Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 12:10

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Qui a dit que Twizy était tape-cul ?

Surprise en arrivant à la maison ! Qui ne disait plus rien ? Qui d'habitude n'arrête pas de demander : Pourquoi .....?

C'est un petit bonhomme plein de vie qui n'a pas pu résister au doux bercement de notre cher moyen de locomotion !

DSC_0354.jpg

DSC_0355.jpg
Lire la suite : Qui a dit que Twizy était tape-cul ? | Vus : 2477 | Réponses : 10 | Forums : Espace détente

Enfants à bord - sécurité

Chers amis Twizistes, savez-vous si le siège auto Renault Ergos est compatible avec la Twizy? Je vais emmener ma fille de 4 ans en Twizy et, de ce que j'ai pu remarquer, un réhausseur simple ne permettra pas un positionnement correct de la ceinture au niveau de son tronc. Des expériences/infos à partager? Comme d'habitude, mille mercis :blabla:
Lire la suite : Enfants à bord - sécurité | Vus : 3381 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Les autres Twizy sur ma route.

Je me suis amusé aujourd'hui à prendre en photos les Twizy au fil de ma route.

DSC_0359 (Copier).jpg

DSC_0358 (Copier).jpg

J'en ai croisée une de plus mais je n'ai pas eu le temps de dégainer !
Lire la suite : Les autres Twizy sur ma route. | Vus : 3482 | Réponses : 19 | Forums : Espace détente

Autonomie / batterie HS ?

Bonjour,

j'ai testé ma twizy sur une départementale sans arrêt à 84 km/h : du plat en route .

Résultat 37 km !!!!!!

Chargé à 100 %.

Problème de batterie ????
Lire la suite : Autonomie / batterie HS ? | Vus : 51530 | Réponses : 41 | Forums : Problèmes

Echeance batterie

Bonjour à tous,

Une question me taraude...
J'ai reçu mon twizy le 27/07/2012 et à ce jour je n'ai toujours pas été débiter pour la location de la batterie...

A partir de quand avez vous commencé à payer ?

Alex
Lire la suite : Echeance batterie | Vus : 2625 | Réponses : 16 | Forums : Questions

Qui a déjà été verbalisé en Twizy ?

Vos témoignages seront utiles
Lire la suite : Qui a déjà été verbalisé en Twizy ? | Vus : 40515 | Réponses : 50 | Forums : Témoignages / Discussions

Toyota iQ EV

Toyota présentera la version définitive de la Toyota iQ EV à l'occasion du Mondial de l'Automobile.
Twizy, smart, iQ, C-ZERO/iOn/iMiev, ZOE : il ne reste plus qu'a choisir la taille ;-)

Image
Lire la suite : Toyota iQ EV | Vus : 2453 | Réponses : 13 | Forums : Véhicules électriques

Commande groupée kit anti-pluie

Messages supprimés à la demande du vendeur pour propos jugés diffamatoires envers sa société.

:bye:
Lire la suite : Commande groupée kit anti-pluie | Vus : 9672 | Réponses : 0 | Forums : Les Commandes Groupées

Roues hiver?

Hello,
Qui envisage d'acheter des roues / pneus hivers pour son Twizy?

Je viens de voir la disponibilité de roues hiver "complètes" dans la dernière liste de prix Twizy:

01 46 200 118 Jeu de roues complètes hiver jantes tôle 125 / 80R13 (avant)* CHF 330.–
01 46 200 119 Jeu de roues complètes hiver jantes tôle 145 / 80R13 (derrière)* CHF 360.–
* Set de 2 roues

Vivant en Suisse où les hivers sont ...
Lire la suite : Roues hiver? | Vus : 3221 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)