Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 08:51

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Le défouloir de VincentB

Pascandrea a écrit:
fb56 a écrit:Bonjour, j'ai reçu le kit double twizy ce matin. Mais pas la notice de montage... :-( Bon, ça n'a pas l'air compliqué à installer, mais j'aimerais quand même avoir les conseils pour le montage...Quelqu'un sur le forum pourrait-il me transmettre par MP une copie de la dite notice car j'aimerais monter les fenêtres au plus vite... Merci d'avance. ;-) ...
Lire la suite : Le défouloir de VincentB | Vus : 3738 | Réponses : 24 | Forums : Espace détente

Portes du twizy

Est ce que quelqu un connait le pourquoi du comment du probleme de nos portes, j ai l impression qu elles sont toutes a des hauteurs differentes, ils n ont pas une cote a respecter ou bien un gabaris dans leur usine, ou bien c est la difference du rioja bu par les ouvriers ;-)
Lire la suite : Portes du twizy | Vus : 2081 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Autonomie réel Twizy 45

Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma twizy 45 et je voudrais avoir des témoignages exclusivement de personnes qui ont une Twizy 45.
Car Renault annonce une autonomie de 120km contre 100km pour la version "80".
E pour la version "80" en general les personnes ont une autonomie de 55-75km en réel! Qu'est ce qu'il en est pour la 45?

Merci pour vos réponses!!

ZOOOP
Lire la suite : Autonomie réel Twizy 45 | Vus : 15652 | Réponses : 15 | Forums : Témoignages / Discussions

Kit fenetre souple + parrot

Bonjour,

Voila je voulais installé mon kit fenetre souple de twizytwizy ce matin mais le kit parrot m empeche de l installé, je n arrive pas a faire passer le kit entre le montant et le boitier du parrot et donc les attaches du bas ne sont pas au bonne endroit...

Pour ceux qui ont un parrot comment avez vous fait ?

Avez vous une photo ?

Merci beaucoup
Lire la suite : Kit fenetre souple + parrot | Vus : 2368 | Réponses : 13 | Forums : Questions

Couper le bip bip à l'arrêt

Bonjour,

Il y a un truc qui est parfois un peu agaçant , je ne sais si cela vient de mon twizy ou si les autres twizy sont pareils; mais à l'arrêt, par exemple à un feu je dois maintenir presser assez fort :-( la pédale de frein pour éviter...le bip bip de sécurité. Est-il normal devoir presser aussi fort ? Peut-on couper ce bip bip ? ...
Lire la suite : Couper le bip bip à l'arrêt | Vus : 4475 | Réponses : 13 | Forums : Questions

Plaque d'immatriculation à l'avant ?

J'ai une question un peu particuliére. En effet dans mon entreprise l'accés au parking ce fait via la lecture automatique des plaques. Hors voilà l'accés moto est trop étroit pour le twizy :-( et l'accès voiture demande d'avoir une plaque d'immatriculation à l'avant pour la lecture...
Donc voilà ma question Serait-il possible de poser une plaque à l'avant du Twziy :fou: ...
Lire la suite : Plaque d'immatriculation à l'avant ? | Vus : 5601 | Réponses : 10 | Forums : Témoignages / Discussions

J'ai joué avec le feu !

Hier, retour de vacances.
Twizy non rechargé depuis une petite quinzaine car je me branche au boulot. Le niveau de batterie inchangé mais une trentaine de km d'autonomie.
Je pars faire deux bricoles en ville, qui soit dit en passant n'a aucune borne de recharge. Ensuite le petit à l'école 2 X 12 km et retour à la maison par un chemin détourné car bien évidement la route habituelle est fermé pour cause de réfection ...
Lire la suite : J'ai joué avec le feu ! | Vus : 2680 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

Feux anti-brouillard arrière

Hello à tous,

J'ai pris la route ce matin en Twizy. Je me suis retrouvé dans un brouillard assez épais. J'ai allumé mes feux de croisements.

A l'avant, pas de soucis, les feux de croisement suffisent pour me signaler ( les feux de brouillards avant ne sont pas utiles).

Mais à l'arrière, j'ai bien peur que mes 2 "pauvres" feux de position ne soient suffisants pour signaler mon twizy, dans un brouillard épais.

Les feux ...
Lire la suite : Feux anti-brouillard arrière | Vus : 2718 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

Accessoires

Quelqu'un à t-il fait l'acquisition de produits dérivés, genre parka, gants ou sac estampillés Twizy, les prix me paraissent corrects mais la qualité, je sais pas trop, d'où ma question..... merci de vos expèriences. A+++
Lire la suite : Accessoires | Vus : 2447 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)