Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 11:54

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pneu hiver

Salut à tous,

Vous savez ou on peut trouver les pneus hiver pour le twizy ?
Pour Norauto, c'est pas la peine, même si ils sont référencés sur le site internet, ils vous annulent la commande quelques jours après : et quand on leur signale qu'ils référencent un produit qui n'existe pas, ils répondent "on n'y peut rien"

Bref

Si vous avez des infos, je suis preneur
Lire la suite : Pneu hiver | Vus : 6391 | Réponses : 37 | Forums : Témoignages / Discussions

Petit questionnaire

Bonjour, Je me présente, je suis actuellement en Bts managements des unités commerciales nous devons faire un exposé en Duc/Grc et nous avons choisis pour thème "le recueil des informations sur la demande " et pour étude de cas la Twizy de Renault.
j'aurai donc besoin de votre participation pour faire ma partie "sondage" avec un graphique représentatif sur vos impressions vis à vis de la Twizy pour cela répondez au petit questionnaire (ci dessous) ...
Lire la suite : Petit questionnaire | Vus : 2384 | Réponses : 15 | Forums : Témoignages / Discussions

clignotants

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment demonter les caches des clignotants (Feux indicateurs de
direction), dans le manuel il est écrit "Consultez un représentant de la
marque."
Lire la suite : clignotants | Vus : 6309 | Réponses : 21 | Forums : Esthétique

Twizy color 80 noire & olive

Hop voilà, Twizy réceptionnée ce midi, je poste des photos dès que faire se peut, à bientôt!
Lire la suite : Twizy color 80 noire & olive | Vus : 1660 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Renault Assistance

Bonjour,
Est ce que vous avez déjà fait appel à Renaud Assistance pour votre Twizy?

J'ai testé hier matin, c'était la cata voir :
chargeur-hors-service-apres-deux-mois-t375-50.html#p3626

Merci pour vos retours
Lire la suite : Renault Assistance | Vus : 3689 | Réponses : 8 | Forums : Problèmes

Location Twizy Rouen !

Salut les Twizistes :D

Bon, je suis dégouté !! je voulais louer twizy la semaine prochaine pour 2 jours... bah l'agence de Rouen n'as plus que le twizy 45.
Le twizy 80 est loué pour 3 mois !!!
Bon, bah je le louerai l'année prochaine... suis dégouté !! pas de bol !
Lire la suite : Location Twizy Rouen ! | Vus : 4454 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampoules

Hello les Twizystes,

Avec l'approche de l'hiver, les jours raccourcissent déjà bien vite, donc je roule tous les matins avec les phares allumés, mais ça n'est pas sans incidence sur l'autonomie du véhicule...

Est ce que quelqu'un a déjà remplacé les ampoules par des leds ?

Pour les H4, je cherche une solution pour réduire la conso...

Avez vous des solutions, idées, fournisseurs ?

Merci d'avance

A+
Lire la suite : Ampoules | Vus : 8947 | Réponses : 33 | Forums : Questions

TWIZY à 16 ans avec le B1 ?

Bonjour,
on lit partout que l'on peut conduire un TWIZY 45 à 16 ans, d'accord,
mais un TWIZY est un quadricycle lourd, donc que l'on peut conduire avec le permis B1 donc accessible à 16 ans.
Le concessionnaire me dit ne pas le savoir, un moniteur d'auto-école me dit OUI, qui croire ?
Le TWIZY fait 15KW mais plus de 400kg à vide.

Albert
Lire la suite : TWIZY à 16 ans avec le B1 ? | Vus : 15930 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1616 membre(s)