Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 21:05

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pneu crevé

Hello à tous,

Mésaventure ce week-end, en roulant dans Genève, j'ai buté contre un trottoir "invisible" dans un angle de rue, à environ 30 km/h. Après avoir entendu un gros bruit et avoir été très surpris, je me suis rendu compte que le pneu avant gauche du Twizy était déchiré sur trois endroits différents.

Suite à cela, j'ai essayé de le réparer avec une bombe anti-crevaison, sans succès. Du coup, premier test de Renault Assistance. ...
Lire la suite : Pneu crevé | Vus : 3907 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Que disent les gens ???

Bonjour ma livraison de ma Twizy approche.... et je me posais la question, à savoir quelle est la réaction de l'entourage, des passant en voyant un tel véhicule ??????
Lire la suite : Que disent les gens ??? | Vus : 2042 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Géométrie à refaire (volant décalé)

J'ai constaté que, sur route rectiligne et plane, le volant de ma twizy n'est plus droit quand je cherche à rouler droit.
En effet, ses branches sont décalées quand les roues sont droites.

Je me suis dit que c'était probablement la conséquence d'un passage dans un nid de poule, le contact avec un dos d'âne ou
que sais-je...

J'ai emmené le carrosse chez Renault où, après l'avoir gardé une journée, le réceptionniste dépité m'a appris ...
Lire la suite : Géométrie à refaire (volant décalé) | Vus : 9106 | Réponses : 10 | Forums : Témoignages / Discussions

Rouler la nuit...

Bonjour,

une petite question, je sais que la twizy a 2 batteries, une 12 volt et une pour la propulsion....

Je suppose que la batterie 12 v sert pour le tableau de bord, clignotant... mais pour les feux de route ?
Quelle batterie et pris en charge ?

est-ce-que cela réduit l'autonomie des 100 km ?

Merci.
Lire la suite : Rouler la nuit... | Vus : 3358 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Aide à l'acquisition - Réponse de l'ADEME

Bonjour à tous,

Je reproduis ci-dessous un échange de mails que j'ai eu avec l'ADEME concernant une aide à l'acquisition du Twizy.

----
Bonjour XXX YYY,

Vous avez contacté la « Cellule Information des Publics » de l'ADEME et nous vous en remercions.

Nous espérons que les éléments que nous vous adressons pourront vous être utiles.

Les cyclomoteurs électriques et vélo à assistance électrique (VAE) ne bénéficient plus des primes de l'ADEME depuis janvier 2009. ...
Lire la suite : Aide à l'acquisition - Réponse de l'ADEME | Vus : 6067 | Réponses : 32 | Forums : Questions

Info sur l'adaptateur prise de twizy

Quelqu'un aurait-il une info sur l'adaptateur prise de twizy pour le brancher sur une prise type 2 ou voir même type 3 comme Zoé.

Merci
Lire la suite : Info sur l'adaptateur prise de twizy | Vus : 8284 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Autonomie au quotidien

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, j'ai commencé a lire beaucoup de vos remarques. Je suis fortement intéressé par le Twizy, que j'avais pré-réservé mais pas donné de suite.

J'ai quand même un soucis de taille... son autonomie réel !!

J'habite a 24 Km de Rouen, Rouen étant mon lieu de travail. Ce sont des départementales, j’atteins rarement les 90 km/h avec ma 106. C'est juste que l'on peut pas doubler, et il y a ...
Lire la suite : Autonomie au quotidien | Vus : 9311 | Réponses : 55 | Forums : Témoignages / Discussions

TwizyWay : Twizy en Auto Partage

Sur la Communauté d'agglo de St Quentin en Yvelines : TWIZY WAY

http://www.leblogauto.com/2012/06/twizy ... twizy.html

A Barcelone (où ont été tracés les premiers sketchs design) :

http://www.lepetitjournal.com/barcelone ... eure-.html
Lire la suite : TwizyWay : Twizy en Auto Partage | Vus : 1977 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

autonomie

Bonjour
Juste pour savoir, combien d'entre vous à deja réussi a avoir plus que 75 kms d'autonomie avec une charge complète ?
je ne dit pas en roulant jusqu'à ce que la pile soit vide mais avec la valeur donnée par le twizy a l'allumage (valeur sur le compteur a coté du twizy qui a un fil électrique).
Je suis parti ce matin avec 70 kms affiché (pile a 100%) et arrivé 5 kms plus ...
Lire la suite : autonomie | Vus : 2424 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

adaptateur prise

J'ai entendu dire que d'un adaptateur sera vendu pour charger un Twizy sur un point de charge qui n'est pas équipé d'une prise domestique normale. Quelqu'un at plus d'informations? La batterie peut prendre plus de 10 ampères?
Lire la suite : adaptateur prise | Vus : 2666 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)