
En revanche, aucune application ne permet, à ma connaissance, d'écouter la radio sur les hauts-parleurs.

Connaissez-vous quelques applis qui transfèreraient en bluetooth le son de la radio, d'un Iphone vers les baffles de la voiture ?
Ceci pour le système Parrot.

Merci.
Lire la suite : Comment écouter la radio dans la Twizy, via un IPhone ? | Vus : 9242 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

Assurance Twizy 45

Bonjour, j'aimerais avoir un ordre d'idée concernant l'assurance d'un Twizy, mais d'un Twizy 45. J'avais un scooter 50cm3 assuré à la GMF en tout risque pour 600 €/an, j'espère que ce sera moins tout de même, pour un VE ça serait le comble :hum: Merci d'avance :-)
Lire la suite : Assurance Twizy 45 | Vus : 7864 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)