Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 04:59

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy color 80 noire & olive

Hop voilà, Twizy réceptionnée ce midi, je poste des photos dès que faire se peut, à bientôt!
Lire la suite : Twizy color 80 noire & olive | Vus : 1640 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Renault Assistance

Bonjour,
Est ce que vous avez déjà fait appel à Renaud Assistance pour votre Twizy?

J'ai testé hier matin, c'était la cata voir :
chargeur-hors-service-apres-deux-mois-t375-50.html#p3626

Merci pour vos retours
Lire la suite : Renault Assistance | Vus : 3671 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Location Twizy Rouen !

Salut les Twizistes :D

Bon, je suis dégouté !! je voulais louer twizy la semaine prochaine pour 2 jours... bah l'agence de Rouen n'as plus que le twizy 45.
Le twizy 80 est loué pour 3 mois !!!
Bon, bah je le louerai l'année prochaine... suis dégouté !! pas de bol !
Lire la suite : Location Twizy Rouen ! | Vus : 4427 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampoules

Hello les Twizystes,

Avec l'approche de l'hiver, les jours raccourcissent déjà bien vite, donc je roule tous les matins avec les phares allumés, mais ça n'est pas sans incidence sur l'autonomie du véhicule...

Est ce que quelqu'un a déjà remplacé les ampoules par des leds ?

Pour les H4, je cherche une solution pour réduire la conso...

Avez vous des solutions, idées, fournisseurs ?

Merci d'avance

A+
Lire la suite : Ampoules | Vus : 8901 | Réponses : 33 | Forums : Questions

TWIZY à 16 ans avec le B1 ?

Bonjour,
on lit partout que l'on peut conduire un TWIZY 45 à 16 ans, d'accord,
mais un TWIZY est un quadricycle lourd, donc que l'on peut conduire avec le permis B1 donc accessible à 16 ans.
Le concessionnaire me dit ne pas le savoir, un moniteur d'auto-école me dit OUI, qui croire ?
Le TWIZY fait 15KW mais plus de 400kg à vide.

Albert
Lire la suite : TWIZY à 16 ans avec le B1 ? | Vus : 15878 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Qui a dit que Twizy était tape-cul ?

Surprise en arrivant à la maison ! Qui ne disait plus rien ? Qui d'habitude n'arrête pas de demander : Pourquoi .....?

C'est un petit bonhomme plein de vie qui n'a pas pu résister au doux bercement de notre cher moyen de locomotion !

DSC_0354.jpg

DSC_0355.jpg
Lire la suite : Qui a dit que Twizy était tape-cul ? | Vus : 2458 | Réponses : 10 | Forums : Espace détente

Enfants à bord - sécurité

Chers amis Twizistes, savez-vous si le siège auto Renault Ergos est compatible avec la Twizy? Je vais emmener ma fille de 4 ans en Twizy et, de ce que j'ai pu remarquer, un réhausseur simple ne permettra pas un positionnement correct de la ceinture au niveau de son tronc. Des expériences/infos à partager? Comme d'habitude, mille mercis :blabla:
Lire la suite : Enfants à bord - sécurité | Vus : 3348 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Les autres Twizy sur ma route.

Je me suis amusé aujourd'hui à prendre en photos les Twizy au fil de ma route.

DSC_0359 (Copier).jpg

DSC_0358 (Copier).jpg

J'en ai croisée une de plus mais je n'ai pas eu le temps de dégainer !
Lire la suite : Les autres Twizy sur ma route. | Vus : 3463 | Réponses : 19 | Forums : Espace détente

Autonomie / batterie HS ?

Bonjour,

j'ai testé ma twizy sur une départementale sans arrêt à 84 km/h : du plat en route .

Résultat 37 km !!!!!!

Chargé à 100 %.

Problème de batterie ????
Lire la suite : Autonomie / batterie HS ? | Vus : 51043 | Réponses : 41 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)