Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 01:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy, presque tout rouge, orange, noir ou blanc

Avez vous vu les nouveaux accessoires, on peut avoir son twizy coloré de la même tinte pour les pares-boue, les rétros et le cache cordon, je ne pense pas que pour le prix les jantes viennent avec ....

Image

cette photo est pour pour l 'orange ...

ici les prix en chf pour les accessoires : http://www.twizy-forum.ch/index.php?pag ... wizy+forum
Lire la suite : Twizy, presque tout rouge, orange, noir ou blanc | Vus : 3952 | Réponses : 3 | Forums : Esthétique

Kit audio twizy

Vient d'apparaître dans le configurateur Renault
Dispo en accessoire hors montage http://www.renault.fr/accessoires.jsp?name=kit-audio-twizy&axsRef=8201231626&loc=fr_FR
Il y a aussi Système audio bluetooth (monté en accessoire) je vois pas trop la différence :hein:
Lire la suite : Kit audio twizy | Vus : 2320 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Eco Score

Bonjour a tous,

J'ai une proposition de post pour aider les nouveaux utilisateurs ainsi que les indécis.

Voici l'idée qui m'est venue toute à l'heure:
Dans le post vous donner 3 informations:

1. L'"Eco Score" qui apparait sur votre écran de conduite. A savoir que plus le nombre de carré est élevé, plus vous avez une conduite économique (d'après le manuel).
2. Votre situation géographique. J'attends pas une adresse mais une localité pour situé plus ...
Lire la suite : Eco Score | Vus : 2638 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Ecran de kit Parrot noir et kit ne fonctionne pas

Bonjour.

Ma petite Twizy a été acquise neuve avec le kit Parrot installé.
C'était il y a trois mois.
Depuis quelques jours, au démarrage de la voiture, l'écran ne s'allume plus;il reste obstinément noir.
Les boutons de commande n'actionnent rien et mes Ipad et Iphone ne semblent pas communiquer avec le système.

A l'inverse, à la coupure du contact, quelques lignes des diodes de l'écran s'allument brèvrement et s'éteignent aussitôt.
Ceci laisse présager que l'écran ...
Lire la suite : Ecran de kit Parrot noir et kit ne fonctionne pas | Vus : 24497 | Réponses : 17 | Forums : Problèmes

La Papamobile Renault ZE

Le constructeur automobile français Renault a offert au pape Benoît XVI deux voitures 100% électriques, non polluantes et silencieuses. Ces petites papamobiles, l'une toute blanche, l'autre toute bleue, serviront aux déplacements du souverain pontife et de la gendarmerie vaticane.

La petite voiture blanche, du modèle Kangoo maxi Z.E., qui porte les armes pontificales et la plaque d'immatriculation SCV1, pourra servir aussi à de petits trajets entre deux églises, hors du Vatican. Les deux véhicules ont ...
Lire la suite : La Papamobile Renault ZE | Vus : 3452 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

Twizy en visite virtuelle photo 360°

Bonjour à tous,

Nous venons de réaliser une visite virtuelle 360° de la Twizy composée de plusieurs photos, intérieur et extérieur, avec la possibilité d'ouvrir les rangements, ouvrir les portes et de la brancher sur une borne.

La visite est accessible en cliquant sur l'image :
Image

Quelques captures d'écran cliquable pour les agrandir :
Image Image
Image Image

Merci au garage Renault de La Madeleine (à Lille) de nous avoir accueilli toute une matinée ...
Lire la suite : Twizy en visite virtuelle photo 360° | Vus : 5093 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

La production de Renault Zoe démarre

La production de Renault Zoe et de Clio IV démarre. :blabla:

http://www.renault-zoe.info/forum-zoe/p ... -t264.html

:caroule:
Lire la suite : La production de Renault Zoe démarre | Vus : 2855 | Réponses : 14 | Forums : Véhicules électriques

essuie glace decentré

ce matin, première bruine d' automne à Paris, et j active pour la première fois l essuie glace, lequel se trouve fixe sur un axe décalé sur la gauche et pas sur l'axe central de la voiture.

résultat : moi qui fait 1m85, la surface du pare-brise bien essuyée se trouve en haut à gauche, au milieu mes yeux sont pas a la limite pluie/sec, a droite tout est mouillé. du coup par temps de ...
Lire la suite : essuie glace decentré | Vus : 3986 | Réponses : 17 | Forums : Témoignages / Discussions

Chauffage 12 volt

Que pensez-vous du chauffage 12 volt avec les fenêtres?
Lire la suite : Chauffage 12 volt | Vus : 20822 | Réponses : 52 | Forums : Témoignages / Discussions

Votre expérience sur l'autonomie reélle

Chers Twizistes, me voilà tout déconfit face à l'attitude de mon employeur: impossible de recharger pendant le stationnement au boulot :-@@ Je voudrais donc connaître votre expérience sur l'autonomie. Je devrais parcourir 30 km aller et 30 km retour, soit un total de 60 km sur route de type 'nationales', vitesse maximale de 70 km/h sur certains tronçons, mais 70% du trajet à 50hm/h (ou moins si ...
Lire la suite : Votre expérience sur l'autonomie reélle | Vus : 15979 | Réponses : 85 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)