Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 20:12

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Carte d'Europe des points de recharge pour Twizy

Rainer qui habite pres du Francfort et membre d'un forum similaire ( http://www.elweb.de ) vous invite à inscrire les points de recharge afin de pouvoir traverser l'Allemagne, la Suisse, et aller jusqu'à Montpellier en France.

Voici la carte qu'ils utilisent : http://www.lemnet.org/LEMnet_Map.asp

Extrait de message original a écrit:Pas mal de pilote parmi nous sont deja partir pour l´espange. Moi meme je voudrais bien traverse le ...
Lire la suite : Carte d'Europe des points de recharge pour Twizy | Vus : 1921 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

kit parrot

Bonjour
j ai un petit probleme avec mon kit parrot, des fois je perd le canal gauche, soudain plus rien et tout d un coup ça reviens, bizarre comme un bison cette histoire la...
et aussi plus moyen de faire défiler en avant ou en arrière avec le bouton, je suis connecté sur iphone 4S, avant j avais pas de problème...
je sais que si je l amène ils vont me le garder pour faire ...
Lire la suite : kit parrot | Vus : 5041 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Silence j'arrive !

Bonjour à tous,

Ca y est je l'ai mon Twizy 80 technic, depuis samedi, le rêve devenu réalité. :cool:

Seul bémol : les freins, forts durs et difficiles à doser entre la position inefficace et le blocage de roue ! :-(

D'ailleurs, pour éviter de freiner d'urgence à cause de l'écart d'un piéton, je trouverais intéressant un système sonore ...
Lire la suite : Silence j'arrive ! | Vus : 2179 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Sticker mural Twizy

Image
En vente sur les sites d'enchères ai prix de 45€
Image
Lire la suite : Sticker mural Twizy | Vus : 5197 | Réponses : 1 | Forums : Produits dérivés

chargeur solaire

Bonjour

Je voudrais savoir si on peut brancher sur la prise allume cigare un chargeur solaire qui sert au maintient en charge des batteries de voiture.
Lire la suite : chargeur solaire | Vus : 2789 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Twizy aide ADEME

http://www.caradisiac.com/Renault-Twizy-beneficiera-t-elle-d-une-aide-a-l-achat-ou-pas-79016.htm

Un sacré foutoir de non clarté quand meme, cette pseudo-aide...
Lire la suite : Twizy aide ADEME | Vus : 2271 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Deux Twizy

Deux twizy, côte a côte, parqué sur des places vélo/moto sur Genève, un Suisse (blanc/orange) et un Français (noir orange), et de quoi avons nous discuter ? d'histoire de Twizy bien sur....c'était bien sympa, au plaisir de retrouver l'ami...

le plus drôle c'est des passants qui ont cru que c'était une journée démo, et ont commencé à vouloir toucher les Twizy, à ouvrir le couvercle avant, et a regarder dedans...mais est ce que l'on touche ...
Lire la suite : Deux Twizy | Vus : 2966 | Réponses : 14 | Forums : Qui était-ce ?

Frein à main

J'ai récupéré mon Technic 80 mercredi après-midi, super heureux...sauf qu'àprès 3 trajets, impossible de serrer le frein à main :hum: Il se tire, le témoin s'allume, mais il ne prend pas les crans et ne tient plus serré... Pas cool ! A part à plat dans ma cour, je ne peux plus en profiter, au risque de ne pas pouvoir l'immobiliser.
Lire la suite : Frein à main | Vus : 5787 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

enjoliveur

Bonjour

Est 'il possible de remplacer les enjoliveurs de roues par d'autre que ce de Renault ?
Lire la suite : enjoliveur | Vus : 3021 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)