Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 00:32

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy full carbon (film vinyl 3M)

on fait des miracle avec le film vinyl 3M

http://www.youtube.com/watch?v=62c4lHNhjkg
Lire la suite : Twizy full carbon (film vinyl 3M) | Vus : 2953 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

Location batterie...la face cachée ?

bonjour,

Est ce que quelqu'un c'est posé la question de savoir combien vous coutera votre batterie avant remplacement ?

si on part sur une base de 50 euros/ mois sur 3 ans =1800 euros

mais Renault annonce une durée de vie de 8 à 10 ans = 4800 à 6000 euros avant remplacement...

entre temps le prix des batteries aura fatalement baissé...

de plus si on fait plus de 7500kms / an est ce que ...
Lire la suite : Location batterie...la face cachée ? | Vus : 3457 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Quelle deceptio ! :-( mais......

Voila, j'ai essaye dans la vraie vie ! pendant 24heures (retour chez moi, recharge, courses en ville, parking........)

Pendant 24H00 j'ai pense a la meme chose !! Je voyais Carlos Ghosn : JE M EN FOUS !!!!!!!! JE VEUX QUE CA SORTE A TELLE DATE !!!! DEMERDEZ VOUS !!!

En plus, par peur d'avoir froid (oui c'est l'age...) j'avais bien choisis ma date.
Je vous confirme il n'y a pas de courants d'air dans la ...
Lire la suite : Quelle deceptio ! :-( mais...... | Vus : 7295 | Réponses : 50 | Forums : Témoignages / Discussions

Chargeur hors service après deux mois

Heureux propriétaire d'un twizy color blanc et rouge depuis deux mois.
1300 km parcourus sans problèmes jusqu'à hier soir.
Mise en charge comme d'habitude en début de soirée, le ventilateur se met
en marche et l'écran s'allume indiquant le début de la charge mais le matin
je constate qu'aucune charge n'a été ajoutée dans la batterie, il me reste les 20 Km présents
la veille.
Le garage Renault détecte que le module de charge doit ...
Lire la suite : Chargeur hors service après deux mois | Vus : 45444 | Réponses : 166 | Forums : Problèmes

Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12)

Bonsoir à tous,

Après différents mail depuis plus d'un moisavec le PDG de la société française SAGAERT, celui ci m'indique que les fenêtres qu'ils ont conçu sont en vente. Il s'agit d'un cadre en inox sur lequel se une fenêtre en cristal (matière souple) est posé, voir les photos et le site pour plus de détails. Il s'agit d'une fabrication française, le prix est de 200 euros hors taxe (19,6%) soit 239,20 euros TTC + ...
Lire la suite : Fenêtres SAGAERT (mise en vente à compter du 26/07/12) | Vus : 11431 | Réponses : 76 | Forums : Témoignages / Discussions

Problème d'homologation des vitres rigides ?

Bonsoir à tous,

Courant septembre/octobre, on n'aura pas le choix, il faudra que l'on s'équipe de fenêtres (protection contre le vent et la pluie), différents modèles ont été élaborés, plus ou moins esthétiques et opérationnels. Ces modèles peuvent se répertorier en deux catégories, à savoir, système souple et système rigide. Dans un premier temps, j'étais plutôt intéressé par des vitres rigides, ce système n'est pas homologué, mais après réflexion, le fait d'installer ce type de ...
Lire la suite : Problème d'homologation des vitres rigides ? | Vus : 11063 | Réponses : 48 | Forums : Problèmes

Twizy déjà au garage

En prenant mon nouveau Twizy jeudi dernier, j'ai remarqué que le volant était pas droit et que le cache des hauts parleurs ne tenait pas.

Je suis donc allé chez Renault hier pensant que l'intervention serait rapide à faire.

Et bien non. J'ai eu un rendez vous pour aujourd'hui, et mon Twizy est bloqué pendant 3 jours.
Le garage n'a pas le droit de faire les travaux, aussi simples soient-ils. Ils doivent prendre des photos ...
Lire la suite : Twizy déjà au garage | Vus : 5500 | Réponses : 32 | Forums : Témoignages / Discussions

Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc...

Hello,

j'ai trouvé un lien hyper interessant
-> on y trouve les manuels officiels Renault de montage du kit mains libres, bavettes avant, aide au parking etc...

http://www.tech-accessoires.renault.com/fr/accueil/recherche/recherche-accessoires/?vehicule_flash=40
Lire la suite : Notices montage radars de recul, bavettes, Parrot etc... | Vus : 26188 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

kit main libre bluetooth à chargement solaire

qqlun a t il testé des kits mains libre bluetooth à chargement solaire que l'on fixe au pare brise via des ventouses ?
c'est une alternative au kit parrot proposé par Renault et cela ne vide pas la batterie !
merci
Lire la suite : kit main libre bluetooth à chargement solaire | Vus : 3974 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

Location d'une twizy en chambres d'hôtes

Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison d'hôtes en Touraine à coté d'amboise.
Ayant à 10km autour de ma maison 3 beaux chateaux, je compte acheter une twizy 80 afin de l'utiliser pour mes petits parcours journaliers mais surtout pour la proposer à la location à mes hôtes.
- Connaissez vous deja des chambres d'hôtes ou gîtes que font cette démarche.
- Pensez vous qu'il y aura une demande et dans quelle zone de prix à ...
Lire la suite : Location d'une twizy en chambres d'hôtes | Vus : 2275 | Réponses : 11 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)