Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 23:45

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

J'ai commander ma twizy

Voila le pas est franchi, j'ai commander ma twizy technic 80 noir avec option porte et toit en verre,
trop impatien dans 1moi normalement je l'ai.
Fini mon vieux diesel.
Je vais bientôt acheter les vitres souple SAGAERT pour l'hiver.
Plus tard kit parrot pour le son.
Et pour la sécurité gros cadena pour stationné sur le trottoir ( accrocher la jante à un poteau par exemple comme un scooter) avec l'alarme Anti soulèvement,
et ...
Lire la suite : J'ai commander ma twizy | Vus : 11204 | Réponses : 79 | Forums : Espace détente

Twizy d'occasion et reprise contrat batterie

Je cherche des infos sur la cession du contrat de batterie, coût pour le vendeur, modification possible , coût pour l'acheteur
Merci d'avance
Lire la suite : Twizy d'occasion et reprise contrat batterie | Vus : 3245 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Rappel twizy et mise à jour

Est ce que quelqu'un a des infos sur les correctifs twizy ? Sur les upgrades software ?
Il serait intéressant de faire un listing accessible à tous. Merci d'avance
Lire la suite : Rappel twizy et mise à jour | Vus : 4786 | Réponses : 12 | Forums : Problèmes

De l'eau dans le réservoir de liquide lave glace

Bonsoir à tour,
Aujourd'hui j'ai acheté du liquide lave glace pour compléter le niveau d'un autre véhicule, j'en ai profité pour faire le niveau de mon Twizy. A ma grande surprise, le liquide se trouvant dans le réservoir était transparent, tous les liquides lave glace sont de couleur bleutée; j'ai eu le geste primitif d'imbibé mes doigts et de le sentir (pas d'odeur) et de le goûter (c'était du rhum... non je déconne, c'était de ...
Lire la suite : De l'eau dans le réservoir de liquide lave glace | Vus : 9302 | Réponses : 19 | Forums : Témoignages / Discussions

En cas de crevaison

Je voulais savoir si en cas de crevaison on peut utiliser une bombe "anti-crevaison", puisque la roue de secours n'éxiste pas ?? car je m'en sers souvent en campagne et à des heures pas toujours "traditionnelles", vaut mieux être prévoyant..... merci de vos réponses !!!!
Lire la suite : En cas de crevaison | Vus : 3589 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

Ouverture des portes du Twizy avec telecommande

Hello,

Un espagnol a développé un système permettant d'ouvrir les portes du Twizy, à distance, via une telecommande.
Astucieux ! Ca fait son effet :amour:

Voici la video :

Dommage, c'est un poil cher : 239€

En vente sur EBay:

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280929837326
Lire la suite : Ouverture des portes du Twizy avec telecommande | Vus : 13176 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

FREIN à MAIN

j'ai la twizy depuis 2 jours.... tout est bien sf le frein à main.
En fait il faut que le courant soit mis mais il faut surtout appuyer très fort sur la pédale de frein pour pouvoir l'enlever...
ce que ne m'a pas expliqué le commercial renault car il ne le savait pas !!!!!!
Est ce aussi comme cela sur vos twizy ou dois je y retourner pour faire un réglage ?
merci
Lire la suite : FREIN à MAIN | Vus : 10052 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Boîte de vitesse

Pourquoi n'y a-t-il pas de boîte de vitesse sur une voiture électrique?
Lire la suite : Boîte de vitesse | Vus : 9049 | Réponses : 9 | Forums : Véhicules électriques

Trou à l'accélération

Twizy Technic 45 récupéré en fin de mâtiné et déjà au garage ... 20 km parcourus et un problème récurrent de trou à l'accélération, 3 fois à fond (47 Km/h), 46,45,44,43, obligé de lâcher l'accélérateur et de réaccélérer pour qu'elle reparte, et une fois dans mon jardin à 5 Km/h, même chose. J'ai l'impression que le problème vient du bridage électronique, car en plus de ça, dans les fortes descentes elle ne dépasse pas cette ...
Lire la suite : Trou à l'accélération | Vus : 3315 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Une twizy offerte pour l'achat d'un autre modèle

En Espagne quand on achète uNe laguna, une latitude ou une espace la twizy est offerte.
La classe
vue sur le site de turbo

Renault : une Twizy offerte pour l’achat d’un autre modèle

La branche espagnole de Renault s’est fendue d’une offre attractive pour écouler ses modèles en temps de crise. Une Twizy d’une valeur de 6.990 euros sera offerte pour l’achat d’une Laguna, d’une Latitude ou d’un Espace.

La Renault Twizy ne vaut ...
Lire la suite : Une twizy offerte pour l'achat d'un autre modèle | Vus : 1925 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)