Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 05:54

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy déjà au garage

En prenant mon nouveau Twizy jeudi dernier, j'ai remarqué que le volant était pas droit et que le cache des hauts parleurs ne tenait pas.

Je suis donc allé chez Renault hier pensant que l'intervention serait rapide à faire.

Et bien non. J'ai eu un rendez vous pour aujourd'hui, et mon Twizy est bloqué pendant 3 jours.
Le garage n'a pas le droit de faire les travaux, aussi simples soient-ils. Ils doivent prendre des photos ...
Lire la suite : Twizy déjà au garage | Vus : 5540 | Réponses : 32 | Forums : Témoignages / Discussions

Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc...

Hello,

j'ai trouvé un lien hyper interessant
-> on y trouve les manuels officiels Renault de montage du kit mains libres, bavettes avant, aide au parking etc...

http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires/?vehicule_flash=40
Lire la suite : Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc... | Vus : 26223 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

kit main libre bluetooth à chargement solaire

qqlun a t il testé des kits mains libre bluetooth à chargement solaire que l'on fixe au pare brise via des ventouses ?
c'est une alternative au kit parrot proposé par Renault et cela ne vide pas la batterie !
merci
Lire la suite : kit main libre bluetooth à chargement solaire | Vus : 4004 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

Location d'une twizy en chambres d'hôtes

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes en Touraine à coté d'amboise.
Ayant à 10km autour de ma maison 3 beaux chateaux, je compte acheter une twizy 80 afin de l'utiliser pour mes petits parcours journaliers mais surtout pour la proposer à la location à mes hôtes.
- Connaissez vous deja des chambres d'hôtes ou gîtes que font cette démarche.
- Pensez vous qu'il y aura une demande et dans quelle zone de prix à ...
Lire la suite : Location d'une twizy en chambres d'hôtes | Vus : 2295 | Réponses : 11 | Forums : Questions

Vitesse maximale réelle

Bonjour,

Je me posais une question, à ceux qui possèdent des Twizy.

Quelle vitesse maximale avez vous atteint ?
- sur le plat
- en descente

Quelle est l'écart de vitesse entre le compteur et la vitesse réelle mesurée par un GPS ?

Lors de mon week-end en 45, j'ai pu relever ceci :

Vmax plat : 47 km/h compteur pour 45 km/h au GPS
Vmax descente : 53 km/h compteur
Lire la suite : Vitesse maximale réelle | Vus : 11371 | Réponses : 23 | Forums : Questions

Les pompiers de Paris roulent en Twizy ZE

Une couleur à ajouter dans la palette de teintes du Twizy ...
Image
Source : www.voiture-electrique-populaire.fr
Lire la suite : Les pompiers de Paris roulent en Twizy ZE | Vus : 2770 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

projet pile a combustible

voila roulez électrique c'est cool,CA fait pas de bruit mais l'autonomie est pas encore au Top....

alors pourquoi gardez la batterie de la twizy qui pèse pas loin des 200KG et mettre une pile a combustible a la place ? pour la restitution de la même puissance, elle ne pèserais que quelques kilos ( moins de 15 ) et la place gagné permettrais d'installer un réservoir de méthanol ( ou d’hydrogène pur ), une pile ...
Lire la suite : projet pile a combustible | Vus : 2889 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

defaut sur twizy 80 Neuf

voila, j'ai pris livraison de mon twizy ce soir a 17H dans la concession de Vénissieux : ( après que le premier soit "accidenté" en arrivant a la concession ( batterie 12V morte/clignotant et garde boue arrière droit "cassé" )
Normalement j'aurais juste du signer les papiers et récupéré mon véhicule, mais voila a peine ai-je ouvert la porte que j'ai constaté pas mal de "dégâts" qui m'ont surpris sur un véhicule neuf :

donc ...
Lire la suite : defaut sur twizy 80 Neuf | Vus : 15723 | Réponses : 39 | Forums : Problèmes

Twizy 80: quelles routes ?

Bonjour,

Finalement quelles sont les voies autorisées au Twizy 80 ? J'ai lu un peu de tout là dessus, y compris que Renault avait débusqué de vieux articles de réglementation laissant espérer que Twizy pourrait accéder aux voies rapides.
Lire la suite : Twizy 80: quelles routes ? | Vus : 5459 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Caractéristiques batteries

Je souhaite m'équiper de panneaux solaires avec batterie de stockage (et tout ce qui va avec) pour pouvoir recharger mon (future) twizy.

Mais quelles sont les caractéristiques exactes de la batterie du twizy pour prévoir cet installation?
Lire la suite : Caractéristiques batteries | Vus : 5682 | Réponses : 15 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)