Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 22:00

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vitesse maximale réelle

Bonjour,

Je me posais une question, à ceux qui possèdent des Twizy.

Quelle vitesse maximale avez vous atteint ?
- sur le plat
- en descente

Quelle est l'écart de vitesse entre le compteur et la vitesse réelle mesurée par un GPS ?

Lors de mon week-end en 45, j'ai pu relever ceci :

Vmax plat : 47 km/h compteur pour 45 km/h au GPS
Vmax descente : 53 km/h compteur
Lire la suite : Vitesse maximale réelle | Vus : 11301 | Réponses : 23 | Forums : Questions

Les pompiers de Paris roulent en Twizy ZE

Une couleur à ajouter dans la palette de teintes du Twizy ...
Image
Source : www.voiture-electrique-populaire.fr
Lire la suite : Les pompiers de Paris roulent en Twizy ZE | Vus : 2749 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

projet pile a combustible

voila roulez électrique c'est cool,CA fait pas de bruit mais l'autonomie est pas encore au Top....

alors pourquoi gardez la batterie de la twizy qui pèse pas loin des 200KG et mettre une pile a combustible a la place ? pour la restitution de la même puissance, elle ne pèserais que quelques kilos ( moins de 15 ) et la place gagné permettrais d'installer un réservoir de méthanol ( ou d’hydrogène pur ), une pile ...
Lire la suite : projet pile a combustible | Vus : 2866 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

defaut sur twizy 80 Neuf

voila, j'ai pris livraison de mon twizy ce soir a 17H dans la concession de Vénissieux : ( après que le premier soit "accidenté" en arrivant a la concession ( batterie 12V morte/clignotant et garde boue arrière droit "cassé" )
Normalement j'aurais juste du signer les papiers et récupéré mon véhicule, mais voila a peine ai-je ouvert la porte que j'ai constaté pas mal de "dégâts" qui m'ont surpris sur un véhicule neuf :

donc ...
Lire la suite : defaut sur twizy 80 Neuf | Vus : 15598 | Réponses : 39 | Forums : Problèmes

Twizy 80: quelles routes ?

Bonjour,

Finalement quelles sont les voies autorisées au Twizy 80 ? J'ai lu un peu de tout là dessus, y compris que Renault avait débusqué de vieux articles de réglementation laissant espérer que Twizy pourrait accéder aux voies rapides.
Lire la suite : Twizy 80: quelles routes ? | Vus : 5419 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Caractéristiques batteries

Je souhaite m'équiper de panneaux solaires avec batterie de stockage (et tout ce qui va avec) pour pouvoir recharger mon (future) twizy.

Mais quelles sont les caractéristiques exactes de la batterie du twizy pour prévoir cet installation?
Lire la suite : Caractéristiques batteries | Vus : 5637 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Custom Twizy !

Salut,

Je fais pas de pub ! c'est pas mon site. Mais j'ai trouvé cela ce matin...

http://Twizycustom.fr

:caroule:
Lire la suite : Custom Twizy ! | Vus : 2994 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

la chaîne de traction électrique

Bonjour
Est-ce-que quelqu'un connait le prix du changement de la chaine de traction ?

la chaîne de traction électrique « 3 ans / kilométrage illimité ».

Merci :chaud:
Lire la suite : la chaîne de traction électrique | Vus : 2356 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Histoire de la voiture electrique.

Bonjour

Voici une petite vidéo très sympathique sur l'histoire de la voiture électrique.
regardez a 4'10 environ, la xoom ! ça vous dit rien ??

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RX5qT5wslGA
Lire la suite : Histoire de la voiture electrique. | Vus : 24377 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Antivol de type U sur Twizy

Hello,

Comme promis, j'ai fait l'essai et vous trouverez ci-dessous des photos de mon twizy avec le système antivol de type U.
Avec ce système, les roues sont bloquées (je précise que j'ai également mis des écrous antivols sur mes roues):

A l'avant :

Image

Image

Un autre U à l'arrière :

Image

Cela passe nickel. Mais je ne suis pas sûr que ça passe avec les jantes tôles de la urban et de la ...
Lire la suite : Antivol de type U sur Twizy | Vus : 2365 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)