Comme promis, j'ai fait l'essai et vous trouverez ci-dessous des photos de mon twizy avec le système antivol de type U. Avec ce système, les roues sont bloquées (je précise que j'ai également mis des écrous antivols sur mes roues):
A l'avant :
Un autre U à l'arrière :
Cela passe nickel. Mais je ne suis pas sûr que ça passe avec les jantes tôles de la urban et de la ...
Contrat de location de batterie, mais après la location ? que se passe t'il ? on repars sur un autre contrat ? on doit rendre les batteries ? on vends le véhicule ?
Et si on décide de vendre le véhicule dans 1 an ou 2, on vend le contrat avec ?
En cas de destruction du véhicule, accident, le twizy est mort ! fin du contrat, sans payer jusqu’à ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une Twizy et j'en suis globalement très satisfait. Cependant j'ai noté quelques petites erreurs de conception notamment le manque de protection à l'arrêt du véhicule pour ce qui est des manettes commandant les différents feux. Ainsi j'ai retrouvé ma Twizy feux allumés après l'avoir stationnée dans une rue parisienne , au dire d'un voisin des enfants s'etaient amusés avec ........ On ne ne devrait pas pouvoir actionner les commandes de feux ...
bonjour, au bas de la porte gauche j'ai un jour d'environ 1cm1/2 par contre rien sur la porte droite, s'agit'il d'une mauvaise finition ou ce jour est il la exprès afin d’évacuer l'eau ,merci par avance de me répondre avant que je me pointe au garage , car ici en Espagne ils sont vraiment plus que nuls. amicales salutations
suite a l'achat d'une twizy 80 j'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir une reduction d'impots apres achat, mais est-ce que quelqu'un sait comment proceder afin de l'obtenir ? ( du moins si elle existe )
Bienvenue à Luna-Immo (Jean-Luc ? qui est le #1 à avoir réservé un TWIZY URBAN en Belgique) & à Voltamotion (David) sur ce forum. Présentez-vous si vous le souhaitez ! ;-)