Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 00:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Prêt de Twizy 45

Bonjour à tous,

Mes projets d'achat étant toujours en standby, mais pas enterrés, ce week-end j'ai la chance de bénéficier du prêt d'un Twizy 45, sans portes, de vendredi 13 au soir jusqu'à lundi matin !

Certes, je m'orienterais personnellement plutôt vers un 80, mais celà me donnera déjà une idée en condition réelles autour de mon lieu d'habitation. En plus, vu la météo annoncée, on peut dire que comme mise à l'épreuve, ça tombe ...
Lire la suite : Prêt de Twizy 45 | Vus : 1914 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Déception concession Nantes

Bonjour, aujourd'hui je viens témoigner de ma deception suite à mon rendez-vous avec une vendeuse. En effet, je suis tombé sur une personne incompétente qui ma clairement dit que sa formation ne lui permettait pas de nous fournir des précisions " trop " technique, je précise que moi et mon amie avions rendez vous pour voir et essayer la twizy 45 dans le but de l acheter bien sur mais à aucun moment de la ...
Lire la suite : Déception concession Nantes | Vus : 5030 | Réponses : 25 | Forums : Témoignages / Discussions

Manuel utilisateur Renault Twizy

Manuel Utilisateur du Twizy, en pdf.

http://www.e-guide.renault.com/913_3_FR ... -3_FRA.pdf

Merci qui?
Lire la suite : Manuel utilisateur Renault Twizy | Vus : 24784 | Réponses : 17 | Forums : Les Dossiers

Conflit de générations ?

Non, pas du tout !

Voici une photo prise cet après-midi de la voiture d'un collègue de travail (en fait, la voiture de son grand-père, qui pourrait être mon arrière grand-père !) à côté de mon Twizy !

On a bien ri autour de cette expo :caroule:

conflit de générations2.jpeg
Lire la suite : Conflit de générations ? | Vus : 2514 | Réponses : 6 | Forums : Rassemblements

La twizy est à Paris

On peut la rencontrer à certaines bornes autolib et il faut dire que c'est pratique pour la recharger (15€ par an pour l'accès à la prise avec 2 heures par jour, et facturation au-delà
(prix rectifié suite au message suivant)

Image
Lire la suite : La twizy est à Paris | Vus : 3768 | Réponses : 14 | Forums : Evénements et Exhibitions

Twizy avec ZOE

Hello,

Voici une photo de mon parking avec mon twizy à coté de sa grande soeur (que j'ai jusqu'à demain!) :amour:
Un régal cette ZOE !!

Image
Lire la suite : Twizy avec ZOE | Vus : 2039 | Réponses : 12 | Forums : Espace détente

L'histoire du design du Twizy

En feuilletant Google avec le mot clé "Twizy", je suis tombé sur un article qui présente toute la conception du Twizy (en anglais):
http://www.carbodydesign.com/2012/05/exclusive-renault-twizy-design-story/
Lire la suite : L'histoire du design du Twizy | Vus : 1740 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy contre Autolib

Avant d'avoir le Twizy, j'utilisais régulièrement les autolib et ma carte navigo (le métro). Je me suis tout de suite demandé quelle était le plus rapide au démarrage, j'ai donc décidé ce weekend avec des amis de faire une petite vidéo d'un duel entre les deux.
Je n'avais aucune idée de ce que cela allait donné, le résultat est surprenant, le Twizy est beaucoup plus nerveux sur les 100 premiers mètres, ensuite l'autolib rattrape le ...
Lire la suite : Twizy contre Autolib | Vus : 2229 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

RED DOT DESIGN Award

Hier, à Essen, Le RED DOT DESIGN Award a été attribué à TWIZY !!

C'est un vrai beau prix de Design ...

http://en.red-dot.org/2775.html?&cHash= ... 490&year=0
Lire la suite : RED DOT DESIGN Award | Vus : 2336 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Main libre bluetooth/ Musique pas cher !

Hello,

j'ai trouvé un super système pour écouter de la musique en Twizy et qui fait office également de main libre bluetooth.

Il s'agit du Sony Ericsson MW600 :

Image

C'est un petit module bluetooth qu'on vient fixer sur la chemise/Tshirt :

Image

Il dispose d'oreillettes intra-oriculaire : c'est génial !
On est coupé du bruit de la circulation !

C'est simple, je prends la N118 tous les jours, il y a pas mal de ...
Lire la suite : Main libre bluetooth/ Musique pas cher ! | Vus : 3206 | Réponses : 10 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)