Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 00:44

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

couverture chauffante

Et pour cette hiver un accessoire bien utile pour avoir chaud dans le Twizy :
http://www.automotoboutic.com/Auto/Acce ... e-12V.html

aller Renault va bien nous en fabriquer dans les couleur de nos Twizy :-)

et avec les charentaises ce sera encore mieux ;-) :
http://www.charentaises.fr/
Lire la suite : couverture chauffante | Vus : 6855 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

Aide ou pas d'aide pour twizy

Y aura t'il une aide ou pas pour la twizy en septembre 2012 ?

Et pour les gens qui on commande la twizy en août et qui l'ont pas encore reçu pourront'il en bénéficier ?

http://www.autoactu.com/24-08-2012.shtml

http://www.newteon.com/fr/actualite/newteon
Lire la suite : Aide ou pas d'aide pour twizy | Vus : 8299 | Réponses : 48 | Forums : Témoignages / Discussions

Rouler sur autoroute, quels riques ?

Bonjour,

Je vais recevoir mon Twizy dans les prochains jours et je souhaiterais savoir ce que l'on risque en roulant sur autoroute ?
Autour de Lille, ou je compte l'utiliser, les voies rapides sont limité à 90km/h, je ne pense pas être un danger public à 80km/h.
Quels amende risque-t-on ? Des points en moins sur le permis ?

Merci d'avance
Lire la suite : Rouler sur autoroute, quels riques ? | Vus : 17919 | Réponses : 14 | Forums : Témoignages / Discussions

Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twizy

Bonjour,
QQlun a til deja pensé ou réalisé ce type d'accessoire:
Des sortes de vides poches que l'on pourrait mettre à l'avant de long du plastique des 2 passages de roue.... il faudrait des vides poches style gros porte gobelet afin d'y mettre par exemple un paquet de cigarettes facilement accessible ou le chequier et papiers que l'on retire du véhicule qd on est garé... bref des rangements comme on trouve sur les bas de ...
Lire la suite : Avez vous dejà pensé à ce type d'accessoire pour le twizy | Vus : 8025 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Kit parrot

J'ai une question à propos du kit parrot, j'aimerais acheter un lecteur mp3 avec radio FM intégrée où le cable jack fait office d'antenne , au kit parrot il y a une entrée jack, et je voulais savoir si cela fonctionné ?
Lire la suite : Kit parrot | Vus : 2231 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Combien de KW récupère t'on en descente ?

Y'a t'il quelqu'un qui sait combien de KW récupère t'on dans une descente ou quand on décélère ?
La vitesse change t'elle quelque chose ?

La baterie fait 6,1 KWh la puissance et de 13KW a fond donc 30min en monté et on est à pla ?
Alors 30min de descente et la baterie et recharger ?
Lire la suite : Combien de KW récupère t'on en descente ? | Vus : 5137 | Réponses : 20 | Forums : Témoignages / Discussions

Consommation hors charge

Je suis très étonné de constater qu'une fois la charge terminée (le ventilateur et l'écran affichant les % sont éteints) la consommation d'énergie sur la prise de 60 watts. Avez-vous constaté la même chose et si vous n'avez pas fait la mesure pourriez-vous la faire afin de voir si c'est ma Twizy qui a un souci ou si c'est "normal"? Dans tous les cas, sur une voiture écologique ce n'est vraiment pas très cohérent d'avoir ...
Lire la suite : Consommation hors charge | Vus : 6315 | Réponses : 28 | Forums : Problèmes

Choc avant...

Ce matin, je retournais chez moi par un petit chemin étroit et je suis tombé sur le Kangoo jaune de ma factrice qui s'était arrêtée en plein milieu. J'ai patienté à 2 ou 3 mètres derrière elle, jusqu'à ce qu'elle remonte en voiture, mette le contact de son moteur diesel thermique ( :pasbien: ) et... passe la marche arrière ! Arghh, que faire ? J'ai klaxonné mais ...
Lire la suite : Choc avant... | Vus : 2412 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

10 jours sans rebrancher le Twizy

Bonjour à tous,

Juste un petit témoignage : Partant en vacances pendant 10 jours loin de chez moi, j'ai placé le Twizy à l'abri dans un garage que l'on m'a prêté, mais SANS possibilité de le brancher...

Il devait être à environ 95% de charge quand je l'ai laissé et 88% quand je l'ai retrouvé, soit 0,70% de charge perdue par jour loin de la prise.

Attention, donc, cet hiver, si vous comptez ne pas ...
Lire la suite : 10 jours sans rebrancher le Twizy | Vus : 2544 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

Ma Twizy dans la Nouvelle République (indre et loire)

la twizy a eu droit a un article dans la nouvelle république samedi dernier. Ayant été en Indre et Loire le premier acheteur de ce véhicule, et le premier en tant que chambres d'hôtes à le proposer à la location à mes hôtes la NR m'a proposé de faire un article.
version internet de l'article: http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2012/08/10/Rallier-les-chateaux-en-voiture-electrique
Lire la suite : Ma Twizy dans la Nouvelle République (indre et loire) | Vus : 2230 | Réponses : 6 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)