Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 21:52

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Ceinture sécurité secondaire conducteur

Hello,

J'ai remarqué depuis plusieurs jours que la ceinture de sécurité secondaire coté conducteur (celle qu'on met sur l'épaule droite) ne s'enroule plus, comme si l'enrouleur était bloqué. Du coup j'ai tout le temps du mou.
Quelqu'un a-t-il rencontrer le meme problème?
Lire la suite : Ceinture sécurité secondaire conducteur | Vus : 4643 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

aspects pratiques du twizy

je suis très tenté par twizy, mais l'aspect pratique du véhicule n'est pas finalisé:

absence de coffre surtout: où rangez vous les équipements obligatoires (triangle de signalisation, gilet fluo, ethylotests) ou fortement recommandés ( bombe anticrevaison) ?
en cas de crevaison non réparable par la bombe, peut on faire appel à l'assistance ( mon concessionnaire m'a dit que non , et le site renault.fr est muet à ce sujet) ?
enfin l'absence de vitre latérale ...
Lire la suite : aspects pratiques du twizy | Vus : 2885 | Réponses : 10 | Forums : Esthétique

Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique

Pendant que Citroën recrute des ambassadeurs, Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique :hein:

DoubleHybride a écrit:Une première action en justice est ouverte ce jour par un propriétaire de Kangoo Électrique dans la Drôme (Valence)
pour demande de remise en ordre de marche de son Kangoo Electri Cité 4/5 places qui est immobilisé chez Renault depuis plus de 6 mois "sans offre satisfaisante de remise en état de ...
Lire la suite : Renault lâche ses ambassadeurs du véhicule électrique | Vus : 1817 | Réponses : 6 | Forums : Véhicules électriques

Ethylotest et Twizy

Bonjour,

Je pense que l’éthylotest est obligatoire avec Twizy, vous êtes de mon avis ?

À partir du 1er juillet 2012, tout conducteur de véhicule terrestre à moteur est dans l’obligation d’être en possession d’un éthylotest. Par contre, les conducteurs de cyclomoteurs (véhicule à moteur à 2 ou 3 roues, dont la cylindrée ne dépasse pas 50 cm3) ne sont pas concernés par cette obligation. C’est ce qu’indique un décret publié au Journal officiel du ...
Lire la suite : Ethylotest et Twizy | Vus : 4356 | Réponses : 37 | Forums : Questions

Bâche protection

Existe-t-il une bâche pour protéger le twizy, proposée par Renault? J'ai rien trouvé dans les accessoires.
Lire la suite : Bâche protection | Vus : 11311 | Réponses : 41 | Forums : Questions

Futur achat?

Bon, malgré mon premier essai qui avait relevé pas mal de défauts, j'ai loué un twizy 80 pendant 5 jours et...

Bah j'ai retrouvé ces mêmes défauts, mais aussi un véhicule génial à conduire et pas si contraignant que ça!
Du coup, j'ai été voir un p'tit vendeur bien sympa qui m'a fait une proposition de vente.
Je pense que ça va le faire, d'autant qu'il peut avoir le twizy que je veux (color 80 ...
Lire la suite : Futur achat? | Vus : 4847 | Réponses : 34 | Forums : Témoignages / Discussions

rallonge integrée

Bon j'ai franchi le pas et je suis passer par la case achat :blabla:

mais j'ai une petite question auquel mon "GVPDFS" (Gentil Vendeur Pressé De me Faire Signé) n'a pas su répondre;
Quelle est la longueur du câble de recharge intégré au Twizzy 80 ? ce renseignement m'aiderais a me préparez une prise dans mon garage.
Lire la suite : rallonge integrée | Vus : 3899 | Réponses : 19 | Forums : Questions

2000 kms

Bonjour à toutes et tous.
La twizy d'Avignon à dépasser les 2000 km ( achat le 16 mai) , tout va bien, toujours aussi cool à conduire ...
A bientôt.
Paul
Lire la suite : 2000 kms | Vus : 2035 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Chat avec Thierry Koskas & Yoann Nussbaumer

Renault a organisé un chat d’une heure consacré à sa gamme électrique avec comme interlocuteurs Thierry Koskas
(Directeur du programme Véhicule Electrique du groupe Renault) et Yoann Nussbaumer (fondateur des sites Automobile Propre et de Charge Map).
Voici une petite sélection des questions & réponses les plus intéressantes.

Combien de temps durent vos batteries et que deviendront-elles une fois leur utilisation terminée ?

Thierry koskas : Les batteries vont durer entre 8 et 10 ...
Lire la suite : Chat avec Thierry Koskas & Yoann Nussbaumer | Vus : 2445 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Interfile !?

Pour info, premiers interfiles la semaine derrière ;)
Ca passe nickel :d

Alors je sens que je vais me prendre des reflexions donc je prends les devants :
- Je l'ai fait sur moins de 1 km
- sur une 2x2 voies, sur une portion ligne droite
- où les voitures étaient bien poussées
- derrière une file de 2 roues (histoire de m'ouvrir la route) ...
Lire la suite : Interfile !? | Vus : 12458 | Réponses : 20 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)