Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 01:29

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Echeance batterie

Bonjour à tous,

Une question me taraude...
J'ai reçu mon twizy le 27/07/2012 et à ce jour je n'ai toujours pas été débiter pour la location de la batterie...

A partir de quand avez vous commencé à payer ?

Alex
Lire la suite : Echeance batterie | Vus : 2602 | Réponses : 16 | Forums : Questions

Qui a déjà été verbalisé en Twizy ?

Vos témoignages seront utiles
Lire la suite : Qui a déjà été verbalisé en Twizy ? | Vus : 40438 | Réponses : 50 | Forums : Témoignages / Discussions

Toyota iQ EV

Toyota présentera la version définitive de la Toyota iQ EV à l'occasion du Mondial de l'Automobile.
Twizy, smart, iQ, C-ZERO/iOn/iMiev, ZOE : il ne reste plus qu'a choisir la taille ;-)

Image
Lire la suite : Toyota iQ EV | Vus : 2430 | Réponses : 13 | Forums : Véhicules électriques

Commande groupée kit anti-pluie

Messages supprimés à la demande du vendeur pour propos jugés diffamatoires envers sa société.

:bye:
Lire la suite : Commande groupée kit anti-pluie | Vus : 9651 | Réponses : 0 | Forums : Les Commandes Groupées

Roues hiver?

Hello,
Qui envisage d'acheter des roues / pneus hivers pour son Twizy?

Je viens de voir la disponibilité de roues hiver "complètes" dans la dernière liste de prix Twizy:

01 46 200 118 Jeu de roues complètes hiver jantes tôle 125 / 80R13 (avant)* CHF 330.–
01 46 200 119 Jeu de roues complètes hiver jantes tôle 145 / 80R13 (derrière)* CHF 360.–
* Set de 2 roues

Vivant en Suisse où les hivers sont ...
Lire la suite : Roues hiver? | Vus : 3191 | Réponses : 6 | Forums : Questions

LA POLICE CHOISIT TWIZY

Après la police et les pompier de PARIS et la police italienne voilà que la police espagnole si met aux îles CANARIES et à VALENCE! À voir dans TURBO!!!!
Lire la suite : LA POLICE CHOISIT TWIZY | Vus : 1754 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

La première Twizy du zoo

Salut à tous,
Il y a quelque temps un des employés du zoo est tombé sous le charme de cette drôle de petite voiture et il a craqué. Remarquez, il a souvent voulu passer son permis mais sans allez au bout. Alors je lui ai fait un petit film sur lui et sa Twizy pour un petit clin d'oeil.
http://www.youtube.com/watch?v=TRt5JQexrWM
Lire la suite : La première Twizy du zoo | Vus : 2145 | Réponses : 5 | Forums : Espace détente

Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé

Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé au profit de Sidaction

Lors du prestigieux dîner de Gala réalisé par Lenôtre, George Michael, le président de Sidaction Pierre Bergé et Line Renaud vice-présidente ont convié 250 priviligiés dans le Grand Foyer du Palais Garnier.

La vente aux enchères s’est envolée autour de quatre lots prestigieux dont un diner privé chez George Michael à Londres et surtout un Renault Twizy électrique, customisé par le créateur Christophe ...
Lire la suite : Vente aux Enchères de Twizy by Christophe Guillarmé | Vus : 6134 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Buée dans les phares

Bonjour,
Après avoir roulé sous la pluie j'ai constaté l'apparition de buée à l'intérieur des phares, est-ce que d'autres twyzistes
ont fait le même constat ?
Lire la suite : Buée dans les phares | Vus : 3292 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)