Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 07:55

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Démonter et améliorer la sellerie avant

Bonjour,
Voici comment démonter la sellerie du siège avant et éventuellement comment l'améliorer
https://lavietwizy.blogspot.com/2020/07/renault-twizy-demonter-et-ameliorer-le.html
Image
Lire la suite : Démonter et améliorer la sellerie avant | Vus : 5583 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique

Assurance batterie

Bonjour à tous ,
Dans le cadre d'entraide de ma sœur , ayant elle-même achetée une twizzy modèle 45 , Renault lui demande d'assurer la batterie .
Connaissez-vous un assureur , qui pourrait prendre en compte la présente demande ?
D'avance merci à tous de votre éventuelle réponse ,
Cordialement ,
Marc
Lire la suite : Assurance batterie | Vus : 6656 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Puissance en KW du Twizy 80

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commandé en Août un Renault Twizy 80, que j'aurais dû réceptionner ce mois-ci, mais avec le confinement le garage est fermé, ça n'est pas grave.
Ma question est d'un autre ordre, car j'ai reçu la carte grise et une petite chose m'interpelle car sur le catalogue Renault que j'ai récupéré sur internet il est dit que le moteur électrique est de 13Kw, Alors que sur ma carte grise ...
Lire la suite : Puissance en KW du Twizy 80 | Vus : 5857 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Ovms v3

Bonjour étant novice je viens d’acheter un ovms v3 met j’y pige rien pour le mettre en service j’ai regardé plein de vidéo mais malheureusement pas en français et moi et l’anglais c la misère quelqu’un peut m’aider merci à vous
Lire la suite : Ovms v3 | Vus : 5885 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

conseils avant achat

Bonjour,

J'ai l'occasion d'acheter une twizy 80 de 2012 avec 11000 KM au compteur. pour 3500 euros. Je n'ai pas l'occasion d'aller la voir avant de l'acheter

- Elle n'a pas de contrat chez renault pour la batterie (je savais pas que c'était possible)
- Elle n'a pas de vitres
- je ne sais pas si le chargeur est en bon etat
- il n'y a pas eu de vidange des reducteurs
- il faut ...
Lire la suite : conseils avant achat | Vus : 6422 | Réponses : 0 | Forums : Annonces Twizy occasion

Propriétaire Ile-de-France

Bonjour,

Nous sommes un Bureau d’Étude Motoriste et nous travaillons actuellement sur un Twizy un peu plus dynamique que celui de série. :-)

Nous cherchons un propriétaire de Twizy 80 en région parisienne afin d'utiliser le Twizy à des fins de comparaison sur circuit dans un but promotionnel (vidéos, photos, chronomètre, ...). Bien évidemment, le propriétaire sera présent pendant toute la séance.

Y a-t-il des propriétaires intéressés ...
Lire la suite : Propriétaire Ile-de-France | Vus : 5994 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Rachat batterie de traction Twizy

Bonjour à tous
Qui a essayé de racheter sa batterie à renault et diac?
J’ai essayé en décembre mais selon eux ce n’était plus possible pour le moment, décision de Diac d’après Renault et cette semaine Diac me dit que pour le moment c’est suspendu sur décision de Renault.
Ils nous prennent pour des vaches à lait, quelqu’un sait il faire une pétition en ligne pour demander à Renault d’obliger Diac à vendre les batteries ...
Lire la suite : Rachat batterie de traction Twizy | Vus : 11962 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Plus de liquide de frein

Bonjour hier j'ai prix la twizy, et je ne frénais plus, j''ai ouvert le capot et la bouteille de liquide de frein est vide .

Savez vous ce qu'il faut acheté et donner un lien pour réparer ce problème, ma twizy a maintenant 76 000km.

merci de votre réponse.
Lire la suite : Plus de liquide de frein | Vus : 5948 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Pièces détachées

Bonjour,
Je viens d’acquérir une twizy 45.
Il manque le dossier de siège arrière et le logo arrière.
Quelqu’un aurait un catalogue de référence des pièces car chez Renault, la vue éclatée de la Twizy donne une banquette biplace à l'arrière !!!
Merci.
Tristan
Lire la suite : Pièces détachées | Vus : 5936 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)