Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 21:02

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Je sais pas si c'est le bon endroit...mais

Bonjour,

je viens de voir cette petite annonce...j'ai rien avoir la dedans, mais si cela intéresse quelqu'un

http://www.leboncoin.fr/voitures/344744401.htm?ca=12_s

D’ailleurs, une rubrique achat/vente peut être, Mr l'admin ?
Lire la suite : Je sais pas si c'est le bon endroit...mais | Vus : 4295 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

36 mois de batterie et apres ?

Bonjour

Juste une petite question....

Contrat de location de batterie, mais après la location ? que se passe t'il ? on repars sur un autre contrat ? on doit rendre les batteries ? on vends le véhicule ?

Et si on décide de vendre le véhicule dans 1 an ou 2, on vend le contrat avec ?

En cas de destruction du véhicule, accident, le twizy est mort ! fin du contrat, sans payer jusqu’à ...
Lire la suite : 36 mois de batterie et apres ? | Vus : 3375 | Réponses : 3 | Forums : Questions

utilisation des feux à l'arrêt

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Twizy et j'en suis globalement très satisfait.
Cependant j'ai noté quelques petites erreurs de conception notamment
le manque de protection à l'arrêt du véhicule pour ce qui est des manettes commandant les différents feux.
Ainsi j'ai retrouvé ma Twizy feux allumés après l'avoir stationnée dans une rue parisienne , au dire d'un voisin des enfants s'etaient amusés avec ........
On ne ne devrait pas pouvoir actionner les commandes de feux ...
Lire la suite : utilisation des feux à l'arrêt | Vus : 2829 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

jour au bas de la demi porte

bonjour,
au bas de la porte gauche j'ai un jour d'environ 1cm1/2 par contre rien sur la porte droite, s'agit'il d'une mauvaise finition ou ce jour est il la exprès afin d’évacuer l'eau ,merci par avance de me répondre avant que je me pointe au garage , car ici en Espagne ils sont vraiment plus que nuls.
amicales salutations
Lire la suite : jour au bas de la demi porte | Vus : 2737 | Réponses : 17 | Forums : Problèmes

comment obtenir la reduction d'impots en france

suite a l'achat d'une twizy 80 j'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir une reduction d'impots apres achat, mais est-ce que quelqu'un sait comment proceder afin de l'obtenir ? ( du moins si elle existe )
Lire la suite : comment obtenir la reduction d'impots en france | Vus : 2598 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Bienvenue

Bienvenue à Luna-Immo (Jean-Luc ? qui est le #1 à avoir réservé un TWIZY URBAN en Belgique) & à Voltamotion (David) sur ce forum.
Présentez-vous si vous le souhaitez !
;-)
Lire la suite : Bienvenue | Vus : 2116 | Réponses : 6 | Forums : Espace détente

AVERTISSEMENT

Chers membres,

Comme vous l'avez peut-être constaté avec ce sujet, certains sont prêt à tout, jusqu'à prendre leurs éventuels futurs clients (vous) pour des pigeons en faisant les questions et les réponses, pour vous vendre leurs produits.

Sachez que cela n'est pas la première fois et que d'autres commerciaux agissent ainsi.
Ces pratiques sont d'autant plus scandaleuses quand on sait (et ils sont normalement obligés de le savoir en acceptant les CGU lors de l'inscription) ...
Lire la suite : AVERTISSEMENT | Vus : 2784 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

pression des pneus

bonjour,
sur le mode d'emploi de ma TWIZY technic 80, il est indiqué comme pression en bar pour les pneus, 2,3 à l’avant et 2,0 à l’arrière, quand j'ai reçu ma twizy, la pression des pneus était de 3,0 bar sur les 4 pneus, mon vendeur me dit que c'est juste, alors qui à raison, le mode d'emploi avec 2.3 et 2.0 ou le vendeur avec 3.0 bars, merci par avance et amicales salutations
Lire la suite : pression des pneus | Vus : 11336 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Borne de recharge supermarché

Savez vous quels supermarchés ou enseignes de grande distribution sont équipées de borne de recharge?
Je n'en ai trouvé que 5 pour Leclerc, 1 pour intermarché et quelques uns chez Cora mais en Alsace. Quid de Super U et autres?
Lire la suite : Borne de recharge supermarché | Vus : 2498 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Rocades ?

Bonsoir

je vous pose deux questions :

- Est ce qu'on peut circuler sur les rocades "autour de la ville" limitée à 50 et 70 km/h (non-autoroutier) avec la twizy 45 ?

- Est ce qu'il existe la loi qui autorise le débridage pour pouvoir circuler aux rocades non-autoroutiers ?

parce que j'ai roulé sur les rocades non-autoroutiers limitée à 50 et 70 km/h avec mon scooter débridée
ça ne m'a pas posé un problème ...
Lire la suite : Rocades ? | Vus : 12204 | Réponses : 37 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)