Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 11:51

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

LA POLICE CHOISIT TWIZY

Après la police et les pompier de PARIS et la police italienne voilà que la police espagnole si met aux îles CANARIES et à VALENCE! À voir dans TURBO!!!!
Lire la suite : LA POLICE CHOISIT TWIZY | Vus : 1775 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

La première Twizy du zoo

Salut à tous,
Il y a quelque temps un des employés du zoo est tombé sous le charme de cette drôle de petite voiture et il a craqué. Remarquez, il a souvent voulu passer son permis mais sans allez au bout. Alors je lui ai fait un petit film sur lui et sa Twizy pour un petit clin d'oeil.
http://www.youtube.com/watch?v=TRt5JQexrWM
Lire la suite : La première Twizy du zoo | Vus : 2164 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé

Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé au profit de Sidaction

Lors du prestigieux dîner de Gala réalisé par Lenôtre, George Michael, le président de Sidaction Pierre Bergé et Line Renaud vice-présidente ont convié 250 priviligiés dans le Grand Foyer du Palais Garnier.

La vente aux enchères s’est envolée autour de quatre lots prestigieux dont un diner privé chez George Michael à Londres et surtout un Renault Twizy électrique, customisé par le créateur Christophe ...
Lire la suite : Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé | Vus : 6153 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Buée dans les phares

Bonjour,
Après avoir roulé sous la pluie j'ai constaté l'apparition de buée à l'intérieur des phares, est-ce que d'autres twyzistes
ont fait le même constat ?
Lire la suite : Buée dans les phares | Vus : 3314 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Twizy, presque tout rouge, orange, noir ou blanc

Avez vous vu les nouveaux accessoires, on peut avoir son twizy coloré de la même tinte pour les pares-boue, les rétros et le cache cordon, je ne pense pas que pour le prix les jantes viennent avec ....

Image

cette photo est pour pour l 'orange ...

ici les prix en chf pour les accessoires : http://www.twizy-forum.ch/index.php?pag ... wizy+forum
Lire la suite : Twizy, presque tout rouge, orange, noir ou blanc | Vus : 3974 | Réponses : 3 | Forums : Esthétique

Kit audio twizy

Vient d'apparaître dans le configurateur Renault
Dispo en accessoire hors montage http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=kit-audio-twizy&axsRef=8201231626&loc=fr_FR
Il y a aussi Système audio bluetooth (monté en accessoire) je vois pas trop la différence :hein:
Lire la suite : Kit audio twizy | Vus : 2340 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Eco Score

Bonjour a tous,

J'ai une proposition de post pour aider les nouveaux utilisateurs ainsi que les indécis.

Voici l'idée qui m'est venue toute à l'heure:
Dans le post vous donner 3 informations:

1. L'"Eco Score" qui apparait sur votre écran de conduite. A savoir que plus le nombre de carré est élevé, plus vous avez une conduite économique (d'après le manuel).
2. Votre situation géographique. J'attends pas une adresse mais une localité pour situé plus ...
Lire la suite : Eco Score | Vus : 2665 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Ecran de kit Parrot noir et kit ne fonctionne pas

Bonjour.

Ma petite Twizy a été acquise neuve avec le kit Parrot installé.
C'était il y a trois mois.
Depuis quelques jours, au démarrage de la voiture, l'écran ne s'allume plus;il reste obstinément noir.
Les boutons de commande n'actionnent rien et mes Ipad et Iphone ne semblent pas communiquer avec le système.

A l'inverse, à la coupure du contact, quelques lignes des diodes de l'écran s'allument brèvrement et s'éteignent aussitôt.
Ceci laisse présager que l'écran ...
Lire la suite : Ecran de kit Parrot noir et kit ne fonctionne pas | Vus : 24646 | Réponses : 17 | Forums : Problèmes

La Papamobile Renault ZE

Le constructeur automobile français Renault a offert au pape Benoît XVI deux voitures 100% électriques, non polluantes et silencieuses. Ces petites papamobiles, l'une toute blanche, l'autre toute bleue, serviront aux déplacements du souverain pontife et de la gendarmerie vaticane.

La petite voiture blanche, du modèle Kangoo maxi Z.E., qui porte les armes pontificales et la plaque d'immatriculation SCV1, pourra servir aussi à de petits trajets entre deux églises, hors du Vatican. Les deux véhicules ont ...
Lire la suite : La Papamobile Renault ZE | Vus : 3475 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

Twizy en visite virtuelle photo 360°

Bonjour à tous,

Nous venons de réaliser une visite virtuelle 360° de la Twizy composée de plusieurs photos, intérieur et extérieur, avec la possibilité d'ouvrir les rangements, ouvrir les portes et de la brancher sur une borne.

La visite est accessible en cliquant sur l'image :
Image

Quelques captures d'écran cliquable pour les agrandir :
Image Image
Image Image

Merci au garage Renault de La Madeleine (à Lille) de nous avoir accueilli toute une matinée ...
Lire la suite : Twizy en visite virtuelle photo 360° | Vus : 5188 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)