ce matin, première bruine d' automne à Paris, et j active pour la première fois l essuie glace, lequel se trouve fixe sur un axe décalé sur la gauche et pas sur l'axe central de la voiture.
résultat : moi qui fait 1m85, la surface du pare-brise bien essuyée se trouve en haut à gauche, au milieu mes yeux sont pas a la limite pluie/sec, a droite tout est mouillé. du coup par temps de ...
Chers Twizistes, me voilà tout déconfit face à l'attitude de mon employeur: impossible de recharger pendant le stationnement au boulot :-@@ Je voudrais donc connaître votre expérience sur l'autonomie. Je devrais parcourir 30 km aller et 30 km retour, soit un total de 60 km sur route de type 'nationales', vitesse maximale de 70 km/h sur certains tronçons, mais 70% du trajet à 50hm/h (ou moins si ...
Je vais recevoir mon Twizy dans les prochains jours et je souhaiterais savoir ce que l'on risque en roulant sur autoroute ? Autour de Lille, ou je compte l'utiliser, les voies rapides sont limité à 90km/h, je ne pense pas être un danger public à 80km/h. Quels amende risque-t-on ? Des points en moins sur le permis ?
Bonjour, QQlun a til deja pensé ou réalisé ce type d'accessoire: Des sortes de vides poches que l'on pourrait mettre à l'avant de long du plastique des 2 passages de roue.... il faudrait des vides poches style gros porte gobelet afin d'y mettre par exemple un paquet de cigarettes facilement accessible ou le chequier et papiers que l'on retire du véhicule qd on est garé... bref des rangements comme on trouve sur les bas de ...
J'ai une question à propos du kit parrot, j'aimerais acheter un lecteur mp3 avec radio FM intégrée où le cable jack fait office d'antenne , au kit parrot il y a une entrée jack, et je voulais savoir si cela fonctionné ?